[Actu] Phantasy Star Online 2 arrive sur Playstation 4 en 2016

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 18 août 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/0/984/984.240.jpg
Le RPG online de SEGA se déclinera en version Playstation 4 dès l'année prochaine au Japon.

SEGA a annoncé cette semaine l'arrivée de son RPG Phantasy Star Online 2 sur Playstation 4 dès 2016 au Japon, et confirmé que cette version du jeu sera présentée et jouable au Tokyo Games Show en Septembre. Aucune information n'a été donnée au sujet d'une éventuelle sortie occidentale.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Trois ans pour un portage sur PS4 qui aurait pu aussi bien être fait sur PS3 pour un jeu Free-to-play depuis 2012 .... cherchez l'erreur.
Vu la piètre qualité du jeu qui na jamais su évoluer avec son temps et le nombres des bugs tout simplement hallucinant passé votre chemin, c'est vraiment du même acabit que Phantasy Star Universe. Même si vous avez joué au premier sur Dreamcast ne vous faites pas avoir par la fibre nostalgique.
Lol Nosferamos, tu dois jouer sur serveur sud asiatique car sur le serveur japonais, il y a de nombreuses mise a jour, toute les semaines pour être précis, avec son lot de nouveauté, nouveaux item, nouvelle zones, des boost aussi là actuellement c'est boost sur le challenge mode, ma femme a pu se faire un 13 etoiles easy.
Et y'a eu énormement de gros ajouts dernièrement. Entre la nouvelle EQ, la nouvelle zone Ultimate, nouvelle sur Harkotan, etc. Pareil pour les bugs, je vois pas du tout de quoi tu parles, du lag oui mais bon sur un serveur à l'autre bout du monde tu peux pas t'attendre à autre chose.
Nan franchement, on peut lui reprocher des trucs mais pas ce que tu as dit, après peut être qu'on parle pas du même serveur et si c'est sud asie, oui j'te rejoint, à fuir comme la peste.
Surtout que le japonais a son patch anglais avec le tweeker, tout est mis a jour automatiquement toutes les semaines juste après les mises a jour de SEGA. Donc n'allez surtout pas sur le SA.
Même si j'ai attendu des années pour l'avoir et que c'est agaçant, je sais que si Sega le sort en EU, j'irai, en espérant que s'il sort un jour, ça soit avec un maximum de MAJ les plus récentes.

J'ai testé sur serveur Jap et sur serveur SA et j'aime comme j'ai aimé PSO1.

En attendant, j'ai de quoi m'occuper
Hmmm, si le jeu sort sur PS4 en Europe, je le prendrai, c'est certain. Mais c'est plus par esprit collection qu'autre chose, vu que depuis 2012, l'eau a coulé sous les ponts.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés