[Actu] TESO sur console, un essai a priori réussi à transformer

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Tu penses vraiment que les réunions des devs ressemblent à:

"-Matt Firor:Bon,les mecs,les joueurs se plaignent du lag en Cyrodiil,vous proposez quelles solutions?
-Dev 1: Osef preso je joue à LoL
-Dev 2: HAHA newbie les vrais sont sur Dota, noob va
-Matt Firor: HotS vous avez test ? vous en pensez quoi ?

?
Je pense qu'on est plus proche de la réalité
Citation :
Publié par Leoran
5 million lors de la beta, 2 millions de ventes, 700k après quelques mois ..
Ah oui, ça fait une sacré chute, mais ce sont des chiffres "sûr" ou donné par une madame Irma ?

Et maintenant, on sait en gros, le nombre de joueurs ? car depuis le mode gratuit, on est clairement à plus de 700k.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Tu penses vraiment que les réunions des devs ressemblent à:

"-Matt Firor:Bon,les mecs,les joueurs se plaignent du lag en Cyrodiil,vous proposez quelles solutions?
-Dev 1:Bah,rien,on envoie la CI et ça se réglera tout seul à ce moment.
-Dev 2:Totalement d'accord!
-Matt Firor: Ok,on fait comme ça."

?
Parfois c'est ce qu'on croit lire :P. Cela dit, la news sur la MAJ PvP de Juin devrait apporter quelques changement déjà et cette longue news confirme ce qui a été dit assez régulièrement (par la communauté certes) : ZOS n'a pas abandonné le PvP . Ouf ! Reste qu'il ne va pas falloir faire attendre les joueurs encore trop longtemps, certes.
En fait ils devraient remplacer le bonus (en zone PvE) quand tu prend des ressources/forts/parchemin ennemis, par un (petit) malus en zone PvE quand tu perds les tiens... ça obligeraient les joueurs PvE a venir défendre leur alliance quand elle est attaquée, sans les inciter à repeindre toute la map en heures creuses.
Citation :
Publié par uban
En fait ils devraient remplacer le bonus (en zone PvE) quand tu prend des ressources/forts/parchemin ennemis, par un (petit) malus en zone PvE quand tu perds les tiens... ça obligeraient les joueurs PvE a venir défendre leur alliance quand elle est attaquée, sans les inciter à repeindre toute la map en heures creuses.
Pour être un joueur PvE, on s'en balance complètement de ces trucs PvP. Le jeu étant facile à faire en solo, c'est pas un petit malus de rien du tout qui va nous forcer à venir vous aider.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
MMORPG, solo?
Perso je vois pas pourquoi je perdrais 1h à chercher des gens pour un truc que je peux torcher en 5 minutes, totalement contre-productif Et oui, c'est une bonne chose, car on n'est plus dans les années 90 où je pouvais perdre 3h pour réellement jouer pendant un temps ridicule.
hmmm... quand on parle de PvE c'est plutot de contenu de groupe (donjons/raid/arènes) qu'on ne peut pas faire en solo, pas tellement de la phase de progression d'XP (ok, les points champions ont quelque peu modifié la notion d'expérience, mais pas tant que ça).


Que l'état de la carte en PvP n'ai que peut d'importance pour le grind de mobs, ça me va très bien : mais par contre ce n'est pas mal qu'il puisse en avoir sur la difficulté du contenu endgame. Histoire de donner un peu d'intérêt pour les joueurs PvE a se préoccuper de la guerre !

Evidemment en ce moment (i.e. a l'absence de nouveau contenu) les CP font une bien plus grosse différence que les bonus PvP, en particulier parce que le contenu le plus difficile du jeu a été prévu initialement pour être fait sans les différents bonus du système champion, mais on peut espérer que le prochain contenu PvE endgame (de groupe) soit intrinsèquement plus difficile que l'actuel.
Citation :
Publié par uban
hmmm... quand on parle de PvE c'est plutot de contenu de groupe (donjons/raid/arènes) qu'on ne peut pas faire en solo, pas tellement de la phase de progression d'XP (ok, les points champions ont quelque peu modifié la notion d'expérience, mais pas tant que ça).
Pour moi, le PvE, c'est tout ce qui n'est pas lié au PvP, mais soit, j'imagine que les mecs qui font le end game de groupe doivent essayer de chopper le maximum de bonus.

Mais je ne pense pas que cela changera grand chose, même pour eux, car tous les membres d'un groupe ne font pas forcément partie d'une même campagne, et récupérer les bonus PvP doit prendre un certain temps.

Je ne pense pas qu'un mec qui bouffe donjons et raids jusqu'à l'indigestion daigne "perdre du temps" en PvP, il vous laissera certainement vous démerder tout seul.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Tu penses vraiment que les réunions des devs ressemblent à:

"-Matt Firor:Bon,les mecs,les joueurs se plaignent du lag en Cyrodiil,vous proposez quelles solutions?
-Dev 1:Bah,rien,on envoie la CI et ça se réglera tout seul à ce moment.
-Dev 2:Totalement d'accord!
-Matt Firor: Ok,on fait comme ça."

?
Peut être pas toutes, mais certaines sûrement
Il y aurait moyen de faire des trucs sympas avec le PvP lié au PvE;par exemple,faire faire des patrouilles de gardes de la faction dominante sur Raidelorn(une instances de la zone/campagne PvP,on va dans le Raidelorn de notre campagne principale,ou une moyenne des campagnes PvP);si ta faction domine,parfait,sinon,tu devras éviter les gardes en plus de combattre les mobs...Et plus une faction domine les autres,plus il y a de gardes...

Ca pourrait s'appliquer aux autres ZA aussi...

Et tant d'autres possibilités!
Même pour le endgame, SO vet & Co : les bonus, avec, c'est cool. Sans, ça se boucle aussi. Après, certes, ça joue sur le temps, donc sur le ladder.

Mais quand on voit leur projet de virer les bonus Cyrodiil pour le contenu PvE, ça va rien changer à la vie de ceux qui raid, au contraire, ça va même éviter d'être tributaire de ces bonus pour grappiller quelques points au ladder.
Citation :
Publié par Michaël Servotte
À Londres ici, sur le côté de Trafalgar Square, semaine passée ou celle d'avant, je ne sais plus trop.



IMG_20150615_091021.jpg
Avec le bréton en tete d'affiche, quand je vous dis qu'on est la faction "beaux gosses"
J'ai même vu une pub pour le jeu au cinéma avant Jurassic World !
C'est sympa de mettre le paquet sur le maketing pour la sortie console mais à choisir je préférerai que ce budget soit utilisé pour le développement.
Citation :
Publié par TtK
J'ai même vu une pub pour le jeu au cinéma avant Jurassic World !
C'est sympa de mettre le paquet sur le maketing pour la sortie console mais à choisir je préférerai que ce budget soit utilisé pour le développement.
Cela attirera certainement beaucoup de joueurs. A long terme, ils seront largement rentabilisés.
Citation :
Publié par TtK
J'ai même vu une pub pour le jeu au cinéma avant Jurassic World !
C'est sympa de mettre le paquet sur le maketing pour la sortie console mais à choisir je préférerai que ce budget soit utilisé pour le développement.
Pour une fois je suis entièrement d'accord.
Faut faire un ticket auprès du support.

Deux semaines sans TESO, ça aide aussi.
Citation :
Publié par lndigo
ça fout carrément pas envie vos histoires de lag
Ca fait juste depuis la 1.6 (ndlr 3 mois et demi) qu'on fait des tickets, requêtes en tout genre, et qu'on a un silence radio (enfin non on a eu droit à un post 2 mois plus tard pour dire que le soucis était réglé).

C'est juste honteux ce manque de considération auprès de la communauté de joueurs pvp sur un des aspects majeurs du jeu.

Dernière modification par Alysion Brangwin ; 19/06/2015 à 13h04. Motif: ortho
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés