[actu] Deux animations de Mythica

Répondre
Partager Rechercher
Un petit extrait des nouvelles du portail JOL :

Citation :
Le site américain HeadQuarter publie aujourd'hui deux animations issues de Mythica, le prochain MMORPG de Microsoft mettant le joueur dans la peau d'un Viking Immortel arpentant le Valhalla.

Nous découvrons donc un "Do ya Yodel" en action (une étrange bête bleue), ainsi qu'un Démonologiste. Dans la dernière newsletter consacrée à Mythica (dont le contenu est disponible sur le site officiel), nous apprenons notamment que le Démonologiste, disciple de la divinité Smert, se définit comme l'antithèse de la classe de druide, suivant de Freya. Alors que les druides manipulent la magie du Monde des Arbres, le Démonologiste s'emploie à la pervertir.
Mythica ne semble pas très attendu par les habitués de ce forum... Mais même s'il est sans doute difficile d'évaluer le gameplay dès maintenant, on peut pas nier les qualités graphiques du jeu.
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Bientôt ils se lanceront dans les suppositoires chez Microsoft...

C'est pas du "anti-Microsoft" que je fais, hein. M'enfin ça commence à me chipoter de toujours voir Bill Gates un peu partout, et surtout là où ça fait du pognon.

Vous allez me dire, c'est normal, mais, bon, je préfère faire confiance à une compagnie entièrement dédiée aux MMORPGs qu'à une compagnie qui en a fait une activité parmis tant d'autres.
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
Bientôt ils se lanceront dans les suppositoires chez Microsoft...

C'est pas du "anti-Microsoft" que je fais, hein. M'enfin ça commence à me chipoter de toujours voir Bill Gates un peu partout, et surtout là où ça fait du pognon.

Vous allez me dire, c'est normal, mais, bon, je préfère faire confiance à une compagnie entièrement dédiée aux MMORPGs qu'à une compagnie qui en a fait une activité parmis tant d'autres.
Pour avoir vu leur façon de gérer AC2, il est clair que je n'irais pas vers Mythica
Infoutus de débuguer un chat pendant 6 mois
Sans compter tous les problèmes de connexion et encore, ça c'est si on n'a pas besoin d'aide technique
ben moi j irai sur mythica

parce que microsoft ou pas , pour le moment ce jeu a l air trop trop top

que des bonne idée dedant ( univers vicking , plusieur" mondes" dont un privé , graphisme tres correct ...)

et si microsoft n arive pas a faire suivre le jeu apres sa sortie , ben j irai ailleurs

rien nas jamais obligé personne a reste plus longtemps qu il ne le veut sur un mmorpg
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Je ne vois rien à reprocher à la traduction.
Hormis quelques bugs avec la liste d'amis, je n'ai jamais eu de problèmes (ah si, une quête qu'ils avaient oublié de traduire dans le journal, chose corrigée le mois suivant).
Qu'on ne me ressorte pas le nom des monstres blablabla ... oui, AC2 a son propre bestiaire, non, je n'ai pas envie de le voir traduit plus qu'il ne l'est.
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
je suis ravis de voir des posts sur Mythica ici

Bon, c'est vrai qu'on peut reprocher de nombreuses choses à Microsoft vis à vis d'AC2 mais s'il vous plait, ne faites pas la comparaison avec Mythica.

En effet, AC2 est né (au même titre qu'AC1) du partenariatt entre Turbine et Microsoft... maintenant, pour le public que nous sommes, nous ne seront réellement jamais lequel des deux est vraiment en "faute" pour le "raté" d'AC2...

Bon je reviens sur Mythica.

L'équipe de développement est vraiment super sympa et elle est à l'écoute totale des joueurs (sur Mythica Headquarter et Mythica-France ). Je ne suis pas un fan des jeux Microsoft mais là, ils mettent vraiment tout leur coeur à l'ouvrage.

L'univers est vraiment sympa (très Nordique), certains concepts sont vraiment novateurs (les playscape, les royaumes privés) et de plus le moteur graphique est tout simplement magnifique avec la gestion physique de "Havok" (le même moteur qu'Half Life 2).

L'équipe de dev comprend un lab au japon pour tout ce qui est eau et ciel, des labs aux US pour les animations... et toute une équipe (de 4 personnes) pour les cinématiques qui seront à la hauteur de celles que l'on peut trouver chez Blizzard et qui ponctueront tout le jeu.

J'aime bien le réseau de sites de JOL et si vous décidez de faire un site dédié sur Mythica je serais là pour vous donner toutes les infos et contactes chez Billou

@ pluche et n'hésitez pas à venir sur Mythica-France si vous voulez plus d'infos, toute l'équipe vous accueillera avec plaisir.

(ps : aujourd'hui 10 février 2004, les serveurs sont en maintenance donc le site risque d'être down...)
Hum, désolée du HS, mais entre Ms et Turbine, je pense que la plus grande part de faute revient sans aucun doute à Ms. Le chat, originellement géré par les serveurs de Ms, n'ont pas fonctionné ou de façon très aléatoire pendant plus de 6 mois, Turbine a dû entièrement réécrire le code, 6 mois pendant lesquels les joueurs, lassés de ne pas voir si leurs amis étaient là, de ne pas pouvoir tell, parler en groupe etc .. s'en sont allés ...
C'est eux aussi qui gèrent les serveurs d'authentification (régulièrement down, aujourd'hui encore, Turbine refaisant un launcher en ce moment même ...). Qui gèrent l'abonnement (payes, mais quand tu résilie, mois fini ou pas, tu ne peux plus jouer ...). Qui gèrent l'aide en ligne (/me attend encore des réponses à des appels d'aide ... du mercredi au dimanche seulement, sigh). Qui a demandé à Turbine de sortir AC2, alors que Turbine voulait 6 mois de plus. Avec le résultat qu'on connait.
Depuis que Jessica Mulligan est arrivée (elle bosse chez Turbine, et est devenue celle qui gère la franchise AC 1 et 2), des bonnes décisions ont été prises, même si elles ont été difficile à prendre (forcément, ça faisait râler les joueurs). Janvier a été un excellent patch pour AC2. Moi, je vous laisse Ken Karl sans regrets

Tout cela a un arrière-goût assez amer, qui fait que je n'ai pas du tout confiance en Ms pour gérer un MMO.

Pour Coeur : la seule erreur de traduction que j'ai vu pour l'instant, est celle de Baronnesse au lieu de Baronne ..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés