[Actu] A la rencontre du nouveau Destructeur

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Didji a publié le 15 janvier 2016 cette actualité sur le site Guild Wars 2 :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/537/1/110671-240.jpg
Lors de la prochaine mise à jour, le combat contre le Destructeur, boss draconique en monde ouvert, va être revu de fond en comble afin de le rendre plus amusant. JeuxOnline a pu poser quelques questions à ce sujet à Andrew Grey, Game Designer sur Guild Wars 2, et un des principaux artisans de cette refonte.

Nulle part en sécurité
Actuellement, le combat contre le Destructeur est à l'image des combats contre une majorité de boss en monde ouvert : trivial si on connaît les bons emplacements.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Après Tequatl, c'est au tour du Destructeur de recevoir un lifting (faut dire qu'il en avait bien besoin).

Si les premiers trys vont sans doute fail, les strats vont sûrement être assimilées rapidement, le combat n'ayant pas l'air très difficile sur le papier (ça dépendra du timer, cela dit).

C'est bien qu'ils aient ajouté un "counter-play" au boss contre les attaques en deltaplane, cette phase est pas exagérément intéressante dans Tarir ou dans la dernière map.

Bonne lecture et bon jeu !
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