La refonte des cartes va faire du bien, il y en a trop peu d'utiliser car trop circonstancielles. J'espère qu'ils arriveront à les rendre plus intéressantes et surtout qu'elle est plus d'impact dans le jeu. Et je serais presque tenter de rendre chaque carte unique à l'utilisation. Je joue principalement Howitzer, et ça me fait mal de builder mon perso avec 3 meltdown (2 en late game).
Par contre, tant qu'à faire, si ils pouvaient faire un vrai tuto digne de ce nom pour les notions de deck et de card. Pas que ce soit très compliqué, mais ya un paquet de joueur qui ne semble rien capter. A ajouter à cela, si ils pouvait faire une distinction au niveau des symboles de power physique / magique. "Quoi, strike et cast ça fait pas la même chose ? Mais c'est le même symbole."
Concernant leur vision des towers, ça me plaît bien. Effectivement, elles sont leur taf de soutien et non de safe-zone, ce qui est très bien.
non...donc sevarog et rampage must have dans les équipes et l'excuse "tout le monde ne joue pas rampage"....bah si ! à haut niveau tes obliger de joué rampage ou sevarog ! car towerdive easy peasy
De toute façon, en ce moment ya pas de secret, la team typique c'est : Howitzer / Rampage / Steel / Murdock / Aurora (Juste elle à la rigueur que l'on peut changer, mais c'est tellement efficace si bien joué).
Mais c'est surtout Steel qui me fait peur. Ulti de super loin, taille de celui-ci grand, casse tout (C'est marrant de voir Howi s'envoler 3 fois pour ulti après s'être pris celui de Steel).
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