Vos impressions des bêtas : le jeu vous a-t-il convaincu ?

Affichage des résultats du sondage: Le jeu vous a-t-il convaincu ?
Oui, je jouerai certainement 105 43,75%
Oui, j'ai d'ailleurs déjà acheté un Pack Fondateur 63 26,25%
Plutôt oui, mais j'ai quelques craintes (précisez s'il vous plaît) 32 13,33%
Plutôt non, je me méfie j'attends de voir (précisez s'il vous plaît) 10 4,17%
Non, je suis déçu à cause des bêtas (précisez s'il vous plaît) 7 2,92%
Non, je savais déjà que le jeu ne m'intéresserait pas 19 7,92%
Plus tard, peut-être 14 5,83%
Sondage à choix multiple Votants: 240. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Le 40v40 risque d'être un sacré bordel, et j'ai surtout peur que ça lag comme jamais.

D'ailleurs en parlant de crainte, je vais ouvrir le débat que j'ai plus ou moins ouvert en interne, est ce que le jeu ne vas clairement pas droit dans le mur en sortant sur une version hybride avec un pve / pvp complètement mal foutu ? Ceux qui connaissent le jeu et l'on attendu, resteront dessus, mais est ce que les nouveaux arrivants, ceux qui découvrent complètement le jeu, aurons la patience d'attendre un équilibrage ? J'ai du mal à y croire.
faut voir le temps qu'ils mettent pour apporter les ajouts, mais les versions précédentes n'ont pas démarrer de la même façon en fait ? ils étaient direct lvl 50 max à la sortie ?
Citation :
Publié par Etayn
Le 40v40 risque d'être un sacré bordel, et j'ai surtout peur que ça lag comme jamais.

D'ailleurs en parlant de crainte, je vais ouvrir le débat que j'ai plus ou moins ouvert en interne, est ce que le jeu ne vas clairement pas droit dans le mur en sortant sur une version hybride avec un pve / pvp complètement mal foutu ? Ceux qui connaissent le jeu et l'on attendu, resteront dessus, mais est ce que les nouveaux arrivants, ceux qui découvrent complètement le jeu, aurons la patience d'attendre un équilibrage ? J'ai du mal à y croire.
rien de choquant avec la version actuelle

certes c'est frustrant de se dire que telle ou telle skills va être modifier, qu'on va gagner telle compétence ... donc on est dans l'attente des patchs mais sinon ca reste jouable quand même

au contraire c'est ceux qui jouent régulièrement sur les autres versions qui risquent d'être décu si les patchs ne vont pas assez vite, car eux exploitent déjà le contenu + avancé

perso j'ai la meme "frustration" que sur Aion, Archeage, Tera où je connaissais les patchs et contenu KR et je n'avais qu'une envie c'est que ca arrive en NA/EU

suivant leur rapidité de patch, ca peut lasser les joueurs d'attendre ...

les patchs amèneront de l'équilibrage mais aussi des conneries comme le warlock ... s'il sort comme en KR, sans "nerf", ca ne sera guère mieux que de rien sortir du tout
Oui, j'ai d'ailleurs déjà acheté un Pack Fondateur. Je suis faible.
J'ai testé 5 classes jusqu'au lvl 20 histoire de voir celles qui me plaisaient vraiment sans trop monter en lvl pour me garder le plaisir de la découverte. Globallement le jeu est plaisant même si il manque certaines choses (rvr ou open pvp avec objectifs).
Il y a pas mal de choses à faire et ça devrait m'occuper un certain temps.
Pour ma part, le jeu est excellent ^^ Je savais déjà plus ou moins à quoi il ressemblait, mais en jouant c'était bien mieux.

J'ai testé le 1vs1 et 3vs3 (que vous pouvez voir ci-dessous notre Stream^^) et je me suis régalé. C'est vivant, ça bouge beaucoup, ça demande tout de même à connaitre les classe adverses, et jouer parfois Safe face à tel ou tel adversaire.

Que du bon côté Arène. Côté PvE je ne suis pas allez au-delà du level 20, je préfère découvrir à la release.

Voici quelques stream de notre sortie Arène :
1vs1 : Assassin
3vs3

Il y'en a d'autre ICI ^^
Perso je connaissais le jeu mais je n'y avais jamais joué avant les bêta et malgré les défauts de notre version actuelle (manque de contenu notamment pour le pvp) j'ai pris plaisir à monter 3 classes et à PvP 2 gros soirs en arène. Après hâte d'avoir le 6v6, le pvp un peu plus massif et de goûter à du pvp en extérieur avec du peuple.
Perso j'ai jouer qu'a la CBT4, le jeu m'a agréablement surpris, et j'avais complètement zappé qu'il existait vu que je ne pensais pas le voir sortir en Europe un jour.
J'ai monté qu'un KFM Lv10 par contre, donc j'ai pas tenté le PvP / Arène malheureusement et du coup j'hésite à me prendre un pack Fondateur (et si j'en prend un c'est celui a 115€...)
C'est le PvP qui m'attire dans un MMO, surtout le solo voir duo, Arene j'aime bien et j'aime l'oPvP (que j'ai jamais retrouvé d'aussi bon que sur DAoC d'ailleurs)

Dernière modification par Exxaxion ; 25/12/2015 à 00h14.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés