[Actu] Bless, « un projet plus gros que prévu », prend du retard en Occident

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gaffeur
ça existe encore les joueurs qui croient les éditeurs sur paroles ? je pensais qu'ils avaient disparu depuis longtemps
Poster quelque chose ne signifie pas y croire .

Sa fait plutôt une preuve écrite même si sa servira pas à grand chose.
Message supprimé par son auteur.
J'ai testé la version russe... bah c'est un mmo qui n'a rien d'original, plutôt moche au niveau des environnements (surtout la zone de départ Aqua Elf oO), un gameplay pas folichon même s'il se laisse jouer peut être en HL cela devient plus intéressant, une histoire à la japoniaise et un design coréen qui rappelle black desert mais en plus nul.

Bref, très déçu, j'imaginais un jeu immersif, au design léché et aux graphismes somptueux.
Je reste néanmoins curieux de voir le changement de gameplay qu'ils veulent mettre en place.
Citation :
Publié par Aldweenz
Le jeu sera dispo en EU avec le lvl 50 + mystic et surement le warlock. Sur RU, il n'y a toujours pas le lvl 50 ni le mystic. Donc on peut attendre.


Parce que le public occidental veut ce système de visée.
+1 On va bel et bien attendre...
Un petite question : je trouve pas grand chose sur les Iblis/Fedayin, ils sont prévu pour la version européenne/américaine vu qu'ils sont pas sur la version russe ?
Je dirais même plus, et là soyons fou! Ils nous sortent un jeu revu et amélioré, d-d-double record!
C'est tout le mal je leur souhaite dans cette période assez calme pour le genre mmo.

go go Aeria c'est le moment de nous montrer que tu sais faire mieux que du p2w low cost
Citation :
Publié par mounsy
https://www.youtube.com/watch?v=t6-K7LiEC14

Un peut de PvP sauvage comme on les aimes pour patienter...
Avec les montures volantes ça fait pas crédible du tout, ça donne pas envie le PvP sauvage.

Même sur WoW ils ont compris que ça fait pas un bon mélange.

Et j’espère qu'il a un PC mauvais car si il a un PC de brute, ça fait peur l'optimisation, c'est pas fluide avec pas beaucoup de monde et du coup il y a eu aucune amélioration depuis la bêta.

Dernière modification par Banish3d ; 06/02/2017 à 03h38.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Banish3d
Avec les montures volantes ça fait pas crédible du tout, ça donne pas envie le PvP sauvage.

Même sur WoW ils ont compris que ça fait pas un bon mélange.
C'est exactement la même chose que sur WoW avec les montures volantes hein.
Citation :
Publié par Darkhain
C'est exactement la même chose que sur WoW avec les montures volantes hein.
Ben non car depuis 2 extensions on peut plus voler dans les zone HL et vu que c'est là que le PvP open est le plus actif, je vois un rétropédalage de Blizzard d'une certaine façon.

A moins que tu veux dire que sur Bless aussi les zones HL soient interdites aux montures?
Message supprimé par son auteur.
Le jeux ne cartonne pas en Corée, clairement.

J’espère que Aeria n'a pas laissé tomber le projet, parce que la sa en a tous l'air...

Ce silence radio sa pue...
Citation :
Publié par mounsy
Le jeux ne cartonne pas en Corée, clairement.

J’espère que Aeria n'a pas laissé tomber le projet, parce que la sa en a tous l'air...

Ce silence radio sa pue...
Je n'ai pas suivi l'actualité en Corée, mais puis-je savoir ce qu'ils reprochent au jeu?
Citation :
Publié par Hyperion1
Je n'ai pas suivi l'actualité en Corée, mais puis-je savoir ce qu'ils reprochent au jeu?
Alors la...va savoir, en même temps les coréens on un peut des gouts bizarre, lorsque tu jettes un œil sur le classement des MMORPG les plus joués c'est assez WTF...

En Russie par contre sa a l'air de +- cartonner par contre...
Citation :
Publié par mounsy
Alors la...va savoir, en même temps les coréens on un peut des gouts bizarre, lorsque tu jettes un œil sur le classement des MMORPG les plus joués c'est assez WTF...

En Russie par contre sa a l'air de +- cartonner par contre...
Ils aiment pas le pvp déjà donc bon
Citation :
Publié par Millunne
Citation :
Publié par mounsy
Alors la...va savoir, en même temps les coréens on un peut des gouts bizarre, lorsque tu jettes un œil sur le classement des MMORPG les plus joués c'est assez WTF...

En Russie par contre sa a l'air de +- cartonner par contre...
Ils aiment pas le pvp déjà donc bon
Ou es-tu alle' pecher ca ? Les coreens aiment beauuucoup pvp contrairement aux japonais...
Ils tres actifs de ce cote' la,autant que les russes mais en plus... Fairplay disons ( tout est relatif hein)
Ayant teste' Bless il y a maintenant genre 1 an environ, j'ai bien aime' mais le farming... Rhalala outrancier... J'espere (pour le jeu) qu'ils ont fignoler ca.
Et l'optimisation n'etait clairement pas une priorite'.
__________________
https://t.me/pump_upp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés