[Actu] Présentation du druide de Crowfall, la force de la nature dans des mondes moribonds

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 26 février 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2487/2/103352-240.jpg
Il n'y a pas de soigneurs purs dans Crowfall, mais le druide est sans doute ce qui l'archétype jouable qui s'en approche le plus : une classe de soutien puisant sa force dans la nature (de mondes moribonds), renforçant ses alliés et prodiguant tout juste quelques soins légers.

Dans la mythologie de Crowfall, le Dévoreur (qui corrompt progressivement les mondes jusqu'à les détruire totalement) est apparu suite à la mort de Gaea, la déesse-mère qui a insufflé la vie à toute chose.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
bas justement , si aucune classe ne peut , pourquoi ne pas offrir la possibilité à toute , mais en les obligeant à sortir des zone safes .

(j'ai pas dit, il y auras c'est sur des items pour, je voulais juste souligner que l'un n'est pas forcément réponse à l'autre )
Aucune idée s'il y a la résurrection dans ce jeux, mais vu que des mondes sont en full loot la résurrection doit être limité dans ce jeux ou avoir des pénalités.

Sinon globalement ça me va, pas besoin d'avoir de heals surpuissant si le gameplay pousse au team play et que les classes ne sont pas polyvalente. Il y a des heals aussi dans gw2, mais ce rôle est ingrat car les autres classes sont trop polyvalente et se heal encore plus qu'on les heal ce qui n'est pas logique... Si dans crowfall les classes ne sont pas des couteaux suisses le rôle de support sera plus valorisé. Maintenant je suis curieux de savoir quel sera la puissance de ces support, quelques petits buff et quelques petit heals ne font pas un rôle suffisamment intéressant. A voir s'ils trouvent le bon équilibre, que ce soit participé un peu au dps ou des sorts de protection à côté.
Ou alors il y aura des points de respawn communs auquel on ce link, ou un retour à pied sur son cadavre via des cimetières.

Et vu que l'option perma death pourrai être un paramètre de modification des mondes, ça justifie l'asbence de rez.

En tout cas j'aime beaucoup le fait qu'il n'y ai pas de réel healer, et la manière dont ils le présentent (RP) est excellente.
Citation :
Aucune idée s'il y a la résurrection dans ce jeux, mais vu que des mondes sont en full loot la résurrection doit être limité dans ce jeux ou avoir des pénalités.
Sinon globalement ça me va, pas besoin d'avoir de heals surpuissant si le gameplay pousse au team play et que les classes ne sont pas polyvalente. Il y a des heals aussi dans gw2, mais ce rôle est ingrat car les autres classes sont trop polyvalente et se heal encore plus qu'on les heal ce qui n'est pas logique... Si dans crowfall les classes ne sont pas des couteaux suisses le rôle de support sera plus valorisé. Maintenant je suis curieux de savoir quel sera la puissance de ces support, quelques petits buff et quelques petit heals ne font pas un rôle suffisamment intéressant. A voir s'ils trouvent le bon équilibre, que ce soit participé un peu au dps ou des sorts de protection à côté.
un support heal rend bien plus de pv que n'importe quel heal perso, sans compter les millions de buff, faut pas abuser non plus.
J'espere que les classes seront vraiment differentes meme si y'a pas de "vrai" healer. Avec de vraies synergies.
En tous cas, les concepts artiste sont vraiment douées !
Citation :
Chouette un buff bot...
En passant a quoi ce sert d'avoir du heal useless autant ne pas en mettre du tout non ?
Rien t'indique qu'il sera useless d'une part. D'autre part ce n'est pas un heal mais un support.
T'inquiètes pas va, les adolescents type Decibelle ne correspondent pas au coeur de cible du jeu.

Soit dit en passant, le roleplay est effectivement convaincant pour justifier l'absence de soins majeurs

PS:
campagne kickstarter financée à 99%
Citation :
Publié par Kenaryn
T'inquiètes pas va, les adolescents type Decibelle ne correspondent pas au coeur de cible du jeu.

Soit dit en passant, le roleplay est effectivement convaincant pour justifier l'absence de soins majeurs

PS:
campagne kickstarter financée à 99%
800K dépasser ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés