[Actu] WildStar deviendra free-to-play à la fin de l'année

Répondre
Partager Rechercher
...

Mais si tu te les poses aujourd'hui, la réponse est Jabbit, le serveur PvE. Le serveur PvP, Luminaï n'est qu'une fraction de Jabbit, mais est actuellement en progression constante avec l'annonce du f2p.

Et oui ! Il n'y a que deux serveurs
Tout est commun, ainsi que les donjons.

Les arênes et BG peuvent même te faire rencontrer des gens de la même faction que toi pour réduire les files d'attente (ya eu un creux ya quelques mois quand même...)
WS est un tres bon jeu et tres amusant, il a surrement des problemes de gameplay, des equilibrages, comme tout autre jeu, qu'il a plus ou moins que les autres sa depend, il est evident que cela afecte les joueurs, mais je ne crois pas que cela soit le probleme principale du jeu. De nos jour je pense que se sont les f2p qui sont a la mode, l'erreur fatal que WS a commis selon moi, c'est qu'il a oublie que wow c'est cree au debut du gaming (pour dire sa comme sa) et que la creation de ce jeu si puissant a l'epoque etait comme star wars avec ses efects speciaux pour son epoque, c'etait impresionnant! mais wildstar a oublier être en 2014 , f2p sont a la mode et tres accessible, le jeu est juste disponible en europe et amerique, (en tout cas en termes de serveurs) ,en europe il y a une enorme crise economique, et nous sommes dans un monde de consommation reguliere, ou les menages(les personnes) essaye de gaspiller le minimun possible en termes de jeu donc prefer gaspiller 150$ en 6 jeu que en seulement 1 an d'ab WS. Voila mon point de vue, totalement economique le probleme
Par contre je suis limite choqué de leur façon de récompensé leurs fidèles.

Je n'en fais pas partie et c'est normal mais ceux qui ont contribué a jouer a Wildstar depuis le début jusqu'au HL vont recevoir une monture et un titre en cadeau. Ce qui est plutôt sympa, on le sait bien qu'on aime ce montrer et être différent dans ce genre de jeu. Mais là si tu as stoppé ton abo 1heure depuis la sortie du jeu tu n'es plus éligible. J'étais WTF en gros Fidèle = mec qui lâche ses sous sans réfléchir. Un mec qui a fait tout le contenu HL, qui a tout les "HF" etc si il a commencé le jeu 1 heure après la sortie il n'est pas un fidèle d'après Carabine.
Je trouve cette politique honteuse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés