[Actu] La mise à jour le Trône du Seigneur de la Terreur arrive le 5 juillet

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Publié par Armorwenn
Pourquoi le pve est au programme un raid tout les 3 ans ? Mais bon tu as raisons ne nous occupons pas de end game "juste" du pve mode correen ce serait trop bêtes de garder des abos en plus avec le pvp. S'ils ont le sens du business comme toi je comprends mieux certaines choses.
Le jeu est encore là 9 ans après, donc leur business plan il doit pas être si pourri que ça, si l'on doit le comparer à la tetrachiée de sois disant wow-killer qui sont sorti entre temps et qui ont pas tenu 2 ans.

Mais bon, je suis certain que tu sais mieux que tout le monde de qui financent le plus LOTRO entre la poignée de gus qui se touche la nouille en PvP et les hordes de joueurs F2P.

Choisir de privilégier le PvP, c'est faire plaisir a une minorité de joueurs, qui de toutes façon auront toujours une bonne raison de râler et d'aller voir ailleurs, et donc leur abo entre parenthèse a la moindre sortie d'un jeu plus récent.
Mettre sa force de travail ailleurs, sur du contenu accessible a tout le monde, c'est toucher une cible plus large. Certainement eux aussi tout aussi infidèles que les joueurs PvP, mais tellement plus nombreux que le choix est vite fait.

Y'a qu'a voir comment les jeux qui misent tout sur le PvP (BDO ) se cassent la gueule en quelque mois pour comprendre ça.
Notes de version 18.2
Notes de la Mise à jour 18.2


Nouveau raid : Trône du Seigneur de la Terreur
L'étau de l'Ennemi se resserre sur les défenseurs du Gondor alors que Gothmog prend le contrôle des armées du Mordor. Sortant des portes d'Osgiliath, ses troupes se déversent dans les Champs du Pelennor, plus déterminées que jamais à l'emporter. Et malgré la défaite du Roi-Sorcier, la plus abjecte des sorcelleries menace de s'abattre sur le champ de bataille lorsque le Seigneur de la Terreur appelle ses plus puissants alliés. Mais si Gothmog a dit vrai pour ce qui est du sort qui le lie à Golodir, la victoire est-elle encore possible ?

Les personnages de niveau 105 peuvent utiliser l'onglet spécifique du chercheur d'instances pour accéder au nouveau raid à 12 joueurs : Trône du Seigneur de la Terreur. Ce raid n'est accessible que pour les personnages au niveau max et peut être joué au niveau de difficulté 1 ou 2. Au niveau de difficulté 1, ce raid n'a pas de verrouillages. Au niveau de difficulté 2, à chaque fois que vous venez à bout d'un boss, votre raid est verrouillé.


Objets légendaires
15 niveaux ont été ajoutés aux legs imprégnés (10 pour le legs principal (dps/soins)). Par défaut, les legs ont 5 nouveaux niveaux déverrouillés, les 10 autres pouvant être déverrouillés par des parchemins d'éveil. Par défaut, le legs principal a 5 nouveaux niveaux déverrouillés, les 5 autres pouvant être déverrouillés par des cristaux de lueur d'étoile.


Classes :

  • Les blessures de rayonnement de gardien devraient infliger le bon nombre de dégâts.
  • Dorénavant, Couverture des risques peut être utilisé quand vous êtes réduit au silence.
  • Le bonus de set de Capitaine de 4 pièces de l'armure de courage de la Dame réduit désormais bien de 20% le temps de récupération des compétences après défaite.
  • Au niveau 45, tous les ménestrels gagnent Ralliement avec un temps de récupération de 12,5 minutes.
  • Le Trait Ligne-bleue ramène ce emps de récupération à sa valeur initiale : 7 min 30 s.
  • En se connectant, tous les ménestrels verront leurs points de traits de classe réinitialisés.
  • La prouesse de cambrioleur Toute résistance est inutile progresse désormais quand vous touchez avec les compétences Énigme ou Dissipation de tour plutôt que quand on résiste à ces dernières.
  • Les personnages de niveau 95 ou supérieur ne peuvent plus bénéficier d'Inspiration de grandeur.


Instances :

  • Les trois effets d'équilibrage qui augmentent la puissance de tous les mobs des instances de niveau 2 sont désormais visibles. Ces effets ont toujours existé, mais, jusqu'à présent, ils n'étaient pas visibles.
  • La rue silencieuse - Le rachat de la lignée maudite - Si votre groupe se fait balayer avant que l'Obscurité n'invoque Eärnil et Mardil, vous n'échouerez plus aux défis de La rue silencieuse (ou si vous réussissez, vous aurez bien le coffre). Cependant, quand vous vous lancez dans ce défi pour la première fois, vous échouerez si vous ne le menez pas à bien au cours de cet essai.
  • Instances de la semaine - Ost Elendil a été remplacé par Les geôles de Dol Guldur, l'Auberge abandonnée par Hautepierre et l'Aile des blessures et de la peur d'Ost Dunhoth par l'Annexe des drakes de Helegrod.
  • Les bijoux et les armures ont été retirés des coffres de défi des instances de la semaine.
  • Dorénavant, vous pouvez troquer des Pièces perdues depuis longtemps contre des bijoux d'instance de la semaine.
  • Instance - Les geôles de Dol Guldur : les Elfes prisonniers ont désormais plus de santé.
  • Si vous ne réussissez pas l'instance Les forges d'Isengard, vous serez téléportés au début de cette dernière.



Quêtes et Paysages :

  • Norcrofts – La quête Chevaux sauvages a été corrigée
  • Relique / les maîtres des forges se sont enfin présentés au travail dans le voisinage des maisons des hobbits.
  • Les chemins conduisant aux NPC du champ du carnage ont été corrigés.
  • Les vestiges d'un bassin de réminiscence invisible à Minas Tirith assiégée ont été supprimés puisqu'ils n'étaient pas censés s'y trouver.
  • Le maître des écuries vous laissera à nouveau voyager à partir de Bâr Húrin.
  • De nouveaux détails ont été ajoutés à l'Eriador. Vous pouvez activer ou désactiver les détails dans vos options graphiques avancées. Cela inclut toute sorte de couvertures végétales (herbe, roseaux, fleurs sauvages, etc.).


Autres :

  • Les VIP ont désormais accès à 20 emplacements de garde-robe de plus que les non-VIP (ils peuvent donc stocker plus de choses).
  • Les créatures apprivoisées d'ornementation ne supporteront plus les zones Joueur contre Joueur Monstre.
  • D'autres emplacements de décoration ont été ajoutés à tous les types de maisons de la Terre du Milieu. Les joueurs vont avoir davantage d'options pour décorer leur intérieur !



Problèmes connus :

  • Certains ménestrels ne bénéficient pas de la compétence Ralliement en se connectant. Si cela se produit, parlez à n'importe quel mentor afin d'acquérir cette compétence.
  • Si vous entrez au Trône du Seigneur de la Terreur avec un chef de raid ayant des verrouillages, vous en hériterez aussi. Cela s'applique même pour la version de niveau 1 du raid. En outre, si vous avez des verrouillages au Trône du Seigneur de la Terreur (de la version de niveau 2 du raid ou hérités d'un chef de raid), vous ne pourrez pas entrer dans la version de niveau 1 du Trône du Seigneur de la Terreur avec un chef de raid n'ayant pas ces verrouillages. Les verrouillages peuvent être visualisés dans le panneau social, dans l'onglet Infos group, ou vous pouvez en avoir la liste en tapant /verrouillages. Veuillez noter que vaincre des boss dans la version de niveau 1 du raid n'engendre pas de verrouillages et les verrouillages des chefs de raid n'empêcheront pas les boss d'apparaître dans la version de niveau 1 du raid.

Dernière modification par Kaels ; 05/07/2016 à 17h29.
Citation :
Publié par EdWong - Edh
Le jeu est encore là 9 ans après, donc leur business plan il doit pas être si pourri que ça, si l'on doit le comparer à la tetrachiée de sois disant wow-killer qui sont sorti entre temps et qui ont pas tenu 2 ans.

Mais bon, je suis certain que tu sais mieux que tout le monde de qui financent le plus LOTRO entre la poignée de gus qui se touche la nouille en PvP et les hordes de joueurs F2P.

Choisir de privilégier le PvP, c'est faire plaisir a une minorité de joueurs, qui de toutes façon auront toujours une bonne raison de râler et d'aller voir ailleurs, et donc leur abo entre parenthèse a la moindre sortie d'un jeu plus récent.
Mettre sa force de travail ailleurs, sur du contenu accessible a tout le monde, c'est toucher une cible plus large. Certainement eux aussi tout aussi infidèles que les joueurs PvP, mais tellement plus nombreux que le choix est vite fait.

Y'a qu'a voir comment les jeux qui misent tout sur le PvP (BDO ) se cassent la gueule en quelque mois pour comprendre ça.
Est ce qu'à un moment j'ai parlé de faire de lotro un jeu 100% PVP ? Il me semble pas donc merci de pas lire entre les lignes....

1/Choisir de faire un raid c'est privilégié une minorité de joueur - 90% des joueurs s'en foutent c'est bien pour cela, et c'était l'argument de Turbine, pour justifier un arrêt de 3 ans . Donc bienvenue au club des minorités de joueurs. La majorité joue tranquille dans son coin et fait pas de HL et avance a son rythme. Néanmoins pour les endgames ceux qui aiment les défis il faut des instances et du pvp s'il n'y a pas un des deux ou les deux c'est pour ça que les gens partent sur d'autres mmo en attendant des majs.

2/ A partir du moment ou il y a une carte pvp où il faut de l'Audace ils est évident que cela nécessite une maj à chaque level up et pas 6 mois après ce n'est pas pour le temps que ça prends aucun skin a refaire juste upgrader les stats. Donc oui ça frise l'amateurisme surtout que ceux qui doivent attendre c'est la faction qui paye. Ce n'est pas gratuit les landes faut être VIP donc on attends un minimum de retour de Turbine !!! S'ils ont la flemme ils ont qu'à virer l'audace des sets et le mettre en buff dans les landes.

Mais entre pas faire un jeux 100% pvp et pas être foutu capable de sortir un set 105 pvp ne serait ce que pour nous permettre de mettre les essences 8 qui pour le moment servent à rien qu'on nous fait farmer comme des chinois il y a une limite qui après devient du foutage de gueule car on risque pas d'y aller en set pve dans les landes.... et pour info on est tout les soirs entre 200-300 dans les landes sur mon serveur ça leur génère du fric entre les monstres qui achêtent leurs compétences au shop et les héros sous abonnement donc il est légitime d'avoir un minimum de service après vente
Citation :
Publié par Kaels
Notes de la Mise à jour 18.2



Objets légendaires
15 niveaux ont été ajoutés aux legs imprégnés (10 pour le legs principal (dps/soins)). Par défaut, les legs ont 5 nouveaux niveaux déverrouillés, les 10 autres pouvant être déverrouillés par des parchemins d'éveil. Par défaut, le legs principal a 5 nouveaux niveaux déverrouillés, les 5 autres pouvant être déverrouillés par des cristaux de lueur d'étoile.
Bienvenue à coréen Land





Citation :
Publié par Kaels



Autres :


Les créatures apprivoisées d'ornementation ne supporteront plus les zones Joueur contre Joueur Monstre.
Ah oui c'était urgent par contre le set pvp
Et ça donne quoi ?
Pas très connecté ces derniers jours, le T1 du Raid buggé avec des coffres T2 (comme à chaque nouvelle instance) jusqu'au patch correctif urgent de vendredi soir ?
Fort sympathique cet ajout d'emplacements (ça a doublé ?), mais aucun supplémentaire dans le jardin, c'est dommage.
Je viens aussi de m'apercevoir qu'on pouvait maintenant "délier au personnage" certains objets de déco qui passent alors en "lié au compte" ; pratique (de quand date ce changement ?)
Citation :
Publié par Mavelic
Fort sympathique cet ajout d'emplacements (ça a doublé ?), mais aucun supplémentaire dans le jardin, c'est dommage.
Je viens aussi de m'apercevoir qu'on pouvait maintenant "délier au personnage" certains objets de déco qui passent alors en "lié au compte" ; pratique (de quand date ce changement ?)
Il me semble bien que c'est suite à la MàJ d'hier
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