C'est quand même pas dur à imaginer et difficile techniquement de mettre en place le fait qu'un humain puisses tuer un zombie mais pas une horde entière.
De là tu crée un genre de buff de groupe qui fait que plus t'as d'humain dans ton groupe et plus les hordes de zombies et donc des récompenses plus intéressantes te seront accessibles.
A l'heure actuelle tout sandbox quel qu’il soit possédant des armes se transforme irrémédiablement en zone de guerre remplie de débiles qui ne pensent qu'a shooter.
Parce que le pve est résolument merdique et anecdotique...
Ils croient qu'il faut toujours que le joueur ai un sentiment de puissance, que le joueur soit au dessus de l’environnement alors que pas du tout, c'est un raisonnement pour flatter kévin.
Total quand t'es au dessus de tout le contenu et que tu cherche du challenge, y'a plus que les autres joueurs pour cela (pan pan té mor!!).
Façon le soucis des jeux de survie est simple, ils sont incapable de faire un mmo avec beaucoup de zombies. Ils se plante tous à cette étape, pas de hordes, pas de foule.
On aurait pue le croire avec SOE et son moteur de Planèteside2 mais sur PS2 y'a pas de pnj et pas d'IA...juste des joueurs et je parle pas des décors très copie bloc.
La réalité c'est qu'il semble qu'actuellement on ne peut techniquement pas faire un vrai survival Z avec des centaines de Zombies affichés simultanément. Il ne faut pas aller chercher plus loin.
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