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11/08/2015, 17h03 |
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[Actu] Que faut-il penser du système d'Armes prodigieuses de World of Warcraft: Legion ?
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Il a pas servi depuis des années, pour le coup c't'effectivement une relique. Que dis-je, un artefact !
Oui enfin il risque de pas avoir grand chose à crafter le bonhomme. |
12/08/2015, 01h28 |
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#179606 |
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On en revient à ce que je disais dans un autre post, avant on farmait en instance, que ça soit des compos ou des plans
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12/08/2015, 18h19 |
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Alpha & Oméga
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Citation :
Que tu devais ensuite faire la connaisance et avoir dans ta friend list suffisament de gens, ou être reconnu pour ce que tu fabriquais, afin d'avoir des clients. Le côté social était autre que maintenant ou au contraire, on se contente de cliquer sur une file d'attente et attendre la teleportation et dire 3 mots: "bjour, need, kthxbye". Mais pour en parler, il faut déjà avoir connu autre chose qu'une ah, et se limiter dans ses interactions aux 3 phrases plus haut pour ce qui est supposé etre un mmo "qui se joue a plusieurs". Tout dépend de ce qu'on entend par jouer avec quelqu'un. Rencontrer des gens et partager des choses avec, ou jouer à côté de lui juste pour avoir un bout de pixel à looter. Enfin bref, ca va encore fait un quote war inutile à pisser dans un violon, donc on va te laisser le mot de la fin avec ta phrase préférée que tu aimes assener tout le temps des que ca n'abonde pas dans ton sens: "ils sont pénibles les gens a tout le temps dire que les joueurs de wow, sont la lie de la société" Rahg parle de jeux ou t'avais 15 ans, tu sais. Et ou les temps de connexion sur ton modem 56k coutait un bras même pour ceux ayant un salaire, alors pour un etudiant avec son argent de poche... Dernière modification par Associal ; 13/08/2015 à 06h32. |
13/08/2015, 06h18 |
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#179606
Invité
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tu n'as pas tort, et j'ai connu cette époque... mais c'était un temps où on trouvais magique le fait de partager un serveur avec d'autres, cette "magie" impliquait que pour nous, rencontrer l'autres était un jeu en soit... mais quid du gameplay ? aujourd'hui, on se co pour avoir un plaisir de "jeu" immédiat, il m'est devenu inconcevable de passer des heures à simplement attendre parce que je ne peux pas encore faire telle récolte, ou action ou je ne sais quoi, voir à répéter des heures le farme de même mobs pour gagner un peu d'xp ou récolter un rare qui me servira dans mon craft plus tard... cette lenteur de jeu qui cachait en fait, un manque profond de contenu pour réellement "jouer", favorisait à l'extrême cette cohésion sociale qui nous manque temps... plus besoin d'attendre, plus besoin de parler avec les gens, ça en dit long sur "l'humanité profonde" (oui, là j'exagère exprès ) ce n'est pas Blizzard qui nous empêche d'avoir des interactions avec les autres, mais bien nous même... il reste le roleplay ceci dit... mais vu le % de la population que cela représente réellement, c'est que cela ne doit pas être une priorité pour les joueurs (et non pas pour Blizzard) |
13/08/2015, 08h55 |
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#179606 |
Héros
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Salut les gens.
Je repasse par là, ça faisait un bail que je n'étais pas venu. Sinon c'est sûr que c'est vraiment dommage de stocker en banque une arme superbe, moi je dois toujours avoir dans la banque de mon War l'arme mythique d'Hakkar, quel malheur... Une quête pour la remettre au niveau ? Je reprend un abo pour la upper Bon, je repars dans ma caverne, soir les gens. |
14/08/2015, 16h01 |
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#179606 |
Alpha & Oméga
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Citation :
http://www.g2play.net/category/7180/...0-level-boost/ (J'espère que c'est pas interdit de foutre un link G2Play, si oui bah prévenez moi j'enverrai par MP ) |
16/08/2015, 13h19 |
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[Glunn > édité] Dernière modification par Glunn ; 18/08/2015 à 16h42. |
17/08/2015, 20h45 |
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Alpha & Oméga
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Je me souviens des quêtes de classe style hunter que j'ai faite il y a qq années c'était vraiment agréable et corsé. Pourvu que ce soit dans la même veine !
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21/08/2015, 22h02 |
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PAFPAFBOUMBOUM |
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On est loin de ce qu'était la quête chasseur de l'époque vanilla je pense...
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26/08/2015, 13h30 |
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