Premier tests de la 1.1 !

Répondre
Partager Rechercher
Les premier tests de la 1.1 auront lieu ce soir (nuit de 19 novembre au 20 novembre) de 00H00 à 2H00 du matin.

Les vagues d'invitations se feront au fur et à mesure et commencerons avec le spre-alpha puis les alpha 1 et alpha 2, le tout en fonction de la date de participation au projet.


  • Plus de greybox : textures et couleurs, à 90% complet
  • Des monstres : même si le jeu se veut PvP, du PVE sera malgré tout présent et les premier monstres le seront aussi dans la 1.1 !
  • Les équipes : finies l'aléatoire, les équipe prédéfinies font leur apparition avec la 1.1

En plus de ça, une preview du champion et de ses pouvoirs ! http://www.polygon.com/2015/11/18/97...r-mmo-crowfall

Vivement le test !
Petite correction, le mail reçu a induit en erreur pas mal de monde et le test aura lieu ce soir donc aux même heures. Par contre pour l'instant j'ai reçu le mail, mais impossible de télécharger le client, mais l'équipe a indiqué que la moitié des alpha 1 access avaient été intégrés.

Edit : finalement tout a été corrigé et je serais donc bien présent ce soir, je streamerais sur twitch.tv/gorwald si vous êtes toujours debout, sinon j'uploaderais la vidéo sur Youtube !

Dernière modification par Thelanas ; 19/11/2015 à 16h15.
J'aime bien le terme pré-alpha. ça laisse présupposer qu'il existe des pré-pré-alpha.
Donc s'il existe des pré-pré-alpha, il doit bien exister des pré-pré-pré-alpha ? n'est ce pas ?
Donc s'il existe des pré-pré-pré-alpha, il est fort probable d'avoir des pré-pré-pré-pré-alpha ?
Donc s'il existe des pré-pré-pré-pré-alpha ? il doit bien exister également des....

Si y a un courageux pour faire la suite ...merci d'avance...amicalement votre
Citation :
Publié par Goldencrown
J'aime bien le terme pré-alpha. ça laisse présupposer qu'il existe des pré-pré-alpha.
Donc s'il existe des pré-pré-alpha, il doit bien exister des pré-pré-pré-alpha ? n'est ce pas ?
Donc s'il existe des pré-pré-pré-alpha, il est fort probable d'avoir des pré-pré-pré-pré-alpha ?
Donc s'il existe des pré-pré-pré-pré-alpha ? il doit bien exister également des....

Si y a un courageux pour faire la suite ...merci d'avance...amicalement votre
Merci pour ton intervention
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Bien cool le stream. Le menu des serveurs est cool et la zik sympa...
Oui Je suis désolé je me suis foiré dans l'heure du test, j'avais confondu avec le test du jour avant qui n'était ouvert qu'aux pre-alpha mais je me rattrape en vous faisant un topic récapitulatif d'hier soir
Citation :
Publié par Goldencrown
J'aime bien le terme pré-alpha. ça laisse présupposer qu'il existe des pré-pré-alpha.
Donc s'il existe des pré-pré-alpha, il doit bien exister des pré-pré-pré-alpha ? n'est ce pas ?
Donc s'il existe des pré-pré-pré-alpha, il est fort probable d'avoir des pré-pré-pré-pré-alpha ?
Donc s'il existe des pré-pré-pré-pré-alpha ? il doit bien exister également des....

Si y a un courageux pour faire la suite ...merci d'avance...amicalement votre
Non, c'est pour cela que l'on donne des noms différents aux choses. Sinon on dirait la préprépréprépréprépréprépré-Realese par exemple.
Le "pré" est juste un préfixe non cumulable comme le "re".

Sinon je viens d'avoir mon invitation Crowfall.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés