[Actu] Revival, « une expérience roleplay et horrifique, réellement ouverte ou sandbox »

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Réfléchis qui a plombé le marché du mmo ? Qui a chaque fois a fait plein de promesses pour ne pas les tenir ? blabla délire marxiste non digéré.
ben pas moi navré j'ai toujours payé mes jeux rubis sur l’ongle après le reste n’est pas du tout mais alors pas du tout mon problème. par contre pour avoir tenté l'aventure , car c’en est une, du jeu "autre" ça donne ce brillant résultat

- pathfinder un désastre pire que dark and light
- MO et alii, hahaha
- albion, faut aimer mais alors bon courage
- landmark on voit pas ce qui se passe
- eq next circulez y a rien à voir
- j'en oublie

le seul qui POURRAIT peut être je dis bien peut être tirer son épingle du jeu est the repopulation, mais disons le il est bien loin de SWG... bien loin. Par contre l’effort est honnête. Là , à moins d'avoir le cerveau d'un enfant de 6 ans, ça ne peut pas passer. Aussi je renvoie à des propos raisonnables et lucides

Citation :
Les prix, n'importe quoi...
Et nul doute que toutes leurs promesses verront le jour, bien sûr...
Je ne suis personnellement pas fan et ne le serais jamais vis à vis des ces boutiques introduites avant même qu'on ne puisse tester un jeu. On ne sait rien de Revival et la feature la mieux développée du jeu est actuellement leur boutique dans laquelle on peut déjà dépenser plusieurs milliers d'euros.
Dans mon cerveau ça ne respecte pas l'ordre des choses même si je peux comprendre ce besoin d'argent...
Enfin, heureusement qu'il y a AILLEURS de vraies équipes avec de vrais projets et de vrais professionnels, sinon on n'aurait rien à se mettre sous la dent. Car pour programmer dans ces projets opaques y a personne mais pour demander de casquer on trouve toujours du monde. Amis de la baise, bon week end/

retour aux bons vieux principes qui ont fait leurs preuves;
Accord sur les éléments substantiels du contrat de vente la CHOSE contre le PRIX
S'il n'y a que LE PRIX et pas de CHOSE,; y a un souci. MAJEUR.

Citation :
Définition de la vente
L'article 1582 du Code civil définit la vente comme étant une convention par laquelle l'un (le vendeur) s'oblige à livrer une chose, et l'autre (l'acheteur) à la payer.
Forme de la vente
Elle peut être faite par acte authentique ou sous seing privé pour les objets mobiliers, elle doit être faite par acte authentique s'il s'agit d'un immeuble.
Promesse de vente
La vente peut être précédée d'une promesse de vente



promesse de vente et pas du vent hein ?du concret avec recours possible en cas de défection d'une partie...

Dernière modification par Compte #526979 ; 21/02/2015 à 13h34.
Citation :
Publié par Ougarith
ben pas mois navré j'ai toujours payé mes jeux rubis sur l’ongle après le reste n’est pas du tout mais alors pas du tout mon problème. par contre pour avoir tenté l'aventure , car c’en est une, du jeu "autre" ça donne ce brillant résultat

- pathfinder un désastre pire que dark and light
- MO et alii, hahaha
- albion, faut aimer mais alors bon courage
- landmark on voit pas ce qui se passe
- eq next circulez y a rien à voir
- j'en oublie

-Encore en alpha, mais de base le projet ne m'a jamais intéressé donc je ne suis pas très renseigné sur le jeux.

-Trop vieux pour moi, je ne m'intéressais pas encore aux vrai mmo de niche à l'époque.

-Ouais le concept semble très bien, je pense qu'il va trouver son public mais les combats ne semblent pas être le point fort du jeux actuellement.

-Ouais sauf que je n'aurai pas mit SOE dans les petites boites, sony étant derrière même s'ils ne les aident pas.Puis everquest next avait une com awesome, j'ai toujours eu d'énormes doutes sur ce jeux


Donc pas de quoi être vraiment refroidit pour le moment, qui dit développeur indépendant ne veut pas dire un futur grand jeux. Faut aussi être réaliste, le problème c'est justement que les gens ont des attentes irréalisables puis une fois déçu regarde très négativement les autres projets. C'est un parie ce mode de financement, autant du côté joueur que du côté développeur. Chris robert vu tout l'argent récolté ne devrait pas se planter mais il mise sa réputation sur ce jeux, et la réputation a une grande importance dans ce secteur il n'y a qu'a voir peter molyneux qui depuis fable 1 fait une descente aux enfers, déjà que personnellement je ne suis pas fan de la série fable...


Sinon je ne savais pas que les modules étaient tant décrié par la communauté, je sais qu'il y a eu quelques plaintes par rapport à ça pour star citizen mais cela fait un bon moment que je ne suis plus les new j'attends la sortie du jeux. Faut croire que la mode est passé, beaucoup crachent sur kickstarter à présent.
Pour la méthode de paiement on peut dire que c'est la même que Star Citizen. Allez sur les forums SC leur dires qu'ils sont c** et vous verrez ce qu'ils en pensent.

De plus vous parlez que de la "maison" la plus cher, il y en a d'autre plus abordable. Sans compter que vous êtes les 1er a cracher dessus. Vous faites partie de ceux qui jouent qu'au F2P et crache sur le mec qui a mit 2€ dedans pour avoir un skin ? Honnêtement je ne saisie pas vos mentalités. Ce n'est pas parce qu’un jeu et ludique pour vous qu'il est gratuit pour les sociétés. Soit vous mangez du Blizzard avec un pegi 6 ans qui n’évoluera jamais ou alors vous prenez le risque de croire en un projet plus prometteur fait par des gens qui sont passionnés par leur métier.
De plus vous n'avez pas le couteau sous la gorge.
Citation :
eh bien rassure toi, si tu ne payes que la somme modique de 3000 euros, tu auras droit à un bonus online.
MAIS ATTENTION ATTENTION Si tu fais partie des heureux élus, qui auront donné 4500 euros, tu auras droit à ce pack dit de l'aventurier, ainsi composé

- le jeu (eh ouais quand même hein on se fout pas de vous)
- une figurine en plastiplastoc de collection à 1000 000 exemplaires mais numérotées
- une carte en simili cuir de dragon
- une pièce en or massif de platine d'os de cuivre
- un ouvrage de collection à 10 000 exemplaires format cartonné simili cuir de vache des Alpes
- un titre de gros c... d'or de la lune de l'ours qui reve
- une citation dans les crédits du jeu (très important pour le nolife )
- et un Titre dans le jeu que tout le monde pourra t’envier soit celui de:
- Grand Bienfaiteur de la zone défiscalisée de la Nuit Noire très noire dark trop dark
mdr!!
On est pas forcé d'acheter ni de sortir un discours dithyrambique pour un projet dont on ne sait rien si ce n'est le prix. C'est certes comparable à Star Citizen mais soulignons que ce dernier n'en est encore qu'à ses prémices, ce n'est pas encore une révolution et l'on ne sait pas avec certitude s'il tiendra toutes ses promesses.

SC a réussit une campagne incroyablement lucrative mais en tant que consommateur le résultat m'est d'une importance capitale et je ne le vois pas encore. Je changerais peut-être d'avis une fois le produit fini mais pour le moment ce n'est qu'un pari.
Tout à fait d'accords avec toi Ape, et d'ailleurs je suis certain à 100% que star citizen ne tiendra pas toutes ses promesses car c'est impossible. Je rajouterai même qu'acheter un jeux en version finalisé reste un pari en soit si on a pas pu le tester, un pari moins risqué que kickstarter c'est certain mais on est jamais sur d'aimer un jeux avant d'avoir bien joué au jeux.

Puis bon je trouve le mot révolution tellement arrogant, j'attends avant tout un jeux que je vais apprécié ou un jeux sur lequel je vais respecter le travail des développeurs même si le jeux finit par me lasser.

Sinon on ne sait rien du jeux présenté ici. Tout ce que je sais c'est que j'aime l'idée de base, que j'aime les images et que les modules ne me choquent pas il faut bien qu'ils vivent les développeurs. Maintenant je ne sais pas ce que cela va donner, mais quand on me parle de gameplay sans ciblage à visée manuel, monde sans instance et sanbdox, un univers assez réaliste ça part plutôt bien. Aussi bien que crowfall, maintenant peut être que dans un an je critiquerai énormément ce qu'ils sont devenu à l'instar de BDO(qui de toutes manières avait déjà des défauts gênant) mais rien n'empêche d'espérer qu'une nouvelle vague de mmo arrive et que l'on voit enfin une fin à toutes ses années décevante.
C'est ouf les gens qui vient gueuler à l'arnaque sans même avoir lu leur site (ni même l'article jol), et sans se renseigner sur les devs. :/

Leur boutique est basée sur le principe du financement participatif, si vous comprenez pas ce que c'est tachez au moins de pas dire de bêtises. Renseignez vous du côté de star citizen, vu que illfonic participe aussi au développement de ce jeu.

La différence entre les serveurs gold et les autres, c'est que sur les gold, il y a en permanence une équipe de 'MJ' au sens role play du terme, et qu'il y a donc un abonnement pour les payer. (du moins c'est ce que j'ai compris de ça : https://www.revivalgame.com/philosophy/monetization

Pour moi, ce jeu est le star citizen de la dark fantasy : gros potentiel, j'espère qu'il rencontrera le même succés.
Citation :
C'est ouf les gens qui vient gueuler à l'arnaque sans même avoir lu leur site (ni même l'article jol), et sans se renseigner sur les devs. :/
Leur boutique est basée sur le principe du financement participatif, si vous comprenez pas ce que c'est tachez au moins de pas dire de bêtises. Renseignez vous du côté de star citizen, vu que illfonic participe aussi au développement de ce jeu.

La différence entre les serveurs gold et les autres, c'est que sur les gold, il y a en permanence une équipe de 'MJ' au sens role play du terme, et qu'il y a donc un abonnement pour les payer. (du moins c'est ce que j'ai compris de ça : https://www.revivalgame.com/philosophy/monetization

Pour moi, ce jeu est le star citizen de la dark fantasy : gros potentiel, j'espère qu'il rencontrera le même succés.
AH merci pour l'explication a propos du gold.
Pareil merci pour l'info, très intéressant ce système de serveur gold et dans un sens assez intelligent. Un certain nombre préfèrent payer pour avoir un service de qualité.
moi je veux bien croire au financement participatif MAIS faut que les gens stop d'etre des gros pigeons avec ca!!

donner mass tune a des dev qui (si ca marche) vont se faire masse tune sur votre dos faut vraiment etre tres con ya pas d'autre mot!

vous n'avez absolument aucune contre partis


1-si ca marche pas vous perdez tout
2-si ca marche vous pouvez jouer a un jeu avec des bonus ig paye a prix d'or pendant que les mec qui on monte le jeu avec vos sous partent se payer une ferrari

ils faut mettre en place un systeme ou si la personne a envie de faire un financement alors on devrait etre en droit d'avoir des interets sur les sommes engagées c'est d'une logique implacable!
Citation :
Publié par Ougarith
Et en plus vous leur trouvez des excuses...
Si des gens se pointent devant chez moi et me demande une poignée de mes gravillons qui composent mon allée contre 50€, je vend.
Si la demande est forte, je commanderai d'autres graviers.
Je me poserai toujours la question: "Mais pourquoi ils achètent mon gravier ?!?" mais je continuerai à vendre.
Tu seras la, a te dire: "Mais wtf, il vend du gravier a prix d'or !" et moi je serai pleins de tunes et sans avoir forcé personne.
c’est ce qu’on appelle miser sur la crédulité voire la bêtise humaine,c'est ce que tu dis en effet.
Citation :
C'est ouf les gens qui vient gueuler à l'arnaque sans même avoir lu leur site (ni même l'article jol), et sans se renseigner sur les devs. :/
Leur boutique est basée sur le principe du financement participatif, si vous comprenez pas ce que c'est tachez au moins de pas dire de bêtises. Renseignez vous du côté de star citizen, vu que illfonic participe aussi au développement de ce jeu.

La différence entre les serveurs gold et les autres, c'est que sur les gold, il y a en permanence une équipe de 'MJ' au sens role play du terme, et qu'il y a donc un abonnement pour les payer. (du moins c'est ce que j'ai compris de ça : https://www.revivalgame.com/philosophy/monetization

Pour moi, ce jeu est le star citizen de la dark fantasy : gros potentiel, j'espère qu'il rencontrera le même succés.
Serveur Gold avec Mj et du RP... Je signe directe mais, j'attends de voir la suite.

Dernière modification par Marius Volkius ; 22/02/2015 à 12h41.
Il faudrait juste une réelle OBLIGATION pour les dev de terminer le jeu avec les features promises !


Et la oui je pense que beaucoup de gens seront plus apte à donner des sous.


D'ailleurs je pense qu'il y a vraiment une idée la dessous à exploiter une sorte de "Kickstarter" mais beaucoup plus rigoureux avec les dons et autre préco.
De toute façon on peut en débattre dans un sens comme dans l'autre, l'essentiel a été dit : C'est avant tout un pari que chacun fait le choix de prendre, par rapport a sa perception du serieux de l'offreur ainsi que de la confiance donnée sciemment pour ce qui est de terminer "les travaux". C'est comme n'importe quel projet participatif, ça peut capoter, décevoir, ou fonctionner encore mieux que prévu. Alors laissez les rats volants urbains (c'est pas méchant je les aime bien moi) en dehors de ça. Pour ma part j'ai envie d'y croire et de les aider a y arriver.
Citation :
Publié par Houb
moi je veux bien croire au financement participatif MAIS faut que les gens stop d'etre des gros pigeons avec ca!!

donner mass tune a des dev qui (si ca marche) vont se faire masse tune sur votre dos faut vraiment etre tres con ya pas d'autre mot!

vous n'avez absolument aucune contre partis


1-si ca marche pas vous perdez tout
2-si ca marche vous pouvez jouer a un jeu avec des bonus ig paye a prix d'or pendant que les mec qui on monte le jeu avec vos sous partent se payer une ferrari

ils faut mettre en place un systeme ou si la personne a envie de faire un financement alors on devrait etre en droit d'avoir des interets sur les sommes engagées c'est d'une logique implacable!

Faut arrêter, tu nous réalises une bien belle caricature... Les gens font des dons depuis des dizaines d'années dans bien des domaines, la charité. Quoi la cause est plus noble donc ça passerai mieux ? Pas seulement, à un moment donnée faut comprendre aussi que faire un don c'est en quelque sorte voter avec son argent quelque soit le domaine. C'est soutenir un projet et montrer au monde que ce projet a de l'importance pour une partie de la population. Car que ce soit des gens affamés dans les pays du tiers monde, des gens à la rue en france ou des dons pour financer un produit de divertissement le don a été fait pour corriger une aberration du système pour ceux qui ont fait ce don

Maintenant il n'y a pas de système parfait. Les gens donnent pour des jeux vidéos car ils rêvent d'un jeux de tel ou tel genre, et ce système a fait ses preuves bien des fois du côté des indépendants. Un système avec plus de sécurité serait bien, mais ton idée est mauvaise car du coup on en revient au problème de départ. Un gros investisseur pourrait investir plus de la moitié de la somme et avoir un poid sur le projet, après certains se font acheter quand même avec le système actuel mais justement ce type d'achat donnent un sentiment de trahison aux joueurs. Comme everquest next qui annoncent de gros changements sur les objectifs avec l'arrivé d'instances pve dans le jeux...

En tout cas tu m'aura fait sourire avec ta caricature du mec qui part en ferrari après les dons. Les joueurs n'attendent pas des intérêts financiers, d'ailleurs s'ils avaient la certitude que les mecs étaient honnête ils préféreraient que l'argent soit utilisé pour continuer d'améliorer le jeux... Car l'intérêt des joueurs c'est d'avoir un jeux splendide.

Citation :
Publié par Zadriel
Il faudrait juste une réelle OBLIGATION pour les dev de terminer le jeu avec les features promises !

Les promesses n'engagent que ceux qui y croient. Combien de fois le gouvernement réalise une loi avec en contrepartie des obligations des grandes entreprises qui ne sont pas tenues ? Tu veux nous refaire le monde là, c'est justement car personne n'a le sens des responsabilités que le monde en est arrivé là et personne ne fait exception.

Je ne vous comprend pas, on dirait tout un débat politique sauf que cela ne concerne ici que le financement participatif. Je doute que vous arriverez à quelque chose en vous battant à cette échelle car c'est plus un problème de société qu'un problème spécifique aux gamers.


Citation :
Publié par Bal'E
Sauf qu'ici il y a rien de tangible à montrer , c'est bien trop tôt pour demander des thunes.

+1
Citation :
Sauf qu'ici il y a rien de tangible à montrer , c'est bien trop tôt pour demander des thunes.
Si on avait suivi ton idée dans l'Histoire, des gens comme De Vinci n'auraient jamais pu appliquer leurs idées. l'innovation et la nouveauté reposent toujours sur une idée de base. A fortiori quand c'est un indépendant qui possède l'idée, tu ne peux pas lui demander de te pondre des features AVANT de demander les de réaliser ces idées (a moins de s’aliéner a un groupe ou gros investisseur qui te dictera tes faits et gestes). Cela revient a demander le beurre et l'argent du beurre : Du contenu tangible avant de prendre le moindre risque pour aider le projet que tu apprécies de la part d'un petit studio. Si on devait attendre du tangible a chaque fois, on aurait plus du tout de creations indépendantes.
Comparer un projet de jeu a une œuvre caritative et maintenant a une création de Léonard de Vinci, sincèrement au lieu de raconter des âneries allez vous acheter votre vaporware mais sans chercher à vous donner bonne conscience
Vos réactions sont pertinentes et ça fait plaisir.

Néanmoins personne sur ce fil n'envisage le fait qu'IllFonic ait éventuellement commis des erreurs de conception, de définition des priorités, de recrutement, de gestion de trésorerie, etc. durant son exploitation.

Qu'est-ce qui vous pousse à croire que les développeurs aient prévu dès le début de se reposer sur des joueurs investisseurs pour financer la poursuite du jeu à travers la vente de maisons ou d'objets virtuels ? Comment pouvez-vous affirmer que l'on nous prenne pour des vaches à lait ?

Peut-être que le studio a pris des risques incensés ou subi des erreurs lourdes durant son cycle de vie, ce qui le pousse aujourd'hui à réclamer urgemment des sous même en ayant très peu de choses à dévoiler !
De toute façon, soit c'est le passage en caisse, soit le projet disparaît ! et comme dit plus haut, personne ne vous a forcé.

P.S: un studio indépendant qui tente le tout premier MMORPG Dark Fantasy de l'histoire du jeu vidéo (on bouffe de l'heroic fantasy depuis 15 ans) ... vous pourriez être enthousiastes même sans approuver le type de financement...

Dernière modification par Kenaryn ; 22/02/2015 à 16h20.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés