[Actu] Avant-première : Dragomon Hunter prépare sa bêta fermée européenne

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 14 octobre 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2580/1/108191-240.jpg
Demain jeudi 15 octobre, Dragomon Hunter accueillera ses premiers testeurs dans le cadre d'une bêta fermée européenne. D'ici là, le développeur précise les principales mécaniques du MMO de chasse aux monstres.

On l'a noté, après avoir été lancé à Taiwan, Dragomon Hunter entend maintenant conquérir l'Occident avec un gameplay qui s'inspire tantôt de la série des Monsters Hunter (pour les parties de chasse face à des monstres colossaux), tantôt de l'univers des Pokemons (plus...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Jvais tester aussi ce ptit jeu, j'avais bien aimé Eden Eternal au point d'avoir été une petite baleine quelques mois pour la seul fois en f2p. Alors why not.
J'ai laisser sa chance trop longtemps à Aeria Games (dernièrement pour EOS), quoi qu'on en dise la chanson est toujours la même : du Cash Shop à gogo cachés derrière quelques efforts, le Cash Shop perdure mais pas les efforts après même pas un mois d'exploitation d'un jeu. Alors certes ça rapporte de l'argent mais c'est dommage pour certains jeux avec de bonnes idées qui finissent aux oubliettes.

Si encore le contenu sortait régulièrement sur leurs jeux mais non car l'argent est réinvesti (en partie) pour ajouter un nouveau jeu à leur catalogue de plus en plus imposant & vide à la fois ... :'(
En ce qui me concerne je pense tester aussi. C'est mignon, le concept entre MH et Pokemon m'intrigue, et de toute façon, je ne vois rien d'intéressant pour passer le temps avant Tree of Savior qui se fait un peu désirer.
Je pense du coup prendre le pack de base, doser le jeu, et si il est intéressant, ma compagne devrait m'y rejoindre.
Petit retour simpliste , level 20 , en fait on peux drop les monstre avec de la chance au loot si j'ai bien compris les grande ligne , manque de bol ou pas certain on de jolie monstre ! Le pexing tres simple tue tant de mob a X ou Y . Le World boss pique un peu le gros Bernard ( lol ) level 15 avec 10 20 mec on a bien mis 15 min a le kill . Pour les drop certain on loot d'autre non perso j'ai eu que le titre . J4en sait pas plus pour les monstre ! Le jeux est jolie pas non plus degueulasse , a voir en jeux de guilde par contgre si c plus interessant et voire au dela du cap lvl CBT 45 . Open sera a 60 ou 70 je sait plus .

Le seul hic ou je bloque c'est le ranch j'ai rien bidé de rien bidé ... la si je peux avoir un retour je dis pas non plus une explication ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés