[Actu] Atari ressuscite Asteroids et en fait un jeu en ligne multijoueur

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 11 février 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2507/8/102878-240.jpg
En 1979, Asteroids posait les bases du shoot 'em up sur borne d'arcade. Atari ressuscite la licence et promet d'en faire un « MMO de survie sandbox et open world ». On pourra le tester sur pièce dès mars prochain en accès anticipé.

En 1979, Asteroid s'imposait comme une référence du shoot em up sur bornes d'arcade. La licence est actuellement dans le giron d'Atari, qui entend la ressusciter (après d'autres avant elle, comme Alone in the Dark par exemple, avec l'opus Illumination...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Pour le coup on peut vraiment dire que c'est une licence sortie d'outre-tombe !
J'avais même oublié à quel point ce jeu était minimaliste :

Sinon du survival sandbox dans l'espace effectivement ça a l'air d'être la nouvelle mode, à voir ce qu'ils proposeront face à la concurrence.

Dernière modification par TtK ; 11/02/2015 à 13h29.
Si nostalgie il y a, ce ne sera pas pour un jeu qui n'a rien a voir avec l'original ... ça n'en fera pas un mauvais jeu, ni un bon, ... encore un utilisation alambiquée (pour rester poli) d'un nom connu pour vendre sa sauce, ... des mauvaises langues pourrons ajouter "à défaut d'avoir de vraies idées à mettre dans le jeu" mais je m’égare

Dernière modification par Leoran ; 11/02/2015 à 13h32.
Au moins on ne pourra pas dire qu'il ressemble trop à son prédécesseur

"on nous promet des graphismes de haute volée, au réalisme sortis tout droit de films de science-fiction "

ça va être awesome
Y a du potentiel.

Citation :
The developer is the amusingly named Salty Studios, who we’ve never heard of before but apparently includes veterans of Call Of Duty: Black Ops II and Ghosts, as well as Star Trek Online. Also helping out is Arktos, who were behind the awful Infestation: Survivor Stories (née The War Z).
source

Je sais pas si c'est positif
Ils ressuscitent le jeu juste pour la notoriété de la licence qui leur permet de pas partir de zéro mais bon... au moins ils pourront sans problème dire que le jeu sera mieux que son prédécesseur.
Atari a déposé le bilan il y a 2 ans, alors ce jeux est surement un petit projet bac a sable avec une petite équipe de 10 personnes et un kickstater derrière.
ils sont pas mort eux nouvelle daube pas fini Atari ?
entre atari et sega c'est la course entre celui qui déposera vraiment le bilan une fois pour toute.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés