[Actu] Les notes de version de la mise à jour 19.2

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 19 décembre 2016 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/16/2/77012-240.png
Voici les notes de la mise à jour 19.2, sortie le mercredi 14 décembre.
Point particulier :Nouvelles quêtes

Dix-sept nouvelles quêtes et prouesses ont été rajoutées en Ithilien du Nord, dont neuf quêtes répétables. Celles-ci se prennent auprès d'Aragorn, dans le camp de l'Armée de l'Ouest.

Nouvelle flore

Une nouvelle série d'essences imprégnées de l'Ithilien a également été ajoutée au jeu. Ces essences sont des objets de niveau 258 et touchent les caractéristiques suivantes...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Comme d'habitudes ils nous ont fait de la grosse M..... dans cette maj je prends full capé Audace max des griffes bestiales à 10 K sur mon Beorn... je tombe en 5 sec Bref c'est la fête du slip. cela leur arrive de tester avant de prendre leurs clients pour des cobayes ? Lotro le seul jeux où ceux qui payent pas d'abonnement la faction monstre gagne. Et après on s’étonne que Turbine ce casse et est vendus lotro.... bref ce jeux n'est pas rentable autrement il 'aurait gardé enfin bon c'est la même équipe de développeur qui fait la suite donc aucun espoir que ce jeux s'améliore Tchao. Bon courage pour les masochistes qui continueront en pvp.

Dernière modification par Armorwenn ; 20/12/2016 à 16h01.
"Où se perd l'intérêt, se perd aussi la mémoire." Goethe
Ta capacité d'indignation est inversement proportionnelle à ta mémoire. J'ai le souvenir ému d'une jeune chasseuse (au milieu d'une foule de chasseur) s'amusant toute la sainte journée à aligner des monstres d'une seule flèche, à la sortie de la Moria.

J'aurai pu citer :"la vieillesse est un naufrage", mais dans ton cas le bateau a sombré depuis longtemps.
Citation :
Publié par BarryLyndon
Ta capacité d'indignation est inversement proportionnelle à ta mémoire. J'ai le souvenir ému d'une jeune chasseuse (au milieu d'une foule de chasseur) s'amusant toute la sainte journée à aligner des monstres d'une seule flèche, à la sortie de la Moria.

J'aurai pu citer :"la vieillesse est un naufrage", mais dans ton cas le bateau a sombré depuis longtemps.
Bien essayé j'ai joué mon chasseur 2 ou 3 mois après la sortie de la Moria pour cause de Ban à Vie de Codemaster le temps de le récupérer .... essaye encore... J'étais sur ma GDR durant la Moria. Alzheimer à ton âge c'est triste ah les jeunes à moins que ce soit Creutzfeldt-Jakob

Maintenant le chasseur Moria tu vois il avait un truc qui s’appelait Vive Flamme et au bout de 20 secondes il avait plus de puissance... Donc à la fin il était mort le chasseur contrepartie de son gros DPS... Côté monstre c'est juste la fête du slip tous les avantages sans les inconvénients... Donc la prochaine fois compare ce qui est comparable.

Les monstres n'ont pas à se plaindre :

- ils ne payent pas d'abonnement
- ils ne montent rien dans leur perso à chaque extension donc pas de farme.
- Et Saint Carte Bleu peut les mettre r15 dés le R0.


Donc oui quand on doit payer un abonnement, farmer comme des chinois nos traits, notre craft, nos sets, nos essences, etc..... Tout ça pour arriver en pvp et se prendre en une seconde deux fois 7.5k par un classe bi touche no brain....

On comprends tout de suite pourquoi Warner Bros c'est débarrassé de l’amateurisme de Turbine tant sur le plan Marketing (avec le 0 abonnement de la faction monstre) et sur le plan de la gestion du jeu.... D'ailleurs les jeux sur mobile c'est dans leur corde c'est plutôt pour les studios amateurs. Vue le niveau des jeux. Quel est le professionnel qui laisserait passer et validerait ce up monstre .... et la liste est longue de leur inepties où on a servit de cobaye. Je vous annonce un nerf éminent de la faction monstre.
Bref Monstre n'a jamais été aussi no brain c’est sans doute pour correspondre au logo pegi 12.
Blague à part ils ont tué le pvp et n'ont jamais eu les moyens de leurs ambitions.

Dernière modification par Armorwenn ; 20/12/2016 à 23h01.
Tu veux dire que tes raids avec tous les chasseurs en furtif et qui faisaient "pluie de flèches" pour quasi "one-shot" la moitié d'un raid monstre je l'ai rêvé? Tu n'étais pas là au tout début peut-être, mais tu as bien croqué dans la pomme, et cela sans vergogne aucune.
Citation :
Publié par BarryLyndon
Tu veux dire que tes raids avec tous les chasseurs en furtif et qui faisaient "pluie de flèches" pour quasi "one-shot" la moitié d'un raid monstre je l'ai rêvé? Tu n'étais pas là au tout début peut-être, mais tu as bien croqué dans la pomme, et cela sans vergogne aucune.
Bon déjà un raid full chasseur c'était rare ce n’est pas très équilibré même à la Moria. Si vous ne savez pas vous organisez pour tuer la classe la plus weak du jeu je ne peux pas grand chose pour vous. Mon Dieu des chasseurs..... on ne sait pas traquer chef.......... On ne sait pas tuer des chasseurs à 0 de mana ils dps trop C'est sur qu'à l'époque les monstres pouvaient pas non plus acheter leur rangs et leurs compétences mais bon mes raids ont toujours été des raids ouverts et pas des raids opti. ça vous laissait une marge.

Bref si on sort de fufu en chasseur même à la Moria c'était pas pour balancer des pluies de flèches hein ptdr... Après si vous rushez un raid héros et rester au milieu d'eux tout en sachant que la force des héros c’était les dégâts de zone bah encore une fois c’est que vous réfléchissez pas assez sur la stratégie à adopter....

Donc oui c'est sur qu'on c'est gavé avec la boule mais grâce à votre absence totale de stratégie et la non utilisation de vos atouts. Mais tout le monde se gavait à l’époque Héros comme monstre les rangs se montaient vite il y avait du combat.

Donc le problème n'est pas que ça balance d'un côté où de l'autre en fonctio nde leurs humeurs ..... le problème est que côté héros on doit farmer comme un petit chinois pour avoir un stuff correcte dans les landes pour au final plus rien faire avec la 19.2.... Vous côté monstre quand c'est du nawak vous perdez rien en temps.... Coté héros à chaque maj mon perso c'est poubelle pour le pvp si je le stuff pas... et plus ça va plus c'est long à stuff..... Donc oui c'est du gros n'importe quoi....

Alors on nous dira Lotro c'est un jeu PVE et bien il fallait pas mettre de PVP alors..... sauf qu'ils ont besoins de pigeons côté monstres et héros pour financer le pve vue qu'ils ont pas le temps pour le pvp.

Rukuz scored a devastating hit with Improved Vital Target on Branwenn for 18,094 Orc-craft damage to Morale. Soit 65% de ma vie.

Dernière modification par Armorwenn ; 21/12/2016 à 21h04.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés