[Actu] Test de Aven Colony

Répondre
Partager Rechercher
Hachim0n a publié le 31 juillet 2017 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3435/8/124988-240.jpg
Mêler gestion et exploration est l’ambition des développeurs d’Aven Colony. Avec leur premier jeu, ils proposent aux joueurs de se mettre dans la peau du dirigeant d’une petite colonie fraîchement installée sur une planète lointaine. Objectif : créer une ville auto-suffisante, s’étendre et découvrir les secrets de leur nouvelle planète.

Vive le vent, vive le vent d’hiver
C’est avec un petit module de colonisation et une poignée de ressources...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ca me fais penser à Planet base (bien sympa en passant) mais en plus complet, avec plus de paramètres à prendre en compte.

Merci pour le test je vais y jeter un œil de plus prêt
De plus le problème de ce genre de jeu Aven, Planet base etc c'est qu'on en fait vite le tour en quelques heures à peine si on est un fervent joueurs de ce type de jeu. Planet base j'ai même pas tenu une semaine avec, je me suis vite emmerdé, une fois comprit le truc, tu n'as pas d'intérêt à pousser ce qu'il n'y a pas à pousser.
Aven Colony manque clairement de contenu pour occuper sur la durée. On comprend très vite comment gérer la colonie et les menaces sont trop peu nombreuses. Le système d'exploration n'amène pas grand chose de plus, s'il est amusant quelques heures, on en fait très rapidement le tour.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés