[Actu] Fin de règne pour King of Kings 3

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 2 février 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1277/1/29911-240.jpg
Lancé en 2010 et ayant séduit les joueurs hardcore, King of Kings 3 fermera définitivement ses portes le 31 mars prochain. L'exploitant Gamigo l'aurait volontiers conservé. Le développeur Lager en décide autrement.

En 2010, le portail Gamigo accueillait King of Kings 3 sur ses serveurs et on découvrait un MMO aux graphismes un brin datés, mais s'appuyant sur un gameplay reposant sur l'affrontement de royaumes de joueurs se disputant la couronne du monde afin de devenir «...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'était un vieux monsterbashing coréen qui cassait pas trois pattes à un canard.
Mais il avait un je ne sais quoi qui faisait que j'avais bien aimé y faire 2 ou 3 petits tours.
Le seul truc qui m'agaçait c'était qu'il était pas trad en français (+ un petit souci de contrôle de la caméra, un peu déroutant au début). Dommage pour ce jeu.
C'etait un tres bon jeu RvR avec 7 royaume il me semble. Il y avait un roi sur chaque royaume gagner via une guerre de guilde ( il me semble une btaille pouvant regrouper jusqu'a 8 guilde).
Il y avait des guerres de royaume mais je me souvient plus de l'enjeu. Il y avait des alliances de royaume via un systeme IG qui ete decider par les rois.

Il y avait un downside : Gamigo.
Tres mauvaise gestion. Ils ont converti les royaumes en region du monde ( Allemagne , US , France etc ... ) ce qui a rendu les royaumes completement desequilibrer.
Il y a eue pas mal de triche ( certaine personne abusant du pouvoir de GM pour stuff des perso ) et les allemands avantager avec des promo n'apparaissant que dans des magazine allemands ( Gamigo etant en allemagne ofc )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés