[Actu] Quelques heures de gameplay brut en attendant l'accès anticipé de H1Z1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vicdor

Bref l'aspect sandbox fait que ce jeu sera totalement différent de Dayz et autres jeux du même genre.

Si j'ai bien compris, dans H1Z1 les joueurs auront un réel impact sur l'environnement, de même que l'environnement aura un réel impact sur les joueurs.

Vivement jeudi vers 20h !
Minecraft le fait déjà ... Je suis sur qu'un 512x512 peut être beaucoup plus jolie que H1Z1

Puis bon la mentalité de merde des joueurs :s Dans se genre de jeux..

KikettestaR^ ~ ( ° ͜ʖ͡°)╭∩╮Free, [FR] J'vous b**** les cheater !, ChachaA* , Gotta Catch ém All' !! etc ... ( Je les trouve calme ce soir !!) Source
En vue du stream, la plupart des items ne se voient pas réellement, on clique juste sur une armoire et on a un certain pourcentage qu'il y ai quelque chose dedans.

Du coup on est obligé de se farcir toutes les armoires sans savoir s'il y a des trucs dedans où non, à la longue ça doit être vachement lourd et pour le coup je je préfère clairement le système DayZ, où on voit les items en 3D directement (plus immersif et plus pratique) et ne sont pas de simples GUI.

Dernière modification par chewa ; 13/01/2015 à 22h28.
Huumm un peu du même avis que chewa. Pour un jeu de 2015 on aurait du pouvoir ouvrir les portes des armoires, frigos et même capot moteur (pour la mécanique, les batteries) bref un truc bien plus immersif que ce qu'ils proposent actuellement.

Mais bon, je demande à voir le reste et les évolutions à venir...
Citation :
En vue du stream, la plupart des items ne se voient pas réellement, on clique juste sur une armoire et on a un certain pourcentage qu'il y ai quelque chose dedans.
Du coup on est obligé de se farcir toutes les armoires sans savoir s'il y a des trucs dedans où non, à la longue ça doit être vachement lourd et pour le coup je je préfère clairement le système DayZ, où on voit les items en 3D directement (plus immersif et plus pratique) et ne sont pas de simples GUI.
C'est aussi ce qui aujourd'hui écrase les serveurs persistants sous le lag, empêche le repop et oblige un serveur à restart toutes les 4h. Donc à choisir je préfère me farcir les armoires.
Citation :
Si tu regardes le stream d'Adrianne tu n’achètera pas le jeu, ca peut etre un bon moyen pour économiser de l'argent
effectivement ce stream n'a aucun interet .....

Pour les armoires c'est une super idée. Il n'y a aucun interet dans un mmo a avoir un systeme d'item comme les TES solo quant on considere ce que ca coute en ressources pour les machines.

C'est ca aussi des gamedesigner pro : savoir supprimer le superflu
Ouai enfin... fortifier un camp se le faire détruire dans la nuit et recommencer le lendemain, si c'est comme sur RUST ça va vite être redondant...
Citation :
Publié par Futurhell
Pour un jeu de survie, les zombies ont pas l'air super hard non?
Le niveau sera surement ajustable via l'utilité des 6 mois en early acces pour tout mettre au point.

Pour cela je serai pour si notre personnage meurt qu'on puisse le controle en zombie pour amener des situations complement imprévu.

Un genre de reborn mais en zomb jusqu'à un le tue définitivement.
Question à la con car à mon avis difficile d'avoir une reponse si personne ne sait il y aura des pieges mortel un peu comme ceux de morgan dans the walking dead ?.

Genre faire un trou devant l'entrée d'une maison pour mettre des pic pointu .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés