[Actu] Armored Warfare donne le coup d'envoi de son accès anticipé

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 28 mai 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2297/3/97613-240.jpg
Pour trouver sa place aux côtés des poids lourds du jeu en ligne de blindés, Armored Warfare commence à accueillir les joueurs dans le cadre d'un premier « accès anticipé » jusqu'au 3 juin prochain.

En bref. Les jeux en ligne de combats militaires (à mi-chemin entre jeux d'action et wargames stratégiques) suscite manifestement un certain intérêt de la part des joueurs en ligne et Armored Warfare (signé par Obsidian Entertainment) entend manifestement se faire une petite...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Intéressant, après avoir joué longtemps à World of Tank je l ai complètement lâché pour War Thunder mais ca peut être intéressant de tester les chars modernes ca va changer de la 2eme guerre mondiale...

J'espere qu'ils ont eu l intelligence de s inspirer du gameplay de War Thunder avec une approche plus realiste de la gestion des dégâts et surtout pas de barre de vie à la WoT.

Si qq un est sur l acces anticipé et peut nous donner qq infos?

Dernière modification par MasT3R ; 28/05/2015 à 11h07.
Citation :
Je suis désolé de casser tes rêves mais Armored Warfare reprend en grande partie le gameplay de WOT dont la barre de point de vie.
Mince ca part mal alors
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés