[Actu] Le panthéon japonais et une nouvelle carte de Joute 3vs3 s'annoncent dans SMITE

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 7 janvier 2016 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1554/1/110391-240.jpg
À l'occasion de ses championnats du monde, SMITE dévoile quelques-unes de ses prochaines mises à jour : des héros issus du panthéon japonais, une nouvelle carte pour des Ligues de Joutes 3vs3 ou encore des quêtes journalières.

On le sait, le studio Hi-Rez donne aujorud'hui le coup d'envoi des Championnats du monde 2016 de SMITE et le studio de développement profite de sa cérémonie d'ouverture pour esquisser quelques-unes des mises à jour à venir dans le MOBA : des divinités...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Moonheart
Un changement de stance pour Amaterasu... elle serait un peu comme Hel, du coup?
Oui j'ai compris pareil, mais en version physique/support, il faudra attendre de voir les skills du coup pour en être sur.
Citation :
Publié par Eronir
Oui j'ai compris pareil, mais en version physique/support, il faudra attendre de voir les skills du coup pour en être sur.
Le god reveal est sorti. Il ne s'agit pas vraiment d'une stance en fait, mais d'une aura sur un de ses sorts: Aura de dps ou de vitesse. Elle a toujours une aura active, qui change quand on utilise le sort.

Et elle récupère surtout l'ancien ulti de Guan Yu !!
Citation :
Publié par Saymeth
Enfin le 3v3 en ligue. Manque plus qu'un 5v5 pour éviter les matchs en PU.
3V3 league = mon retour dans le jeu, nice vraiment content de cette nouveauté que j'attendais depuis mes débuts in game.
Ah ca c'est cool je testerai peut être les leagues juste pour ça.

Citation :
Enfin, pour renouveler l'expérience de jeu des vétérans de SMITE, le MOBA proposera prochainement des quêtes journalières devant inciter les joueurs à tester davantage de divinités -- et donc peut-être découvrir de nouveaux personnages sans se cantonner à la seule divinité que l'on maîtrise parfaitement.
Ca désavantage ceux qui ne prennent pas le god pack, non? enfin, personnellement ça me forcerais à laisser Ymir de coté ce qui n'est pas plus mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés