[Actu] Journal des développeurs : l'instance de la semaine

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 14 avril 2016 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/16/5/114805-240.png
C'est le retour de Kevin "Edgecase" Nolan qui nous présente aujourd'hui le nouveau système d'instance de la semaine permettant de gagner de nouvelles récompenses.

Bonjour, je suis Kevin "EdgeCase" Nolan et j'aimerais vous parler des instances de la semaine, qu'introduira la mise à jour 18. Les instances de la semaine vous permettront d'obtenir de nouvelles récompenses en jouant à certaines instances classiques appartenant au passé du SdAO.

Chaque semaine, une instance...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Lestenil
Farm, farm, farm...

Je pense que je sus pas près de jouer un autre perso que ma Capi lvl 60 xD Le jeu HL me déprime de plus en plus.
Pour le coup je vais voir le verre à moitié plein, c'est aussi l'occasion de mettre un coup de projecteur sur d'anciennes instances qui n'étaient peut être plus si fréquentées.

(Mais je comprends ce que tu veux dire)

K.
Citation :
Publié par Lestenil
Farm, farm, farm...

Je pense que je sus pas près de jouer un autre perso que ma Capi lvl 60 xD Le jeu HL me déprime de plus en plus.
Comme depuis la Helegrod V1 non ?
Fallait les farmer le jeton unique par groupe de 6 qui tombait dans les instances, non ?
Fallait des semaines pour récupérer le set. Comme pour tous les équipement qui ont suivi on cours des années qui ont suivie.

Je voit pas bien ce qui change là. Faudra aussi des semaines pour récupérer ce nouveau set. Facultatif, donc bon.

Puis si l'idée de refaire de vieilles instances ne te plait pas, il y a un second set dans les nouvelles.

On peut maintenant récupérer des essences et des parcho d'éveil un peu partout, ce qui est un net progrès aussi.

Donc oui, il y a toujours du farm, comme depuis la nuit des temps. Mais il y a de la diversité dans ce farm, et ça ca n'a pas toujours été le cas.

Cette màj apporte ce qui était demandé depuis plus d'un an. Certes on peu déplorer le fait que ça arrive si tard, mais mieux vaut tard que jamais comme on dit.
Les vieilles instances, elles étaient déjà échelonnées, il me semble. Et même si j'avoue que je ne voyais pas souvent d'appels pour L'Auberge ou le Palais, Sammath par contre était régulièrement courue, de même que les Cloches. Ost Elendil un peu moins, mais les quelques fois où j'ai voulu la faire, il m'a fallu moins de cinq minutes pour trouver un groupe. Bref, l'argument du dépoussiérage d'instance, pas convaincant.

Quant à la comparaison avec Helegrod V1, je ne peux pas en parler. Je n'ai pas connue cette époque directement, vu que je suis arrivé avec la sortie de la Lorien. Par contre, en Moria, le farm ne concernait qu'une partie du pan du jeu. Et pour peu qu'on joue avec un groupe régulier pour les instances 6 joueurs, fallait pas "des semaines" pour récupérer le set, mais bon... Sauf les pièces de raid, avec le verrouillage qui faisait qu'on ne pouvait pas enchainer les raids, je te l'accorde. La comparaison niveau farm entre Moria et maintenant n'est pas à l'avantage de maintenant.
Je t'accorde l'histoire des armes légendaires, pour lesquelles il fallait avoir de la chance lors de l'identification pour les legs, mais entre le farm nécessaire pour les optimiser désormais, et celui de l'époque où finalement une fois les bons legs trouvés on n'avait plus rien à faire, je t'avoue que je serai bien tenté de regretter la Moria.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés