[Actu] Le ranger de Crowfall au féminin

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 7 avril 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2487/7/104597-240.jpg
Après avoir validé sa campagne de financement, le studio ArtCraft se réorganise pour pérenniser le développement de Crowfall. Le développeur s'attèle au système de parcelles du MMO et dévoile le modèle féminin du ranger -- en attendant d'ajouter un archétype de slayer ?

Le 26 mars dernier, Crowfall validait une campagne KickStarter plutôt frénétique -- 1,8 millions de dollars étaient récoltés auprès des joueurs (pour 800 000 dollars initialement espérés) et la campagne se poursuit...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Evidemment, l'archétype s'inscrivait dans le cadre d'un poisson d'avril, mais au regard de l'engouement qu'il suscite auprès des joueurs sur les forums officiels, l'équipe de développement pourrait envisager de finalement l'intégrer au jeu.
C'est désespérant...
Citation :
Hé ouais, bienvenu dans la génération télé réalité, bob l'éponge et lapins crétins ^^'
bob l'éponge et lapin crétins ils ont 5 ans les gamins qui regardent ça, donc aucun rapport
Citation :
ils ont 5 ans les gamins qui regardent ça
Ils ont grandis depuis, et ils influencent beaucoup les productions marketing. J'aurais plutôt utilisé le terme "génération mmo fast-food"
Je dis dommage, c'est le premier perso de Crowfall qui suscite mon intérêt et c'est un poisson d'avril. Je ne suis pas trop perso sous forme d'animal mais le hamster tueur a vraiment la classe ... enfin plus a mon gout que les autres persos présentés jusqu’à maintenant.

Et non je n'aime pas bob l’éponge.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés