[Vidéo] Aperçu des effets climatiques de Life is Feudal

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 30 décembre 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Avec sa mise à jour "hivernale", Life is Feudal se dote notamment d'effets climatiques significatifs : les jours ensoleillés alternent avec le mauvais temps (venteux, nuageux ou pluvieux), pouvant aussi donner lieu à des chutes de neige. Illustration vidéo du dynamisme climatique du jeu.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Wikipedia dit que les premières traces écrites de bonhommes de neige remontent au XVI siècle, mais bon c'est pas de la science fiction de penser que des gens ont du avoir l'idée bien avant de faire une sculpture avec de la neige.

Et puis Life is Feudal se déroule pas à une époque précise c'est un monde fictif, qui mélange des armes et armures d'époques et civilisations différentes.
Je ne dis en rien que ça existe pas, juste que l'on voit personne les faire et qu'en pleine cambrousse il y a 4 ou 5 bonhommes de neiges. Alors est ce que c'est un truc que l'on pourras faire soit même en jeu ou juste une déco que l'on croisera tout les 5 mètres en pleine nature. Et si c'est le cas de ma deuxième proposition, je maintiens que c'est "to much".
Citation :
Publié par okegima
heu c'est une démo test du moteur graphique là...
Euh non non c'est bien le moteur graphique actuellement, un peu mal optimisé mais sincèrement il est encore bien plus jolie en jeu.
Citation :
Publié par okegima
heu c'est une démo test du moteur graphique là...
Nope tu peux aller vérifier c'est bien ingame tout ça. Ils ont fait un gros patch juste avant de sortir le jeu d'early access.

J'aimerais bien savoir où ils en sont au niveau des armes de siège et du combat à cheval si quelqu'un a test d'ailleurs. La dernière fois que j'ai essayé les engins de sièges n'étaient pas animés et la visée était très approximative, le combat à cheval c'était juste une vaste blague.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés