[Beta] Quelques captures d'écran toutes fraiches

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Jim Esthal
Genial une série de screens que je me dépêche à "à ne pas" regarder

[size=0.1] Plus grande serra ma surprise lors de la version commercial quand je découvrirai en détail par moi même [/size]

Par contre , j'ai une petite question tout de fois .

Le shaman il fait de la music avec des tams tams ?
Question sérieuse , j'ai parié 10 E à ma ptite amie que non
Un shaman qui utilise des instruments ? C’est pas un ménétrel lol il est pas là pour divertir les gents !! Donc Non le shaman n'a pas de guitare , de tambour et encore moins de flûte et puis tu imagine toi un orc , tauren ou troll faire de la musique stop Marilyne ManTroll
Citation :
Provient du message de Ombrefolle
ahhhhhhhh ok Merci de cet éclaircissement.

Nouvelle question : Les races auront des avantages spéciales à certaines classes ? (ex: un elfe de la nuit qui serait plutôt apte de par son agilité au métier de rogue. )

Merci à vous.
Chaque personnage a des statisques différentes mais je te conseille d'aller sur ce post sinon les modos vont crier.

informations sur les personnages
Citation :
Provient du message de ArMaReZ
...
Arigatô .

****

Comment gagner 10E ^^

Par contre le shaman conserve toujours "chaine éclaire" ou ça été zapper ou smaller (nombreux de cibles que ça atteint ) ?
Citation :
Provient du message de Jim Esthal
Arigatô .

****

Comment gagner 10E ^^

Par contre le shaman conserve toujours "chaine éclaire" ou ça été zapper ou smaller (nombreux de cibles que ça atteint ) ?
Le shaman possède toujours le sort « Chain Lightning »
J’ai pas eu d’info sur la zone concerné, c’est pas mal mais quand tu compare Lightning Bolt VS Chain Lightning tu vois la vois la différence notamment sur les dégât et la consommation de mana.

Lvl 34 pour Lightning Bolt | mana 205 ~ dégâts 231-245 (individuelle)
Lvl 30 pour Chain Lightning | mana 280 ~ dégâts 138-156 (sort de zone)
Citation :
C’est possible de bouger la barre de macro ?
Non ce n'est pas possible, par contre peut-être qu'avec les interfaces personnalisés on peut la changer de place, mais je ne m'y suis pas encore intéressé
Citation :
Par contre le shaman conserve toujours "chaine éclaire" ou ça été zapper ou smaller (nombreux de cibles que ça atteint ) ?
Oui le chaman a "Chaine Eclair" mais il est disponible au niveau 30, et je ne peux donc pas pour l'instant vous en dire plus
Mici Edwin j'adore tes screens il sont vraiment superbes
Au faite je ne sais plus qui a parler du nombre de sort limiter mais je crois que le livre des sorts contient énormément de pages ( je me suis arreter a 45 moi )

Citation :
Provient du message de wolfen_donkane
Euh Edwin est-ce que tu sais ce que sais la tunique du persos de gauche? C'est un emblème de Guilde? Ca peut se mettre au dessus de l'armure?
Euh je crois que si tu regardes d'otre screen ac un embleme tu verras que oui s'en ai un

Citation :
Euh Edwin est-ce que tu sais ce que sais la tunique du persos de gauche? C'est un emblème de Guilde? Ca peut se mettre au dessus de l'armure?
C'est un tabard de guilde (un emblème ^^) qui se met effectivement au dessus de son armure. Pour l'instant c'est la seul façon d'afficher l'emblème de sa guilde
j'ai des questions sur le paladin:

-quel sont ses sorts disponibles au niveau 1?
-est-il performant ou inutile en soin?
-quelles armes utilisera t il sans entrainement?
-fait il aussi mal que le guerrier?
-certain pensent que les classes hybrides (paladin, druides, chamane) sont faibles. est ce que tu réfute? (ta intérêt )
-enfin que pense tu personnellement des classes chaman et paladin? (facilité de manipulation, résistance physique, puissance des sorts, utilité en groupe...)

merci d'avance
Citation :
-quel sont ses sorts disponibles au niveau 1?
Lightning Bolt, un sort de dommage direct et Healing Wave un sort de soin
Citation :
est-il performant ou inutile en soin?
Le Chaman est un très bon guérisseur secondaire à l'instar du Druide et du Paladin.
Citation :
quelles armes utilisera t il sans entrainement?
Une masse une main avec une targe si tu le désire ou un bâton
Citation :
fait il aussi mal que le guerrier?
certain pensent que les classes hybrides (paladin, druides, chamane) sont faibles. est ce que tu réfute?
Non, j'arrive à tuer au niveau 15 des monstres de mon niveau assez difficilement, de niveau 16 de temps en temps. La classe de Chaman est vraiment une classe spécial et difficile à jouer actuellement. Cependant tout ceci va être améliorer dans le prochain push puisque les 3 classes que tu cite vont être grandement changé afin de les rendre meilleur.
Citation :
-enfin que pense tu personnellement des classes chaman et paladin? (facilité de manipulation, résistance physique, puissance des sorts, utilité en groupe...)
Comme dit plus haut la classe de Chaman est difficile à jouer, j'ai pris beaucoup plus de plaisir à jouer un Paladin pour l'instant. Au niveau de leur résistance physique le paladin résiste beaucoup mieux qu'un Chaman entre son armure, ses aura, et son gros bouclier il n'y a pas photo. Cependant le chaman possède plusieurs de dommages direct instantanée, tandis que la Paladin possède lui des styles avec son arme. De plus le Chaman possède des sorts qui donne par exemple à ton arme pendant 5 minutes de grandes chances de faire des dommages direct magique à ta cible en plus des dégâts physiques.

En groupe le Chaman comme le Paladin peut faire un très bon guérisseur secondaire, cependant ils sont beaucoup plus utile tous deux aux corps à corps en utilisant les style pour le paladin, et les sorts de dommage direct pour le Chaman, en plus des auras pour l'un et des totems pour l'autre qui confère des bonus non négligeable à ton groupe
merci pour tes reponses

Citation :
Non, j'arrive à tuer au niveau 15 des monstres de mon niveau assez difficilement, de niveau 16 de temps en temps. La classe de Chaman est vraiment une classe spécial et difficile à jouer actuellement. Cependant tout ceci va être améliorer dans le prochain push puisque les 3 classes que tu cite vont être grandement changé afin de les rendre meilleur.
donc si j'ai bien compris les classes hybrides sont moi performante que les autres classes (pour le moment )?
si tu a du mal à tuer des monstres de ton niveau alors que le guerrier et le mage peuvent se débarrasser assez facilement de monstres de un ou deux niveaux de plus ça veux tout dire.
cependant je garde mon choix, je serais druide et puissant
Citation :
Provient du message de Edwin
C'est un tabard de guilde (un emblème ^^) qui se met effectivement au dessus de son armure. Pour l'instant c'est la seul façon d'afficher l'emblème de sa guilde
Merci pour ta réponse, je trouve ça vraiment magnifique

Par contre pour les classes qui portent des Robes, est-ce que l'emblème s'inscrit sur celle-ci?
Citation :
donc si j'ai bien compris les classes hybrides sont moi performante que les autres classes (pour le moment )?
Bon je viens de tuer toute la faune pendant un certain moment, et maximum j'arrive a tuer des monstres de 2 niveaux de plus que moi en finissant oom Mais cela reste difficile.
Citation :
Par contre pour les classes qui portent des Robes, est-ce que l'emblème s'inscrit sur celle-ci?
Non les emblèmes ne s'affichent que sur les tabards uniquement, qui possède un slot spécifique pour être placé sur ton personnage
Citation :
Bon je viens de tuer toute la faune pendant un certain moment, et maximum j'arrive a tuer des monstres de 2 niveaux de plus que moi en finissant oom Mais cela reste difficile.
donc les hybrides sont comme les autres...OUF!
encore merci pour tes reponses
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés