[Actu] La migration d'Estel : le dernier Sondage

Affichage des résultats du sondage: Joueurs d'Estel quelle sera votre destination ?
Je vais sur Belegaer 0 0%
Je vais sur Evernight 7 6,25%
Je vais sur Gwaihir 0 0%
Je vais sur Laurelin 6 5,36%
Je vais sur Sirannon 92 82,14%
Je voyage vers les Havres gris sur Estel 10 8,93%
Sondage à choix multiple Votants: 112. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Farahil Hawthorn
A ce propos, l'Epouvantail Ivre suit également et continueras sur Sirannon?
Citation :
Publié par Hécate Lomëwen
D'après ce que j'ai compris Ethy va essayer de se débrouiller dès aujourd'hui à trouver la même demeure sur Sira pour l'Epouvantail Ivre et y continuer les activités.
Exactement, j'attends l'ouverture des transferts pour récupérer le même emplacement au Lamenuir de Sirannon, et donner une chance à cette animation de survivre et ne pas mourir avec Estel, qui l'a vu naître et grandir
Citation :
Publié par Irissa So
Oui pour l'instant, échec à la connexion suite au transfert.
Le compte est mis hors service le temps que le transfert soit complet et valide du côté de turbine.

Rev
Citation :
Publié par Sofia Magisterre
Pour ma part, l'assistant de transfert me rajoute un personnage que je n'ai pas Donc pour l'heure je vais sagement éviter tout transfert ...
Les personnages supprimés ne le sont jamais réellement en fait ^^

Je suis en train d'envoyer tous mes persos sauf 1 et mes biens partagés... dont un chef de conf... on va voir ce que ça donne :P
J'ai transféré mon petit perso d'Estel en pensant que ça allait aller vite puisqu'il est tout petit et ne possède pas grand chose mais ça traîne et du coup je ne serai pas là pour accueillir les zamis d'Estel. Désolée.
Citation :
Publié par Gardhik
Les personnages supprimés ne le sont jamais réellement en fait ^^

Je suis en train d'envoyer tous mes persos sauf 1 et mes biens partagés... dont un chef de conf... on va voir ce que ça donne :P
Intéressant ... et ils laissent 1000 po aussi avec le perso delete ? Bon et bien, bon courage aux premiers volontaires, on attend votre retour avec impatience
Ha bah quand ils désactivent un compte ils font pas semblant.

Un premier monstre (et la tribu qui va avec) a bien été migré. Y'a tout a priori, sauf le message de conf volatilisé. Une honte !
Citation :
Publié par Irissa So
Mon petit perso n'a pas décollé d'Estel.
Je sais pas si j'attends un peu ou si je refais la démarche ^^
Evite, ça pourrait apporter plus de problème qu'autre chose.

Tu peux te connecter ou pas ?
Citation :
Publié par Irissa So
Oui, je peux me connecter sur les deux serveurs. Rien n'a changé en fait.
Par contre dans la fenêtre des transferts je n'ai plus aucun choix, comme ça au moins...
Ah... heureusement qu'ils ont bosser dessus pendant 3 semaines sans rien nous dire alors...
Citation :
Publié par Louvie
Mes perso n'existent plus lol..
Sont même plus sur Estel, sont pas sur Laurelin
Seulement l'espoir d'un fou, comme dirait gandalf ^^


Hésitez pas à balancer vos soucis sur le twitter de @Lotro si vous vous y connaissez en Anglais Ils commencent déjà à répondre (surtout que bon, je peux pas poster sur le forum officiel avec le ban xd)
Je viens de tester et mon transfert avec un micro perso ayant sa conf r10 la conf est bien passé le perso est a bon port, je vais tester avec les membres secondaires maintenant, en revanche, c'est triste le message de conf a disparu grrr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés