Lancement de l'extension Heavensward : Réactions et commentaires

Répondre
Partager Rechercher
Pareil file d'attente, j'ai pu changer mon perso au moins c'est déjà ça de fait (heureusement que je l'avais déjà fait avec le benchmark). 417ème dans la file
Par contre je ne me suis pas renseigné, c'est où qu'il faut aller pour l'extension ?

(je viens d'entrer, ça va quelques minutes d'attente^^)
Les clés Steam sont valable seulement avec les compte créés à partir de Realm Reborn Steam.


Edit : Moi je suis 1 sur la file d'attente et ce depuis 10 minutes ^^. Avec un autre perso sur Phoenix j'étais vers les 820
La liste d'attente bug, je suis en #1 (suis sur ragnarok) comme d'autres personnes le sont sur le même serveur...

J'ai été kick tout a l'heure de la fil d'attente en revenant j'ai eu un long écran de chargement, mais on entendait encore le rafraichissement de la fil d'attente en arrière plan.
Citation :
Publié par BelagDae
Je sens que ça va être fun ce soir en rentrant du boulot
moi je démarre vers 18h donc je devrais normalement être entre 2 feux
Citation :
Publié par cdryik
La liste d'attente bug, je suis en #1 (suis sur ragnarok) comme d'autres personnes le sont sur le même serveur...

J'ai été kick tout a l'heure de la fil d'attente en revenant j'ai eu un long écran de chargement, mais on entendait encore le rafraichissement de la fil d'attente en arrière plan.
Même combat sur Moogle, un joueur en file d'attente

Edit : I'm in \o/
Citation :
Publié par Dolerian
Les clés Steam sont valable seulement avec les compte créés à partir de Realm Reborn Steam.


Edit : Moi je suis 1 sur la file d'attente et ce depuis 10 minutes ^^. Avec un autre perso sur Phoenix j'étais vers les 820
J'ai contacté le service client du coup, j'ai une clé Heavenward qui sert à rien...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés