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[Actu] Le 15 janvier, H1Z1 en accès anticipé (mais pas en version commerciale)
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Je pense pas qu'il y aura 1000 slots min pour l'early access vu que la map fait que 64km² (8 x 8).
Leur moteur leur permet de faire des maps de 16 000km² (128 x 128) |
09/12/2014, 15h32 |
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J'espère que SoE aura assez d'expérience pour rendre tous les serveurs officiels intéressants.
Perso, ca sera FPS view only au niveau du ruleset, le Third person je déteste |
09/12/2014, 15h59 |
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#517028 |
#517028 |
Roi / Reine
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Citation :
Planetside 2 tourne très bien, en low, en high, avec une connexion en carton, ou non. H1Z1 est basé sur le même moteur graphique, et il y aura probablement beaucoup moins "d'explosions" et autres conneries à gérer que sur Planetside 2, je ne vois pas pourquoi il ne tournerait pas. Comparons ce qui est comparable, Landmark est juste un outil de création déguisé en jeu. |
09/12/2014, 16h48 |
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#517028 |
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Citation :
Tu parle bien de landmark qui est vachement fermé au final en béta ? Ou la pluspart des beta qui ne viennent pas d'un achat Cash shop sont limité dans le temps (7 ou 14 jours). Donc logique que durant cette période, le jeu soit vide surtout si il y a des wipes de prévues. |
09/12/2014, 17h06 |
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#517028 |
Alpha & Oméga
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Je sais pas où vous lisez 64 km2 moi je lis 64000 km2 dans cette news.
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09/12/2014, 17h36 |
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Dernière modification par Uther ; 09/12/2014 à 18h21. |
09/12/2014, 17h56 |
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Il y a erreur dans la news
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09/12/2014, 17h56 |
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[ On va poursuivre sereinement la discussion, merci d'avance. ]
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09/12/2014, 18h27 |
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