Quel est votre royaume ?

Affichage des résultats du sondage: Quel est le royaume de votre personnage principal
Dominion 18 14,88%
Ordre 63 52,07%
Ombre 34 28,10%
Neutre 6 4,96%
Votants: 121. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dalou
Cool on s'approche de la réalité cad 66 pourcent d'ordres sur le serveur pour 4% de neutre, 15% de dominion et 25% d'ombres
Tiens, j'avais pas fait gaffe au debut....

25 + 15 + 66 + 4 = 110%

Ouais ! 110% de gens sur le serveur !
Donc c'est vrai, 10% d'ordres en trop

*je sors ok*
Citation :
Provient du message de Gued Halma
Je mets au defi n'importe quel mago, n'importe quel missile, de tanker un mélé qui maitrise un peu son perso.
Pas de problème, je battais des defs en restant plusieurs dizaines de secondes en mélée quand j'étais projo-FI. Tu vas me dire que FI est une spé de mélée, mais bon j'avais pas GM mélée, et j'utilisais jamais d'arme de corps à corps...
Franchement, voir un mec qui tappe à 100 tuer un mélée parce qu'il court dans tous les sens pendant 15 minutes ça m'amuse pas du tout, et je trouve ça illogique (jamais il fatigue le pauvre magicien? jamais il se prend les pieds dans sa robe?). Certains (rares?) missiles/mages sont capables de battre un mélée en duel sans run cast, les autres sont tout simplement pas fait pour dueller un mélée!
Si on enlève le run cast, les mélées deviendront surement les maitres du duel, mais il restera aux mages les 3v3 ou 4v4 et les grosses batailles pour les projos "orthodoxes" de très longue portée.
Pour l'instant de toute façon, il y a besoin que de chiste pour faire quelquechose... merci le run cast, ça encourage vachement à la variété en RvR!
__________________
https://www.hotslogs.com/Images/PlayerProfileImage/808993.jpeg
Eulbobo: oui vu l'heure et comme je n'avais pas encore dormi, tu me pardonneras.

Disons alors 66 orders, 18 ombres, 12 dominion et 4 neutres. C'est juste pour faire ressentir la proportion environ hein.

De toute façon, avec tous les départs on ne sera même plus 100 si cela continue.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés