[Article] Albion Online : Bande annonce de la beta finale

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nisteria
et tu peux très bien "forcer" ton spawn à un endroit voulu si tu le souhaites
Et comment tu fait pour forcer ton spawn çà m'intéresse ?
Après avoir crée ton personnage, tu as en dessous du nom de celui-ci la zone ou tu arrives.

Tu n'as cas supprimer et recréer ton personnage, jusqu’aux moment ou la zone te correspond
Ne perd on pas le statut "premium ou je ne sais plus quel sobriquet", si l'on supprime le premier personnage, emportant dans la foulée tous les zoulis items en plâtre sculpté attachés ?

Hm j’espère que je confond pas avec un autre jeu.
Tant que le 1er personnage n'est pas connecté il n'y a aucun bonus envoyé.
Par contre si c'est le cas, ce personnage recevra les bonus + le premium par défaut.
Le supprimer après revient à tout supprimer.

Par contre le supprimer une fois le personnage créé sans être rentré dans le jeu n'est pas un problème.
Citation :
Publié par allensan
Franchement beaucoup sont comme moi et préfère attendre la release final quand il y aura plus de wipe.
La les joueurs vont revenir.
Je suis dans ce cas aussi après avoir fait la 1ère beta du jeu, une date prévu pour la release ?^^
J'ai une question ,tout le monde parle de "B2p" mais quant tu regarde tu a un statu "Prémium"
Donc en + d'acheter le jeux ta un abonnement ???
s'pas un peu l'arnaque ?
ps: le premium apporte quoi concrement ? on peu jouer/s'amuser sans restriction au jeux sans tout ça ? c'est juste un p2acelerate ou c'est plus vicieux que ça ?

Dernière modification par Seikana ; 02/08/2016 à 13h22.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés