[Actu] 2015 en Tamriel, Zenimax Online Studio fait son bilan

Répondre
Partager Rechercher
Y'a 2 soucis :

- perte de FPS d'environ 50% après un moment de jeu due à une fuite mémoire (surtout quand il y a masse effets), et là, t'es bon pour déco/reco, pas d'autre solution. Faudra attendre le client 64 Bits pour le fix, donc prochain patch majeur normalement s'ils tiennent leur planning.

- lag en situation de masse (et là c'est côté serveur), et là y'a rien à faire à part attendre. Et attendre les fix promis

Avec 0 addons aucun différence, les 2 problèmes ont lieu quand même. Sans addons la seule différence c'est que le problème de fuite mémoire met plus de temps à survenir, mais il finit toujours par arriver.
bien j'ai pas ce problème sérieux donc bah faite vos conclusions (j'ai une config assez bonne I7 4790k 16 go ram 960gtx 2go et une ligne adsl de base 22Mb entre 45 et 50 de ping ( 80 sur le jeu qui peu passer à 100 130 max en ville et qui ce repercute sur les FPS) enfin je pense que le prob vien surtout du nez de code merdique vu qu'ils les ont unifiés pour la portabilitée console... On attd de voir 2016 esperons
J'ai une très bonne config ( I7 4790k( aussi ^^) 970gtx 16 go ram), et j'ai le même pb que Sarousse.

C'est surtout en PvP que sa arrive, grosse baston effet de tout les côtés et chute d'ips (normal ) mais après fight, les IPS ne remonte pas, reste bloqué entre 25/30

En général sa arrive après une bonne heure de jeu.
Citation :
Publié par Kh0ll
Si les gens switch vite c'est que les produits sont merdiques.
Les gens sont d'éternels insatisfaits. Ca peut être ce que tu dis comme ça peut être autre chose de très trivial.
Citation :
Publié par Achron
J'ai une très bonne config ( I7 4790k( aussi ^^) 970gtx 16 go ram), et j'ai le même pb que Sarousse.

C'est surtout en PvP que sa arrive, grosse baston effet de tout les côtés et chute d'ips (normal ) mais après fight, les IPS ne remonte pas, reste bloqué entre 25/30

En général sa arrive après une bonne heure de jeu.
J'ai fait un post sur le forum off, je pilonne le dev pvp jusqu'à avoir une réponse. Ils font l'autruche, c'est moche. Mais je les aurai à l'usure, ou alors je serai ban

http://forums.elderscrollsonline.com...omment_2539186
Citation :
Publié par Mimiru
Les gens sont d'éternels insatisfaits. Ca peut être ce que tu dis comme ça peut être autre chose de très trivial.
Eternels insatisfaits je ne sais pas, perso juste pouvoir jouer à TESO sans 999+ ping plusieurs fois par prime, pouvoir jouer à TESO avec un ping de base de - 90 ms, pouvoir jouer à TESO sans subir 50 glitch / bug .... rien que ça se serait bien. Juste pouvoir jouer en fait.
Ça ne concerne que le PvP, n'ayant jamais fait de PvE hormis leveling.

Citation :
Publié par DOLMOR Korydwen
bien j'ai pas ce problème sérieux donc bah faite vos conclusions (j'ai une config assez bonne I7 4790k 16 go ram 960gtx 2go et une ligne adsl de base 22Mb entre 45 et 50 de ping ( 80 sur le jeu qui peu passer à 100 130 max en ville et qui ce repercute sur les FPS) enfin je pense que le prob vien surtout du nez de code merdique vu qu'ils les ont unifiés pour la portabilitée console... On attd de voir 2016 esperons
Rien à voir avec nos machines, c'est du lag server.
PC de la nasa ou PC de bureau, en full ultra ou en low, Full addon ou sans aucun addon c'est pareil.

Dernière modification par Kh0ll ; 24/12/2015 à 16h29.
Perso kh0ll, j'ai des lag comme tout le monde que sur la campagne LAGzura, a partir de 18h30 19h

C'est l'heure ou je change de campagne viveflamme ou brisesort et je n'est plus de lag, retour sur Azura vers 23h30 minuit plus de lag en général,
On a tous une tolérance différente au lag, au ping élevé & co.
Mon seuil de tolérance est clairement atteint, je testerais de nouveau après les fêtes pour voir.
Me faire depop parce que le tp pars pas ça ne m'amuse plus trop en ce moment...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Babelwoued
En même y a pas de concurrents actuellement, mais qu'il y en aura attention le vide
On a dit ça lorsqu'une certaine extension est sortie, y'a pas si longtemps que ça
Citation :
Publié par Mimiru
On a dit ça lorsqu'une certaine extension est sortie, y'a pas si longtemps que ça
Après, difficile de comprendre les joueurs

Faire la même chose que la dite extension mais en moins bien et avec du lag, faut le vouloir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés