[Actu] L'enfer sur Mars : impressions sur la campagne de DOOM

Répondre
Partager Rechercher
Malheureusement en multi ça manque de diversité dans les maps et de son (de grosses voix multikill, ultrakill, etc... comme dans les quake et ut cités). J'ai aussi pu noter l'absence de "ranking", il y a des gens de tous les niveaux dans les parties, c'est rarement équilibré!

Ceci dit c'est vraiment sympa d'y jouer en multi mais comme dit précédemment la mitrailleuse lourde est vraiment trop puissante.
Ce que je trouve dommage dans ce Doom.

C'est les munitions qui clignotent bleus au sol. Les monstres qui s'allument Orange fluo ou Bleu fluo pour mettre le coup de grace. Les tutos pendant les chargements. Pareil quand tu tues un monstre, hop plein de petites croix bleus clignotantes pour te soigner qui pop et des munitions au cas où tu aurais trop tiré bêtement.
Merde on va tuer des démons dans l'univers de DOOM on est pas chez Bisounours land.

Dernière modification par Zilak ; 18/05/2016 à 07h17.
Citation :
Publié par Zilak
Ce que je trouve dommage dans ce Doom.

C'est les munitions qui clignotent bleus au sol. Les monstres qui s'allument Orange fluo ou Bleu fluo pour mettre le coup de grace. Les tutos pendant les chargements. Pareil quand tu tues un monstre, hop plein de petites croix bleus clignotantes pour te soigner qui pop et des munitions au cas où tu aurais trop tiré bêtement.
Merde on va tuer des démons dans l'univers de DOOM on est pas chez Bisounours land.
tu as joué à quel niveau maxi ? à mon avis après ultra violence (il y a deux niveaux au dessus) ça doit pas être du luxe de voir tomber des munitions après la mort d'un monstre. si le niveau ou tu évolue actuellement, te semble trop facile à cause de ça, monte d'un cran ou deux, tu changeras d'avis
Citation :
Publié par Zilak
Ce que je trouve dommage dans ce Doom.[/font][/color]

C'est les munitions qui clignotent bleus au sol. Les monstres qui s'allument Orange fluo ou Bleu fluo pour mettre le coup de grace. Les tutos pendant les chargements. Pareil quand tu tues un monstre, hop plein de petites croix bleus clignotantes pour te soigner qui pop et des munitions au cas où tu aurais trop tiré bêtement.
Merde on va tuer des démons dans l'univers de DOOM on est pas chez Bisounours land.
Tu peux désactiver l'option qui les fait clignoter lors du glory kill dans les options. Et les "tutos" lors des loading je vois vraiment pas le soucis perso....
Les munitions/vies en plus, comme la fait remarqué mon vdd, c'est un truc indispensable a partir de la difficulté Nightmare, parce que les munitions que tu trouves au sols/secret, et bes a partir d'un moment sa suffit plus. Rien que la différence de densité de mobs et les dégat qu'ils infligent entre le ultra violence et le Nightmare, c'est le jour et la nuit.
Je viens de finir la campagne, et j'ai bien accroché.

Si seulement on pouvait relancer la campagne en coop, dans les modes les plus difficile... j'y passerais des heures. Pourquoi ne pas avoir permis ça? Vraiment dommage.
Citation :
Publié par Kikamaruu
J'en étais sur, décevant, ils n'auront jamais reussis à faire mieux que le premier doom
Tu dois certainement le savoir mais en fouillant un peu les niveaux, tu trouveras une figurine Doom et une carte classique par niveau entre autres secrets (gardes élites, infos sur le bestiaire, etc...), et ces dernières sont jouables via le menu de démarrage de la campagne ensuite. Pour ma part, je n'en ai que 5, mais je compte bien trouver (à l'ancienne) les autres.


Tu ne peux plus dire qu'ils n'ont pas fait mieux que le premier

En tous cas, je me suis éclaté sur cette campagne, j'ai adoré le rythme, l'histoire et la musique, et contrairement à l'article, je trouve les niveaux en Enfer plus réussis que ceux dans la Station. Comme quoi les goûts et les couleurs...

J'ai juste un bémol concernant le multijoueur que je ne trouve pas si fun, moi l'ardent quarantenaire ayant connu les premiers Doom, Quake etc... Les cartes sont bien faites, mais c'est essentiellement un problème de ressenti d'armes. Bons points également, ça ne snipe pas à tout va comme dans tous les FPS, et la transformation en Démon est carrément jouissive.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés