[Actu] 2000 invitations à la bêta européenne de Riders of Icarus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zarkarn
Bonjour; je suis le seul à avoir un soucis à crée un compte nexon pour y joué ? il bug sur là créàtion de compte avec l'age alors que je suis née en 91 x') que je correponds pas au critére
C'est au format mm/jj/aaaa. Du coup faut inverser ^^
Citation :
Publié par Zarkarn
J'ai pourtant inverser essayer plusieurs date différents mais rien y faire :x
Si tu as adblock essaye de le désactiver... chez moi c'est ça qui buguait
Citation :
Publié par Ryukens
Est-ce que quelqu'un sait où avoir le Shadowbind Tome pour avoir Taslan the devourer ? J'ai taper quelque shamans et Khabimists et toujours rien pour l'instant.
AAHHH c'est avec ca qu'on peut tamer l’araignée ???

Merci bookman ^^

Vous savez comment transformer nos montures des mobs élites en pet ?
Ca me dit que mon grade est trop bas pour ca...
Citation :
Publié par Zarkarn
J'ai pourtant inverser essayer plusieurs date différents mais rien y faire :x
J'ai eu le même soucis à la création. J'ai mis 10/10/1980 et c'est passé vu que 1987 ne passait pas. :/ Va savoir pourquoi.
Je ne sais pas ce que j'ai avec ce jeu.. mais l'écran me fait des sortes de glitch graphique.. l'écran me fait des sortes de lignes étranges. Pourtant tout les autres jeux tournent sans soucis :/
jeux tres sympa vraiment ! ms il faut pousser plus loin que les premiers niveaux pour ce faire une idée d l'envergure du jeu ! combat en monture volante et terrestre comme j aurais aimé sur d autres jeux....
bah j'ai testé , les classes donnent pas envie mais elles ont le méritent de ne pas être gender lock comme ça semble être la mode ... j'ai pas pu continuer longtemps j'adhère pas du tout au jeu
J'ai continué jusqu'au level 25 (enfin 20 direct up comme déjà dit),à pars le système de monture je le trouve un peu médiocre et le système free to play m'a l'air écœurant, peut être pas pay to win mais qui semble pay to speed up.
Le jeu sur les premiers niveaux ne laisse qu'un sentiment vague entre l'indifférence et l'ennui pour ma part...
C'est très regrettable comme première impression puis-qu’apparemment certains approuvent le gameplay une fois les possibilités via les montures débloquées.
Citation :
Publié par 23 Cm
Au lieu de s'occuper de Bless, Aeria aurait dû prendre ce jeu là, bien plus dans leurs veines x)...
wow 23 , heureusement que j'ai l'habitude de te voir sur Tos xD , j'avais mal compris ton com , j'ai crue que tu valider ce jeu la à la place de bless ..

faut que je dorme un peut plus =')
Citation :
Publié par dannyow
wow 23 , heureusement que j'ai l'habitude de te voir sur Tos xD , j'avais mal compris ton com , j'ai crue que tu valider ce jeu la à la place de bless ..

faut que je dorme un peut plus =')
Haha en effet, ne pas confondre
J'ai deux personnages niveau 25 maintenant mais je ne parlerais pas du jeu avant sa sortie officielle vue qu'il y a le NDA. J'ai vue ce que je voulais, sauf le raid a 10 malheureusement. Donc j'ai fini.

Dernière modification par Hyperion1 ; 25/04/2016 à 21h39.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés