[Vidéo] BlizzCon 2015 - Deuxième bande-annonce de gameplay d'Overwatch pour 21 héros jouables

Répondre
Partager Rechercher
Tout dépends du point de vue :
- pour un gars qui recherche du gros challenge, des tournois ... et tout et tout, c'est peut etre un fail

- pour un gars qui est causual et qui justement joue de temps en temps pour passer le temps, c'est une réussite.

Tout dépend du public qui répondra à la question.
Citation :
Publié par Seak
Puis le jeu est en beta et il me semble qu'il n'y a pas tout le perso donc pour le coup l’équilibrage, tu repassera. Je pense pas que la communauté est bien appréhendé les mécanique de jeux pour parlé d'équilibrage pour l'instant. Et quand bien même c'est une beta, les jeux équilibrée à leurs sorties c'est presque impossible.

Ensuite la partie DLC / Early Access. Mais y'a pas d'Early Acess oO ? C'est une beta, ceux qui ont préco le jeu ne joue pas dessus. Et les DLC sont cosmétique pour l'instant.
Alors je vais restait poli sur ce que je vais dire:
Pour la source sur le F2P je vais pas revenir l'année dernière sur le reddit pour chercher l'info, mais suffis de voir le nombre de commentaire sur ce dernier (puis bon sortir la source Jeuxvideo.merde faut avoir du culot, le pire site de désinformation sur le JV avec des pro qui font des erreurs,coquille et j'en passe)

Maintenant je vais revenir sur l'équilibrage (d'une source sur car c'est un pote qui joue depuis l'alpha) Rien n'a était changé pour certaine classe, d'où l'équilibrage moyens vu que chaque classe est différente avec point fort / point faible alors que la communauté en a informé Blizzard.

Maintenant quand je parle DLC / Early access, c'est pour le fait que les gens râle depuis des années de payer avant d'avoir quelques chose à se mettre sous la dent...La tu paie t'a même pas le droit à la phase Beta, tu sais juste que dans 6 / 8 mois t'auras le jeu qui fasse un bide ou non...

Moi je dis juste un mot regarder le reddit comment les gens râle de la désinformation vis à vis de se jeu et pré commandé pas trop vite...
Y'a vraiment des gros enculés sur JOL, ne leur faites pas confiance.

Citation :
Orochi: j dois avoir des soucis de mails
Orochi: tjrs pas reçu ma clef
Sance: qu'est-ce qui se passe ?
Sance: ah ouai ?
Orochi: bah j comprends pa
Sance: envoie moi ton mail
Sance: c'est bizarre
Orochi: mec.credule@caramail.fr
Sance: jl'ai envoyé sur ton mail lié a ton compte blizzard
Sance: ta chequé ?
Orochi: mdr
Orochi: tu te fous de moi ou t es serieux
Sance: bah jsuis sérieux
Orochi: j ai pas accès à mon adresse mail depuis ce poste
Orochi: j peux pas vérifier
Sance: faudra attendre ce soir mdr
Sance: tu me dira
Orochi: j rentre chez moi mardui
Sance: si ta bien recu ton mail ou pas
Orochi: comment que ça se fait que t as des clefs ?
Sance: bah je suis sensé streamé du overwatch bientot du coup on a recus quelques clef pour le site
Orochi: t es SERIEUX ?
Orochi: j suis chez maman pour 4 jours
Orochi: mais rien à foutre de la famille
Sance: mais oui, pouruqoi tu t'excite ?
Orochi: si j ai une clef je fais 200 bornes et je rentre chez moi ce soir
Orochi: OH PUTAIN SANCE
Sance: nan fais pas ça mdr
Sance: je me fou de ta geule
Orochi: JE VAIS TE FAIRE UN GOSSE IRL
Orochi: connard T-T
Sance: si j'avais des clef je serais en train d'y jouer et je vous aurer envoyer un message pour que vous me rejoignez bande de nouilles
Orochi: (T-T)
Orochi: afk suicide$
Citation :
Publié par Sictas
Alors je vais restait poli sur ce que je vais dire:
Pour la source sur le F2P je vais pas revenir l'année dernière sur le reddit pour chercher l'info, mais suffis de voir le nombre de commentaire sur ce dernier (puis bon sortir la source Jeuxvideo.merde faut avoir du culot, le pire site de désinformation sur le JV avec des pro qui font des erreurs,coquille et j'en passe)
Blizzard n'as jamais annoncé l'aspect économique du jeu, donc si des gens sur Reddit ou autre site ont balancé que c’était F2P, c'est pas la désinformation, c'est une connerie de leur part (rien a voir avec Blizzard). JVC aussi crédible qu'il est à tes yeux (et je suis sur que c'est pas le seul site de JV qui en a parlé) a juste rappelé ce fait.

Citation :
Maintenant je vais revenir sur l'équilibrage (d'une source sur car c'est un pote qui joue depuis l'alpha) Rien n'a était changé pour certaine classe, d'où l'équilibrage moyens vu que chaque classe est différente avec point fort / point faible alors que la communauté en a informé Blizzard.
Génial t'as source. Overwatch c'est pas juste un équilibrage d'une classe par rapport à une autre, mais de plusieurs classes en synergie, comme dans un Moba. la t'as "source" a testé le jeu sans le casting complet, donc pas toutes les synergies de classes.. Un personnage qui peu paraître faible pour l'instant peu trouvé son intérêt avec les chara pas encore utilisable.

Citation :
Maintenant quand je parle DLC / Early access, c'est pour le fait que les gens râle depuis des années de payer avant d'avoir quelques chose à se mettre sous la dent...La tu paie t'a même pas le droit à la phase Beta, tu sais juste que dans 6 / 8 mois t'auras le jeu qui fasse un bide ou non...
Exactement, les gens ralent quand ils ont de l'early access et ils râlent quand ils n'ont pas leur accès.. Peu importe ce que tu choisis sa gueule. Donc bon, pour le coup la je vois pas ou tu veux en venir.

Dernière modification par Seak ; 08/11/2015 à 14h22.
Message supprimé par son auteur.
edit : Allez, rien

Mais si il faut en choisir un moi je voterais quand même pour celui qui disait que la pop' d'OW est partie sur call of et qu'OW peut 'tenir' jusqu'à noël mais qu'après vu que tous les jeunes attendent le père noël, le jeu sera dans la merde

Dernière modification par Emenhion ; 08/11/2015 à 16h53.
Citation :
Publié par Emenhion
Honnêtement j'ai préco l'édition à 60 hier, mais comment dire, une différence de 20 balles pour 5 skins que je ne verrais pas IG moi même, c'est pas ce qui me fera 'mieux appprécier le jeu'
C'est plus parce que je suis un débile qui espère intimement avoir plus de chances de recevoir un accès beta maintenant que le jeu est payé (et en origins edition parce que ça pourrait payer )
C'est beau la naïveté. Pourquoi blizzard irai te donner un accés béta alors que tu a déjà lâcher tout ce qu'ils pouvaient gratter, au risque de recevoir une demande de remboursement (je connais pas leur politique la dessus) alors qu'ils peuvent distribuer leurs invitations béta pour séduire des clients potentiel.
Perso je ne critiquerai pas ceux qui ont préco (chacun fait ce qu'il veut de ses thunes après tout).

Mais je trouve assez incroyable pour ma part d'imaginer que Blizzard ait pu croire que tout le monde allait se jeter dessus.

Parce-que la préco donne quoi? Un skin que de toute façon on ne peut pas utiliser tant qu'on n'y joue pas.
A la limite (je dis bien à la limite ) si cela donnait des bonus pour d'autres jeux, pourquoi pas, mais là, rien.

Je pense qu'il y aura un early access, mais ce n'est pas pour ça qu'ils stopperont les précos avant, donc rien n'empêchera de préco le jeu à ce moment là, et ceux qui l'auront commandé quelques semaines (mois?) avant ne seront pas plus avantagés.

Lorsqu'on a commencé à voir fleurir les offres de précos sur d'autres jeux, ils utilisaient au moins le prétexte (infondé dans la plupart des cas) de dire: il n'y aura pas de boîtes pour tout le monde! Alors pour être sûr d'avoir la votre le jour J il vaut mieux précommander!!!!
Mais là on parle d'accès, donc (mis à part pour les joueurs de consoles), ils ne peuvent même plus utiliser cet argument.

Il ne s'agit pas d'un petit studio lambda qui a besoin de fond de roulement, donc ils ne peuvent pas non plus jouer sur les p'tites larmes.
Par contre eux ne se gêneront pas (business is business) pour placer cet argent, ils ont raison après tout, les financiers font leur boulot.

Je n'ai donc pas encore trouvé la moindre raison valable de précommander.
Et pourtant je suis du style geek impatient prêt à craquer pour la première statuette à la noix.

Mais donner de l'argent comme ça pour du vent à Blizzard, ben non...

Après, je sais que j'achèterai le jeu, mais pas avant que je puisse y jouer, ça me semble (pour moi) juste logique.

Je ne suis pas aigri non plus, une Beta est une Beta, j'ai un peu de mal avec les jeux vendus mal finis. Et vendre une préco avec accès Beta, c'est juste vendre un jeu pas tout à fait terminé juste pour avoir l'excuse de dire: Ouais, ok, c'ets un peu bancal, mais hé! C'est une Beta !

Là, il s'agit VRAIMENT d'une Beta! Je n'y suis pas, pas de bol, mais logique d'une certaine façon (ok, un peu plus tordu leur manière de distribuer les accès en privilégiant les VRP (streamers et youtubeurs) plutôt que les structures de joueurs. Mais il faut s'y faire, Blizzard en 2015 n'est plus le Blizzard des débuts, c'est devenu d'abord une grosse usine à fric et ensuite une volonté de faire des bons jeux. C'est un peu comme Metallica, on est toujours content d'aller les voir, mais les premiers albums étaient quand même plus créatifs.

Si un accès Beta était envisageable avec la préco, ils se seraient fait une joie de communiquer dessus, donc même pas la peine de spéculer pour le moment.

Du coup, encore une fois, je ne critique pas, mais j'ai du mal à comprendre ceux qui se sont rués sur les précos.
J'apprécie certains des nouveaux personnages, ce qui change de mon habitude dans les jeux où on ne peut pas créer son personnage.

Par contre je trouve le prix excessif pour ce que j'imagine de l'avenir de ce jeu.

J'attends donc de voir son évolution mais je garde un oeil dessus.
Citation :
Publié par Hyperion1
J'apprécie certains des nouveaux personnages, ce qui change de mon habitude dans les jeux où on ne peut pas créer son personnage.
Tu devrais tester Loadout si tu veux de la personnalisation de personnages (enfin surtout armes) !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés