[Actu]E3 for Everyone

Fil fermé
Partager Rechercher
"etre capable de" ne rime pas forcement avec "prendre plaisir a jouer sur"

Il est evidement que sur un 56k, il est inutile de songer au PvP sur aucun jeu online que ce soit, ce qui parait plutot utopique vu le jeu visé la

Et moi aussi je signe parmis les vieille bourique (PIII 733 Mhz). Le changé ? bah toute ma bureautique fonctionne bien... changer de becane pour les jeux, mouais, l'année prochaine faudra encore autre chose, et l'année d'apres encore, de vrai mange fric ces machines
Citation :
Provient du message de Wiseman
J'ai été en 56k pendant un bon moment et je n'avais pas de problème pour faire de PvP sur Diablo 2 par exemple, ni de connexion spécialement lente sur Anarchy Online.
Je parle du PvP de pointe (Diablo.. prb de desync et autre si connection pourri), ou du PvP de masse (diablo ou autre)... sans parler des counter et autre ou le ping est vital.

Le debit n'est pas le seul facteur (evidement qu'un 56k peut suffire)... quoique niveau ping en france ...

Pour ca que nos voisins europeens sont si fort... avec leur 30-70 ms de ping
Waaaa

Un modo pourrait peut etre éditer le titre en indiquant que cela concerne Guild Wars ?

Au fait, quelqu'un à une idée si il y aura une version localisée de prévue ? je n'ai rien vu sur les FAQ (ou j'ai mal lu :travers )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés