[Actu] 100 invitations à la bêta fermée de Dragomon Hunter à gagner

Répondre
Partager Rechercher
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Bonjour, cela fait un moment que j'ai demandé pour avoir une dragomon hunter sur le site officiel et je n'ai toujours rien eu. Quelqu'un aurait une clé en rab par hasard? Merci.[/font]
Je le trouve pas si degueux que ca au final , peu etre que je suis que level 25 mais il y a pas mal de truc a faire , le seul hic qui me gene pas mal c'est les saccoches ... vraiment tres peu de places et le sac via le shop IG ( avec le genre de token IG donc lol ) se sont des 5 slot , on se retrouve vite full meme avec 4 x5 ...


Si une personne a compris comment fonctionne le ranch avec un genre de tuto se serais chouette , j'ai rien pigé au fonctionnement ...
Citation :
Publié par Goom
Je le trouve pas si degueux que ca au final , peu etre que je suis que level 25 mais il y a pas mal de truc a faire , le seul hic qui me gene pas mal c'est les saccoches ... vraiment tres peu de places et le sac via le shop IG ( avec le genre de token IG donc lol ) se sont des 5 slot , on se retrouve vite full meme avec 4 x5 ...


Si une personne a compris comment fonctionne le ranch avec un genre de tuto se serais chouette , j'ai rien pigé au fonctionnement ...
Dans ta banque tu as un onglet récoltes, très important pour stocker pas mal de conneries ^^
Merci à Herosh qui m'a permis de tester le jeu ! Et je vais continuer ^^.


Effectivement en à peine une heure nous sommes niv 15. Cela se compliquera par la suite, j'en suis certaine.


Le jeu est effectivement très kawai, mais il reprend énormément du gameplay d'Aura Kingdom. Un système de mission journalier, des tenues à débloquer pour la customisation de son avatar, etc etc.


Alors, du coup, devons-nous y jouer ? Comme d'habitude, c'est une questions très personnelle. Moi, j'aime bien ce qui est kawai, donc nul doute que j'y jouerais.


Ce que j'ai beaucoup apprécié, c'est que dans la ville principale, cela grouille de Dragomon. Du coup, on a pas l'impression au premier abord de tous se ressembler comme dans Aura Kingdom avec les Eideilions. Cela arrivera certainement à haut niveau, car tout le monde voudra le super gros bill de la mort qui tue. Mais là, j'ai une impression de vie, et de beaucoup de différence, alors que comme d'habitude, on finit tous par se ressembler. (Je veux être unique comme avatar ^^).


J'ai beaucoup apprécié le système de personnalisation de l'avatar féminin. Je ne sais toujours pas quelle coiffure choisir. Si ils veulent implanter un coiffeur, je suis preneuse ! (Oui, oui, je fais tout ce qui est inutile dans les mmo, mais c'est aussi une façon de jouer ^^).


J'ai passé un bon moment dessus et j'ai envie d'en découvrir plus. Merci Herosh.
Si une personne a une clé de disponible je suis preneur, j'ai regarder partout et participer a plein de concours mais rien. Merci d'avance si une personne venait a m'en passer une.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés