[Actu] Riders of Icarus en bêta européenne du 21 au 28 avril

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cazius
Je me suis inscrit avant hier et j'ai reçu ma clef ce matin au réveil du coup bah la beta commence demain alors voyons voir se que ce jeu nous réserve !
Me suis inscrite dès les premières heures où le site était ouvert.. pas de clés.
... Je suis maudite.
Citation :
Publié par Astragalus
J'aimerais vraiment avoir une clef, si certains ont un plan je suis preneur ^^
Astragalus dans le temps je t'avais donner une clé pour la bêta 1 et en fait ceux qui on fait la bêta 1 non pas besoin de clé pour la bêta 2 message sur leur twitter If you are a Rider who participated in CBT 1. You will NOT need a new code for CBT 2! Pre-download the client with your previous account!

Dernière modification par Atsuhiko ; 21/04/2016 à 03h44.
Citation :
Publié par Atsuhiko
Astragalus dans le temps je t'avais donner une clé pour la bêta 1 et en fait ceux qui on fait la bêta 1 non pas besoin de clé pour la bêta 2 message sur leur twitter If you are a Rider who participated in CBT 1. You will NOT need a new code for CBT 2! Pre-download the client with your previous account!
Oui en effet ! Je viens de vérifier et ça fonctionne apparemment, mais ceci étant j'ai un soucis car je me suis inscrit sur la version US de NEXON et là il refuse de DL le jeu :/ D'autres ont-ils ce problème ? Peut-être que cela sera bon à 23H car c'est apparemment l'heure du lancement de la béta pour l'EU, à suivre... Cordialement.

Dernière modification par Astragalus ; 21/04/2016 à 08h03.
je ne penserait pas que se soit a cause d'un compte us vue qu'il disent sur l'officiel que c obligatoire d'en avoir un si tu sais parler anglais je pense que le mieux est de leur demander directement sur leur facebook

Pour participer, tous les joueurs situés dans les zones concernées devront s'inscrire et créer un nouveau compte Nexon America. Ce ne sera plus nécessaire dans le futur, cette mesure ne concerne en effet que la phase 2 du bêta-test fermé.
Citation :
Publié par Uther
Pour info et pour ceux cherchant des clefs pour cette bêta #2, nous en distribuerons quelques-unes ce soir (à partir de 18h), dans le cadre d'une distribution. Ca se passera par ici : https://concours.jeuxonline.info/concours/414
A bravo...après m’avoir laisser galérer sur le net pour en récup une!

23h le lancement pour nous ce soir .
Après avoir installer la béta on peu voir dans le client qu'il y a une liste des sites partenaires pour obtenir des clés... Il devrait y en avoir un peu partout sur les sites de mmo les plus connus. Mais les 2000 de JOL devrait pas mal couvrir les FR curieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés