[Actu] Un nouveau MMO en développement chez Runewaker (Runes of Magic, Dragon's Prophet)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 19 janvier 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1391/6/101666-240.jpg
On connait le studio Runewaker pour être le développeur de Rune of Magic ou plus récemment de Dragon's Prophet. Le studio travaille depuis deux ans sur un nouveau projet dont on découvre les premières images.

En bref. En Occident, on connait notamment sur le studio taiwanais Runewaker pour être le développeur de Runes of Magic (exploité par Gameforge) ou plus récemment de Dragon's Prophet (actuellement dans le catalogue d'Infernum Productions).
Aujourd'hui, le studio précise...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Deux ans de développement... C'est un peu tôt pour annoncer le jeux qui arrivera dans 3 ans minimum, une longue attente a tendance à rendre impatient les joueurs et leur faire attendre trop d'un jeux.
Je suis assez d'accord avec toi ça me parait bien précipité comme annonce...
A moins que ce ne soit encore un jeu qui sorte avant d'être fini et ça serait pas la premier hélas.

Dernière modification par NeilZ ; 19/01/2015 à 16h30.
Je ne suis pas superbement emballé notamment quand on connait Runes of Magic (un clone de WoW ultra Pay to Win) et Dragon's Prophet une grosse déception qui était mieux dans sa version Beta qu'au jour de son lancement officiel, nombreux sont les déçus.

Du coup je ne m'attends pas à grand chose de la part de ce développeur, peut-être un mélange des deux précédents pour le meilleur et surtout le pire ?
Citation :
Des nains avec des armes à feu, des elfs archées, une époque gothique.
Bref les 15 dernières années de MMO.
Aucune prise de risque, ça sent pas bon ^^

A+
Citation :
Des nains avec des armes à feu, des elfs archées, une époque gothique.
Bref les 15 dernières années de MMO.
Normal, on parle de Runewaker, c'est clairement pas chez eux qu'il faut s'attendre à de la prise de risque et de l'innovation.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés