[Actu] 1000 invitations au bêta-test privé de Supernova

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 26 novembre 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2685/3/109213-240.jpg
Supernova vient de lancer sa deuxième phase de bêta fermée et on en profite pour distribuer 1000 invitations à participer aux tests. L'occasion de (re)découvrir son gameplay inspiré à la fois des MOBA et des jeux de stratégie en temps réel.

Déjà en test depuis quelques mois, Supernova vient officiellement d'initier sa bêta #2, afin de continuer à peaufiner son gameplay.
Pour mémoire, dans un univers de science-fiction, Supernova repose sur la lutte d'humains et d'aliens...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ba franchement ya du potentiel.

J'ai passé 2heures dessus pour le moment et je trouve le jeux très agréable.

-Graphismes proches de starcraft, futuriste j'adhère.
-Gameplay MOBA exactement pareil qu'un LOL pour l'exemple.
-Le charadesign est juste énorme je kiffe absolument tous les perso, ils on vraiment de la gueule
-Beaucoup de personnalisation possibles au niveau de chaques héros, j'ai pas poussé très profondèment le système mais il m'apparait bien plus profond qu'un lol ou dota.
La grande différence est au niveau de la lane, les mobs qui vous aident sur chaques lane sont défini, c'est toi qui choisit quel mob tu veux mettre dessus ce qui apporte un côté stratègique supplémentaire style pierre, feuille, ciseaux en plus du héro qu'il faut gérer.

A approfondir

Dernière modification par zebus ; 27/11/2015 à 11h33.
Citation :
Gameplay MOBA exactement pareil qu'un LOL pour l'exemple.
Pas sûr que ça soit un point fort --"
Outre le fait que le gameplay de LoL peut être en soi discutable, mais surtout refaire pareil que le leader où est l'intérêt d'y joueur alors qu'on a l'original...
Citation :
Publié par Yopuka
Pas sûr que ça soit un point fort --"
Outre le fait que le gameplay de LoL peut être en soi discutable, mais surtout refaire pareil que le leader où est l'intérêt d'y joueur alors qu'on a l'original...
Ba c'est évident que pour quelqu'un comme moi c'est même le pire.
Message supprimé par son auteur.
on se laisse prendre au jeu
au début pour débloquer des unités
et puis les slots d'améliorations 3 par unité
ah et puis ces commanders ben ils font des jolis sons bien pechus et ça bouge super bien
tu peux leur crafter des améliorations et les fixer sur un loadout style ADC AP tank support etc

le design est vraiment réussi c'est du BANDAI NAMCO et pour les méchas aliens ça se ressent
la seule map est bien foutue avec une jungle comme dans tout MOBA
en gros tu pex un faction humaine ou cyborg et puis le grind démarre
cette phase beta stop demain mais je m'y suis bien amusé
on y croise des joueurs comme zeronothing - rift - hsuku qui stream en permanence leurs exploits

j'attend la prochaine phase avec impatience qui devrait être beaucoup plus massive
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés