[Actu] Don des Valars niveau 95 et autres nouveautés dans le prochain patch de LOTRO

Répondre
Partager Rechercher
Peace and Harmony... ;)
Bon, désolé d'avoir froissé quelques susceptibilités, en vérité je voulais surtout stigmatiser que les options payantes devenaient de plus en plus présentes et que au fond, si moi ça ne me dérange pas de cliquer sur les Mithrils, ce n'est pas pour ça que j'approuve le contenu réservé au Magasin...

Alors oui il existe toute une série de moyen de farmer les points Turbine (pour ceux qui ont du temps) mais ne nous voilons pas la face, si tu regardes les icônes présentes sous les persos en Pvp par exemple, tu te rends bien compte que pas mal de gens passent à la caisse (moi y compris)

Donc si l'entreprise Lotro est encore rentable, c'est qu'elle y trouve son compte et que du coup, les consommateurs virtuels que nous sommes ont peut-être envie de temps en temps d'émettre un avis négatif ou désabusé sur certains aspects du jeu... lisez les forums en anglais sur Lotro.com, on n'a rien inventé en Francophonie en terme de râlerie...

Quant au manque de communication de Turbine, ben une fois de plus on se demande s'ils jouent réellement à leur propre jeu parce que pour solliciter 'L'avis des joueurs' à coup d'annonces sur Forum, ça marche, mais le retour d'infos et les corrections ne reflètent pas souvent les priorités.... (autre débat)

Au fond je pense que beaucoup de gens restent sur Lotro pour sa communauté (au sens large ou en cercles privés), les 'Gamers' assidus en manque de sensation ont sans doute raison de faire des allers retours sur d'autres jeux.

Pour ce qui est du UP 95, ben c'est une bonne chose pour les fainéants ou les bons joueurs qui ne veulent plus se retaper toute la montée... ça me semble cher quand même mais si on compte de toute façon acheter rien que des niveaux de Vertus séparément (à la fin parce qu'on craque et qu'on a les moyens), ça devient rentable...
Quant à savoir le jouer, bon là aussi c'est une question de personnes... certains sont à l'aise dans tout assez rapidement...

Voilà, le temps d'un hotfix, bonne attente puis bon jeu ;-)
Citation :
Update 17.1 Hotfix Release Notes

Fishing Poles are now displaying properly for players.
Shoulders slot item colors no longer override dye colors on head slots.
Wargs should now cause less lag when coming out of stealth.
Doors that had stopped working should now be functioning again.
The bookcases in the Library at Tham Mirdain appear once more.
The quest Death From Above can once again be completed.
Blessing of the Valar now has a max level of 95.
Savourez ^^
Je te rejoins valgalad, je suis un joueur pvp principalement et je vois que les gens ont leur potions -10% des dégâts subi, +5 % dégâts et celle qui empêche d'avoir les jambes cassées.

Je n'adhère pas au style je paye pour gagner.

Pour le don des valar, si faut retourner à la moria pour effectuer la quête épique et celle de classe, cela fait pas mal de temps de perdu, je viens de monter un gdr et honnêtement les quêtes s'enchaînent très bien et cela va vite, très vite. Faut faire la quête de l’arme légendaire. Leur idée est bonne car je n’aime pas pexer mais je la trouve pas complète pour y voir un intérêt.
Le patch note en Français
Notes de correctif de la Mise à jour 17.1

  • Les cannes à pêche s'affichent désormais correctement aux joueurs.
  • Les couleurs des objets équipés aux épaules ne remplacent plus les couleurs de teinture de l'objet sur l'emplacement de tête.
  • Les Ouargues devraient provoquer moins de lag en sortant de furtivité.
  • Les portes qui ne fonctionnaient plus correctement devraient refonctionner de nouveau.
  • Les bibliothèques de la bibliothèque de Tham Mirdain sont réapparues.
  • La quête "La mort venue du ciel" peut à nouveau être terminée.
  • La Bénédiction des Valar a maintenant un niveau maximum de 95.
Citation :
Publié par Armorwenn
Si c'est gratuit je suis vip à vie sur tout mes comptes c'est donc gratuit avant chaque extansion je devais la payer X nombre de comptes. Desolé pour toi c'est bel et bien gratuit. Avant tu payais l'abo + les extansions. Tu ne payes plus que l'abo donc l'extansion est gratuite.

Et en 8 ans de jeux turbine n'a jamais communiqué un an à l'avance ou même 6 mois à l'avance sur le contenu de ses extansions. Même la Moria c'était 3 mois à l'avance et le contenu au compte goutte avant la fin des 3 mois.

Après si tu es obsédés par les raids je te conseil de changer de jeux Turbine à dit que le raid ne sont pas leur priorité.

Bref tu rages pour rien et tu vois je l'ai dit sans être aggressif tu devrais prendre des notes ça pourrait te servir si tu arrives à comprendre le sens des phrases.
1*A part les gens qui jouent depuis 2008, cb sont en abo a vie d'après toi. le f2p ca n'est pas l'abo a vie désolé. le vip c'est pas un vrai f2p dans la mesure ou réellement au bout d'un temps tu devra lâcher quelques euros quand même, impossible de pvp héros dans lâcher soit mithril ou euros, bref ca n'est pas vraiment 100% f2p.

2*C'est exactement se que j'ai dit dans ma réponse initiale :/ (je dit que personne ne sait quelle perspective turbine nous réserve de se point de vue, car ils ne font pas se genre d'annonces)

3*Heuresement j'ai jouer assez à everquest 1 et 2 presque 10 ans ( ) pour avoir eu ma dose de raids, ou tu as de quoi raid 18h-1h/7/7
Je trouve juste dommage que lotro après avoir proposés peu de raid, mais très bonne qualité, soit en stand by depuis erebor, qui remonte maintenant, surtout que depuis les hard mode et mode normaux, c'est nettement accessible pour tous. je vois bien les gens qui jouent bcp dans ma guild, à part monter des alt, tous faire dessus, et en faire d'autres en attendant le patch, ca ne plait pas forcement à tous le monde.

4*Relis bien ton post, ton phrasé dans ta réponse est arrogant, tu prends de haut, alors que n'as pas vraiment lu mon post entièrement (voir *2), la forme compte autant que le fond, et oui ma réponse est agressive du coup et je te réponds point par point, pas besoin de notes.

Dernière modification par Drekan ; 10/12/2015 à 00h05.
Citation :
Publié par Armorwenn
Ils ont juste tout annoncé 1 an à l'avance en janvier 2015 on savait exactement ce qu'il allait faire cette année et on savait que l'année se terminait avec Minas Tirith et la piqûre de rappel : https://www.lotro.com/forums/showthr...ell-April-2014

Le peu de contenu ? Le gondor c'est ça le peu de contenu ? et gratis..., le beorn etc....

Vous avez juste à attendre Janvier pour la lettre du producteur qui va dire ce que'il y aura en 2016...
Je vois pas trop ce qui'l y a d'agressif dans ça... et on ne parle pas F2p (car c'est logique qu'au bout d'un moment il faut lâcher du pognon ça tourne pas tout seul) mais du fait que le Gondor est une extension gratuite.
Citation :
Publié par Drekan
1*A part les gens qui jouent depuis 2008, cb sont en abo a vie d'après toi. le f2p ca n'est pas l'abo a vie désolé. le vip c'est pas un vrai f2p dans la mesure ou réellement au bout d'un temps tu devra lâcher quelques euros quand même, impossible de pvp héros dans lâcher soit mithril ou euros, bref ca n'est pas vraiment 100% f2p.
Petit rappel utile: Free-to-play n'a jamais voulu dire que tout le contenu était gratuit...
Ca veut juste dire "sans abonnement et sans boite de jeu obligatoire".
Après, que tu doives acheter des trucs pour débloquer une partie du contenu ou des fonctionnalités, c'est justement le principe...
Et que le jeu incite les joueurs, même abonnés, à acheter des bonus et autres accélérateurs, c'est aussi le jeu du F2P. Par contre, 100% du contenu du jeu (hors extensions et classes premium) est disponible à un VIP. Le store sert juste à accélérer les choses...

Regards,
Skro
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés