[Actu] Plus de deux millions de dotations pour les Championnats du monde de SMITE

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 24 décembre 2014 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1554/8/99378-240.jpg
Du 9 au 11 janvier prochain, le championnat du monde de Smite départageront les meilleurs joueurs du MOBA. Ils se partageront plus de deux millions de dollars récoltés auprès des joueurs, en attendant de voir l'eSport conquérir les consoles.

Les périodes de fins d'année sont propices aux cadeaux et les vainqueurs des championnats du monde de SMITE, le MOBA du studio Hi-Rez, se partageront des dotations importantes -- et pas uniquement grâce au père noël.
Depuis quelques mois...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'espère qu'Hi rez va intégrer des messages VGS insultants utilisables au pad, sinon, je vois pas comment les joueurs consoles vont pouvoir profiter pleinement des plaisirs du MOBA.

J'veux dire, si on peut pas traiter ses teamates de Naabz ou de Tard, le jeu perd de son intérêt..
On va bientôt voir les consoleux investir dans un combo clavier/souris compatible avec leur bousin pour être compétitif xD
J'attends avec impatience les jolis boucherie entre joueur PC et XBoite1
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés