[Wiki] Star Wars Battlefront

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vikchill
Pour résumer, pour le moment le seul truc sur lequel vous avez l'air de vous accorder c'est la beauté du truc. Certains trouvent ça mou, d'autres rythmé...
Et que la map de Hoth si t' es rebel, tu perds
Citation :
Publié par Maugz
Et que la map de Hoth si t' es rebel, tu perds
Ouais, j'ai pas win une partie en rebel

Bon par contre à éviter avec la beta Windows Xbox, c'est chute de FPS sur chute de FPS sur Xbox One
Après deux parties multi, c'est quand même assez chiant la map de Hoth et le mode est juste nul à chier. Pas énormément de fun

J'aurais préféré du conquête, jamais été fan des tranchées.
Citation :
Publié par Vikchill
Pour résumer, pour le moment le seul truc sur lequel vous avez l'air de vous accorder c'est la beauté du truc. Certains trouvent ça mou, d'autres rythmé...
oui , très dynamique peut être trop même, un peut déçus par le jeu en lui même pour ma part....

Trop bourrin par rapport a un battlefield ou la tactique et stratégie était de mise, ici rien de tout cela, impossible de se coucher on ne peut se mettre qu'a genoux , les objectifs sont médiocre.

courir tirer ,sauter ,courir tirer et sauter ... hum ... ha j'oubliais mourir rapidement aussi .

quelle idée pour les timers véhicule également ? les items qui ne durent qu'un temps... ou avec un cool down...
il n'y a pas de cool down dans un Fps a la battlefield...

Les devs de Dice ont complètement casualisé au plus simple une partie de battlefield pour que ce soit trop grand public, du bourrinage sans réflexion a l'état pur.

Et les power up... no comment , a chier comme idée... super bandant pour celui qui tombe sur le power up kikouuquituedela mort : luke ou dark vador....


Grand fan de star wars , Perso je suis pas du tout convaincu par ce jeu trop casual et simpliste et ça me fait chier...

Dernière modification par Anngelle Evenstar ; 08/10/2015 à 17h53.
Ils ont annoncé cb de map / modes de jeux au lancement (je trouve pas l'info)?

Après je me suis totalement éclaté sur Battlefield BC2 (mes meilleurs moment FPS), alors qu'au départ il n'y avait que deux modes de jeux (Ruée et Conquête), mais quand même 10 maps vachement chiadées.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
du bourrinage sans réflexion a l'état pur.
Euhh BF est plus bourrin dans son gameplay. Ici justement l'utilisation des timers fera la différence entre ceux qui les balancent dans le vent avec ceux qui les utilisent pour être vraiment utile.
Pour l'instant je suis pas convaincu non plus et je préfère un BF, faudra voir avec les différents mods.
Citation :
Publié par Hargo
Euhh BF est plus bourrin dans son gameplay. Ici justement l'utilisation des timers fera la différence entre ceux qui les balancent dans le vent avec ceux qui les utilisent pour être vraiment utile.
Pour l'instant je suis pas convaincu non plus et je préfère un BF, faudra voir avec les différents mods.
Je ne comprend pas pourquoi ils ne sont pas resté sur une idée d'un vrai battlefield dans le monde de star wars... le jeu aurait été beaucoup plus plaisant.
Sans doute parce que certains auraient râlé en disant "ouah c'est juste un BF skinné SW !".

Bon enfin moi j'ai pas testé encore, donc ce que j'en dis hein..
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
Je ne comprend pas pourquoi ils ne sont pas resté sur une idée d'un vrai battlefield dans le monde de star wars... le jeu aurait été beaucoup plus plaisant.
Si seulement ils avaient fait cela... J'aurais certainement beaucoup moins hésité à l'achat...

Enfin on verra ce soir après avoir testé en main propre
2 heures de test, 1 heure pour l'attente et 1 heure de jeu

Mission solo/coop c'est fun a voir dans la suite.
Multi : premier mode sympa mais carte à chier... la carte avec des rochers partout c'est juste WTF, tu grille les types de l'empire à 10km... bah ouai être blanc sur un fond sombre, sa n'aide pas...

J'attends ce soir pour try le second mode de jeu.

Pour le moment, c'est sympa et mérite le prix dépensé de mon côté (34 euros)
Le principal soucis de Walker Assault là, c'est la petitesse de la map. Du coup tu te fais Spawn easy ou prendre par derrière, piquer tes tourelles & co car la map est minuscule comparativement à un BF. Le jeu en lui même est sympa mais il manque clairement de profondeur et de tactiques.

Au niveau des vaisseaux y a du bon et du moins bon. La maniabilité est facile à prendre en main et tu peux te faire de bons kiffs par contre y a vraiment des déséquilibres flagrants entre les vaisseaux.
Les maps sont d'ailleurs vraiment trop petites aussi pour ça, tu peux pas te permettre de te promener, constamment obligé de faire demi tour.
Citation :
Publié par Sance²
Ca aurait été mieux en fait
Quand on as une recette qui fonctionne et qui fait plaisir aux joueurs, faut surtout pas en changer

Et dire que j'ai passé des nuits blanche sur la série des BF tellement qu'ils sont prenant... mais celui ci .. hum hum j'y passerais certainement pas le week end.

Aller j’oublie et je vais aller boire pour noyer mon chagrin , Au moins ça va me faire économiser pour un autre jeux

Dernière modification par Anngelle Evenstar ; 08/10/2015 à 18h24.
Bah c'est la même raison pour laquelle tu peux te transformer en dark vador en récupérant un bonus par terre non? Si seulement els meilleurs avaient pu le faire ça aurait gueulé de partout.
Je le trouve mal opti sur pc perso ..., les derniers battlefield passent niquent, là je dois me taper du médium pour du 31 fps ._. (au delà, je descends en dessous des 20 fps)
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Bah c'est la même raison pour laquelle tu peux te transformer en dark vador en récupérant un bonus par terre non? Si seulement els meilleurs avaient pu le faire ça aurait gueulé de partout.
Non moi j'aurais fait quelque chose a la place des devs !

c'etait de ne mettre aucun power up et surtout pas celui de dark vador ou luke skywalker accessible aux joueurs !

Je suis fan et cela ne m'aurait pas mis en rage , bien au contraire j'aurais préféré que ce soient des pnj non accessibles aux joueurs et qui se débloque pendant un objectif qui leur est propre et scripté par exemple, cela auraient été bien plus intelligent...mais non ils ont fait cela pour que les kevin kikitoudur qui se la touche puisse accéder a deux icones de la saga et sentent l'espace d'une minute d'étre quasiment des dieux sur la map.... et ça ça me dérange beaucoup dans un jeux fait par des devs qui le dise frère de battlefield , ce n'est pas ça l’essence d'un vrai battlefield .
Après deux petites heures de jeu, je me rend compte que mes attentes étaient certainement trop élevées...

Déjà j'ai commencé par bien flipper en voyant mon PC ramer comme un fou dans les menus, heureusement (et bizarrement ?), ig ça reste fluide et très beau !

Sur la première map je pense avoir passé mon temps à courir vers l'objectif, fight 2 voir 3 types quand j'étais chaud, crever, spawn à 200 mètres et recourir. Le mode a beau être très dynamique, ça m'a rapidement gavé !
Sur Hoth le déséquilibre enlève tout le challenge, impossible de gagner côté rebelle, par contre c'est sûr que côté Empire on se marre bien !

Réaction à chaud, je vais me calmer et attendre le week-end pour refaire une tentative à tête reposée, mais grosse déception...
Vous pensez que quand sortira le nouveau mistral edge tout le monde ira le comparer à battlefield ? Je dis ça je dis rien. C'est la licence Battlefront dont on parle. Va falloir vous y faire. Personne pour le comparer au 1 ou au 2 mais tout le monde se rue pour faire un lien avec BF sans passer par la case départ.

Après 2 heures, j'ai pas réussi à choper un seul spawn de Vador/skywaker. Y avait pas moyen de faire autre chose que du random pop ou killing spree ?
Citation :
Publié par Emonzaemon
Vous pensez que quand sortira le nouveau mistral edge tout le monde ira le comparer à battlefield ? Je dis ça je dis rien. C'est la licence Battlefront dont on parle. Va falloir vous y faire. Personne pour le comparer au 1 ou au 2 mais tout le monde se rue pour faire un lien avec BF sans passer par la case départ.

Après 2 heures, j'ai pas réussi à choper un seul spawn de Vador/skywaker. Y avait pas moyen de faire autre chose que du random pop ou killing spree ?
Et ça t'aurais fait quoi de les chopper ? ça t'aurais changer la vision de ce jeu ou t'aurais donner un plaisir orgasmique ?


on ne s'amuse pas éternellement avec des goodies inutiles , a méditer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés