[Actu] La mise à jour Rhea pour rafraîchir EVE Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par rackam77
On se demande bien se qu'ils foutent chez CCP.
T'es sérieux ?! Ca fait des années qu'on a pas eu autant de changements positifs que dans les six derniers mois...
Les ships Gallente sont vraiment ratés à mon goût ... cet effet pop-corn pokemon brillant me fait à chaque fois penser à un ship tuning.

Les Gallentes ont perdu leur charme.
Citation :
Publié par Hidwulf
Les ships Gallente sont vraiment ratés à mon goût ... cet effet pop-corn pokemon brillant me fait à chaque fois penser à un ship tuning.

Les Gallentes ont perdu leur charme.
Perso je les ai toujours trouvés moches
Citation :
Publié par -laverole/horichas-
perso je les ai toujours trouvés moches
+1
Citation :
Publié par BABARR
exemple typique du random peon qui a pas compris pkoi de grand bloc arrivent a controler de vaste territoires
Je te rassure Babarr, je crois comprendre que les blocs pourrait tout autant contrôler un territoire 2 à 3 fois plus grands, tout est une question d'options de contrôle des territoire (Facilité de déplacer des forces de frappes considérable d'un bout à l'autre de eve), et de stabilité diplomatique assis par les grands blocs. (Quand on voit le rouleau compresseur diplomatique de goon on comprends qu'il faudrait créer de la déstabilisation pour évité la cohésion trop massive de communauté freezant définitivement le monde)

Mais merci pour le très savoureux taunt dégoulinant de haine ^^. Pauvre jeunes joueurs qui doivent passer entre tes mains doivent pleurer leurs mamans ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés