[Actu] Les Ténèbres Souterraines : nouvelle monnaie, nouveaux équipements et regain de l’intérêt du JcJ

Répondre
Partager Rechercher
Elles resteront "bien". Moi j'ai un blocage avec ça, surtout si elles pourraient être mieux.

Tu peux pas rester tranquille quand en plus t'as déjà pex une 15aine d'arme exo au 3/4 avec à la base l'idée de les up toutes.

Le patch sort comme ça mais ça annonce la couleur direct pour la suite (le 2nd DLC et Destiny 2) et j'ai envie de dire "bon délire, bon pex, bon reset et à plus les gars".

Dernière modification par Compte #238807 ; 05/12/2014 à 09h30.
C'est pareil pour toute les extension de tout les jeux, du contenu plus haut level arrive, si tu veut être au top, tu t'en équipe.
Là Bungie nous offre la possibilité d'upscalé l'ancien contenu, tout le monde ne fait pas ça, c'est automatiquement une bonne chose


Vous voudriez que la fonctionnalité n'existe pas et que vos armes exo reste bloqué à 300 ?
Un compromis idéal serait le non reset de l'exp dans le cas de l'upscale, mais Bungie a choisit de ne pas partir dans cette direction, très pobablement pour augmenté artificielement le temps de jeux.
Je ne parle pas de stuff je parle de pex. C'est bien l'une des particularités de Destiny, le pex et le farming est en grande partie lié à l’équipement. Je ne t'apprends rien.

Mon intéret dans le pex des exos et de débloquer et découvrir les perks particulier de l'item. Même si tu avais démarré à 0 en 32 à dégat 300, tu passerais tout de même le phénomène de découverte et tu perds les perks de l'arme qui normalement t'étais déjà acquis par le temps investis et les efforts de pex antérieurs.

S'il ne s'agissait que "d’équipement", je ne dirais rien quoique qu'en général quand tu bouleverses le scaling et que tu mets du nouveau stuff à un plus haut niveau il faut quand même garder un certain niveau de "contenu" pour rester cohérent avec l'antériorité. L'upscale c'est uniquement pour palier à la déficience de contenu du nouveau DLC.

L'upscale seul sans repex aurait été suffisant et beaucoup plus satisfaisant que les frustrations que déclencheront ce changement à court, moyen et long terme.

Ca t'amènes directement à la question, dois-je pex mes exo ou dois-je attendre le prochain DLC pour le faire ? C'est une grosse erreur de game design.

Dernière modification par Compte #238807 ; 05/12/2014 à 10h00.
Citation :
Publié par .Sash

Ca t'amènes directement à la question, dois-je pex mes exo ou dois-je attendre le prochain DLC pour le faire ? C'est une grosse erreur de game design.
C'est vrai.
La logique voudrai que tu pex tes exo pour profité du contenu actuel.
C'est ce que veut Bungie pour nous en tout cas.
En même temps, les exos améliorés seront tout de suite plus puissants que les anciens, et le pex sera plus rapide. Ensuite, il y aura des nouveaux exos, et y a des chances que t'aies plus trop envie de t'intéresser aux vieux.

Finalement je suis pas super inquiet.
A priori c'est un éxo comme un autre, reste à voir si Xûr proposera l'item qui proposera de le up.

Tout ne sera pas upable quand on veut, il faudra acheter unh item chez Xur!
Citation :
Publié par Vikchill
En même temps, les exos améliorés seront tout de suite plus puissants que les anciens, et le pex sera plus rapide. Ensuite, il y aura des nouveaux exos, et y a des chances que t'aies plus trop envie de t'intéresser aux vieux.

Finalement je suis pas super inquiet.
On appelle ça se voiler la face mais je suis d'accord sur le fait qu'il n'y a pas de raison d'être inquiet. Ce n'est qu'un jeu.
Je vois pas où je me vois la face... je me ferais mon opinion vendredi prochain, avec ce que proposera Xur. Mais on peut quand même pas nier que le fait qu'une arme upgrade ait 302 en attaque de base, à poil, au lieu de 300 full up soit super intéressant. Si ensuite le pex est vraiment plus rapide, et que ça devient pas trop pénible, ça l'est encore plus.

Je crois qu'il faut juste qu'on voit sir le fait de le reprendre à zéro avec 302 pour le monter à 3xx est vraiment plus long que si ils avaient ajouter encore 5 ou 6 bulles à pex, puisqu'en fin de compte il ne s'agit que de ça.

Et comme dit, si ça trouve mercredi en tapant un mob tu vas loot un exo, et tu regarderas même plus Rapace Noir Ce que je veux dire c'est qu'on a raison d'avoir des réserves, mais faut quand meme lancer le jeu et aller voir ce que ça fait. Perso j'oublie pas les whine qu'on a vu quand ils ont annoncé qu'Atheon tp trois joueurs au pif et qu'au final on a fait notre raid le plus rapide avec ce soit disant nerf.
Salut à tous, jai trouvé qqconseils sur le net sur les nouveautés, j'ai trouvé ça intéressant alors je partage

Post original (en anglais) ici : http://www.reddit.com/r/DestinyTheGa..._for_the_dark/

) N'utilisez pas vos éclats exotiques.
Vu que vous en aurez besoin pour passer la limite actuelle d'attaque ou de défense, Xur ne fera pas de différence entre améliorer un exotique maxé à fond ou pas.

) Ne rendez pas la dernière étape des contrats exotiques.
A partir du 9 décembre, ces contrats donneront les versions post-DLC (en mieux donc) des armes issus de contrats exotiques.

) Ayez un bon stock de matériaux d'ascension.
Tout légendaire post-DLC de l'AG/Epreuve/Faction en demandera pour être amélioré. Il faut savoir que leur niveau d'attaque/défense dépasseront les légendaires actuels (Caveau de Verre compris)

) Ne démantelez pas vos duplicata d'exotiques.
Si vous souhaitez faire améliorer un exotique par Xur, le mieux est d'en avoir un maxé à fond (généralement celui que vous vous coltinez depuis longtemps) et un autre qui reste dans le coffre. Quand Xur sera là et qu'il pourra améliorer votre exotique, démantelez celui maxé à fond pour avoir 2-3 éclats exotiques, et utilisez-en un pour améliorer le duplicata. Puis faites XP votre nouvel exotique, et en fonction du démantèlement précédent, vous pourrez avoir un éclat exotique en rab.

) Donnez le max d'XP à vos exotiques que vous souhaitez démanteler.
Plus l'exotique en aura, plus la probabilité d'avoir plusieurs éclats exotiques sera élevée.

) Farmez les assauts tigres.
Ce sont ces assauts qui donnent le plus d'engrammes bleus pour le moment. Ces engrammes peuvent donner des pièces étranges, monnaie pour avoir des exotiques, et des éclats exotiques quand Xur sera là. Depuis la MAJ de Lundi, les événements publics ne donnent plus de récompenses chez le postier (c'est un bug qui sera corrigé le jour du DLC)

) Sauvegardez vos contrats à 5000 XP.
Quand le DLC sortira, validez vos contrats fraîchement gardés pour XP les nouvelles versions de vos exotiques/légendaires.

) Essayez d'approcher le prochain rang d'estime l'AG/Épreuve sans pour autant monter de rang.
Les nouveaux légendaires de l'AG/Épreuve/Factions demanderont une éloge de l'AG/Épreuve en plus des traditionnels écus pour les obtenir. Ces éloges ont une chance d’apparaître dans les récompenses de niveaux d'estimes de l'AG/Epreuve à partir du rang 3. Attention, les factions risquent probablement de ne pas en donner (sinon y'aurait eu logiquement des éloges de l'Astre Mort/Nouvelle Monarchie/Culte de la Guerre Future).

) Farmez vos lumens.
Parce que l'amélioration des exotiques par Xur coûte la bagatelle de 7000 lumens.
Le plus rentable est la première mission sur Mars en difficulté jaune la moins élevée. Poppez le boost de lumens sur ces types d'ennemis et en une heure, vous pourrez vous faire facilement plus de 10000 lumens.

) Dépassez le cap des 25000 lumens en gardant les objets qui se vendent à 200 lumens chez le cryptarque.

) Avec Xur, améliorez les armures exotiques avant les armes.
Votre niveau de lumière importe beaucoup plus qu'une arme à 300+

) Si vous avez la possibilité avec Xur, prenez en priorité les améliorations d'armes principales. Les armes spéciales et lourdes viennent après.
Vu que ce sont les armes qui avec lesquelles vous faites le plus de frags, c'est ce que vous devriez faire améliorer en premier.

) Avant l'amélioration des exotiques actuelles, optez pour de l'équipement de DLC
De un, vous vous démarquerez plus des autres.
De deux, contrairement à vos exotiques actuelles, y'aura pas besoin de les améliorer via Xur.

) Sauvegardez vos engrammes bleus/violets.
Même si après le 9 décembre, vous n'avez pas d'items post-DLC, cela vous donnera une chance d'avoir des légendaires/exotiques qui auront de meilleurs stats que vos légendaires/exotiques actuels.


Voici des questions pour lesquelles on n'a pas encore de réponse :
) Xur pourrait ne plus vendre des engrammes exotiques.
) Xur pourrait ne pas améliorer l’exégèse de Vex.
) Xur pourrait ne pas améliorer des exotiques issus du contenu exclusif.
Si c'est le cas, l'unique moyen d'améliorer le Rapace noir ou la Monte Carlo à 300+ sera de les loot après le 9 décembre.
) Les armures exotiques actuelles pourraient ne pas donner plus de lumière une fois améliorées par Xur.
Si c'est le cas, même améliorées les armures exotiques actuelles seraient moins bien que les exotiques du DLC.
Peu probable je dirai, sinon y'aurait aucune utilité d'améliorer nos armures exotiques actuelles.
Citation :
Publié par Vikchill
Je vois pas où je me vois la face... je me ferais mon opinion vendredi prochain, avec ce que proposera Xur. Mais on peut quand même pas nier que le fait qu'une arme upgrade ait 302 en attaque de base, à poil, au lieu de 300 full up soit super intéressant. Si ensuite le pex est vraiment plus rapide, et que ça devient pas trop pénible, ça l'est encore plus.

Je crois qu'il faut juste qu'on voit sir le fait de le reprendre à zéro avec 302 pour le monter à 3xx est vraiment plus long que si ils avaient ajouter encore 5 ou 6 bulles à pex, puisqu'en fin de compte il ne s'agit que de ça.

Et comme dit, si ça trouve mercredi en tapant un mob tu vas loot un exo, et tu regarderas même plus Rapace Noir Ce que je veux dire c'est qu'on a raison d'avoir des réserves, mais faut quand meme lancer le jeu et aller voir ce que ça fait. Perso j'oublie pas les whine qu'on a vu quand ils ont annoncé qu'Atheon tp trois joueurs au pif et qu'au final on a fait notre raid le plus rapide avec ce soit disant nerf.
Je ne peux pas être ok et concéder ça. Si c'est si rapide à réup autant conserver le pex.

L'intérêt des exos résident dans leur perks en plus des dégats bruts. Si tu les pex c'est pour pouvoir ensuite profiter du perks, pas de passer ton temps à courir après.

Tout dépend de l'objectif que tu as mais parmi les gros joueurs qui sont là depuis le début, dans la mécanique de jeu on te suggère de collectionner et up ta liste d'exos, accessoirement de reroll. Pouvoir varier ton style de jeu et ton stuff parmi la myriade de matos que tu as pu drop depuis le début que tu joues et les différentes doctrine des classes. Peut-être que ce n'est pas ton objectif mais à la base c'était le mien.

Je l'ai compris comme ça, et la majorité des gros joueurs qui "whine" ou "rage" sur neogaf l'ont aussi compris comme ça. C'est pas dans la même dimension que de savoir si tu te fais TP ou pas sur Athéon. Après c'est sur que ça n'impactera pas les joueurs qui ont peu d'exos ou qui n'ont pas cet objectif en tête.

Pour parler de rapace noir, je viens de le drop.

Meilleur gun du jeu. Je veux en faire mon arme main. Bin je peux tout simplement pas le pex, d'un parcequ'il faut attendre le DLC et de 2 quand le DLC sera up je ne sais pas si Xur le proposera ou non et quand notamment car l'arme est exclue Sony. Tu trouves ça normal ?

Ya un truc bancal, et Bungie donne bien l'impression de faire dans l'à peu près. Si ya pas eu de com là dessus c'est tout simplement parce qu'ils ne savaient pas dès le départ vers quoi ils allaient.

Aujourd'hui, c'est comme Dracky le dit, Bungie décide pour nous de pexer les exotiques tu contenu "actuel". Le problème c'est que ça pas été expliqué comme ça au début.

Je me rends compte aujourd'hui que la direction prise par le jeu ne correspond pas à mon attente et objectif d'origine alors que Bungie suggérait dès le début une autre direction pour mon profil de joueur.

Le topic "je veux du jaune" et de savoir cb tu as d'armes exos différentes n'a plus aucun intérêt ; de toute façon toutes tes armes seront à reset au prochain DLC si Xur le veut bien.

Dernière modification par Compte #238807 ; 05/12/2014 à 12h57.
J'ai l'impression que tu vas devoir tout repex. Non. Tu prends parmi ce que Xur te propose et tu décides de up ou pas. Tu décides si les 300 en attaque suffisent ou pas. A part pour la bannier de fer ca fera aucune différence, comme aujourd'hui. Franchement ça me plait pas non plus d'avoir les perks reset, mais j'attends de voir si ça sera horrible à remonter ou pas.
Oui Vik, j'ai bien compris.

Si j'avais voulu profiter pleinement de tout mes exos comme je peux le faire dès aujourd'hui oui il aurait fallu tout repex.

Dans l'éventualité où le repex était rapide, non seulement j'aurais perdu l'investissement déjà mis dans l'item mais en plus je n'aurais pu profiter pleinement uniquement des exos que Xur m'autorise (pas forcément celui que je veux) et si j'ai le nombre de coin suffisant. La différence se fait et en PVE et en IB.

T'as beau essayer d'arrondir les angles (ou te voiler la face). Tu trouves que ça pourrait être acceptable, moi non. Même pas besoin de tester.

Quand c'est du bon c'est du bon, mais quand c'est d' la merde, t'as beau le retourner dans tous les sens avec ton baton...Ben ya pas... c'est d' la merde. ^^'

Dernière modification par Compte #238807 ; 05/12/2014 à 14h34.
Ce serait cool d'arrêter de dire que les gens qui ont pas la meme opinion se voilent la face

Sinon

Citation :
Publié par .Sash

Si j'avais voulu profiter pleinement de tout mes exos comme je peux le faire dès aujourd'hui oui il aurait fallu tout repex.

Dans l'éventualité où le repex était rapide, non seulement j'aurais perdu l'investissement déjà mis dans l'item mais en plus je n'aurais pu profiter pleinement uniquement des exos que Xur m'autorise (pas forcément celui que je veux) et si j'ai le nombre de coin suffisant. La différence se fait et en PVE et en IB.
C'est là où je suis pas d'accord. Prenons 3 hypothèses.

1) Bungie change rien. On garde nos Exos à 300 en attaque, ils ajoutent des nouveaux Exos. Tout le monde est content, on a rien a repex, on garde les perks, y a qu’a pex les nouveaux items.

2) Bungie augmente le cap des Exos actuels. Il ajoute une nouvelle colonne, comme avant, on y retourne.

3) Bungie fait comme il fait, il te laisse le choix.

Tu dis que l'attaque joue en PvE, tu sais bien que ce qui joue le plus c'est ton niveau vs le niveau des mobs. Ensuite, je pense que t'es d'accord pour dire que la pire des 3 hypothèses c'est la première. Perso, je préfère la seconde, parce qu'on garde les perks. Tout ce que je dis c'est que la 3ème est pas si degueu que ça, mon plus gros problème c'est le coût, si comme ils le disent l'xp sera plus rapide et qu'au final le temps d'xp entre l'hypothèse 2 et la 3 sont proches.

Y a 2/3 trucs que vous prenez pas du tout en considération. Aujourd'hui y a déjà des différences entre les Exos, j'ai loot un voile d'apothéose qui avait de base plus de discipline que celui que j'avais déjà up. Évidement ca n'excuse rien' une connerie n'en excuse pas une autré, je veux juste dire qu'on vit déjà avec ca.

Ensuite, oubliez pas un truc important y a des gens qui vont pas acheter la DLC, et qui doivent pouvoir rester dans le coup, parle que personne n'a envie qu'ils se barrent, ni les joueurs ni Bungie. Moi, j'ai la DLC, et si ça se trouve y aura dans le raid un truc tellement fumé que j'aurais plus rien a foutre de Brise-Glace. Mais pour celui qui n'a pas la DLC, lui laisser le choix de sur-up son arme, c'est pas con.

Encore une fois, on ne peut pas encore préjuger de la perte de temps et de ress qu'on aura mis dans les Exos qu'on a up, il faut attendre de voir le temps que prendra le reup. Si Bungie tient ses promesses et que c'est vraiment rapide, je trouve ça pas mal. Moins bien que s'ils avait ajouté des bulles, mais mieux que si on m'avait pas donné le choix, parce que mes bons Exos ils roksaient déjà avant d'être full up.
C'est pas une question d'opinion, les faits sont les faits et le fait de mettre en lumière une partie du truc tout en squizzant une autre ou trouver des arguments approximatifs ou fallacieux pour relativiser le truc de telle sorte que la carotte passe plus aisément pour moi c'est se voiler la face.

Je ne remets pas en question le fait de pouvoir up son exo pour tout le monde au contraire, je remets en question les conditions de Bungie pour le faire.

Je ne veux pas non plus que certains exos nouveaux ou anciens roxent plus que les autres. Je veux des exos qui soient aussi cool les uns que les autres mais différents.

Dans le choix 2 tu repex mais tu conserves les perks actuel de ton arme contrairement à ce que propose Bungie. Le pex en lui même ne me dérange pas quand il est justifié.

une 4ème solution aurait été de permettre l'upgrade de l'arme / armure uniquement si elle était full up 300 -> 323.)

La petite cerise sur le gateau que tu squizz aussi à chaque fois encore une fois c'est le fait que c'est Xur qui décide de ce que tu peux up ou non.

Toi t’interprètes ça en te disant simplement que finalement Bungie est cool parcequ'il te laisse le choix.... ?

Dernière modification par Compte #238807 ; 05/12/2014 à 16h28.
Citation :
Publié par .Sash
C'est pas une question d'opinion, les faits sont les faits et le fait de mettre en lumière une partie du truc tout en squizzant une autre ou trouver des arguments approximatifs ou fallacieux pour relativiser le truc de telle sorte que la carotte passe plus aisément pour moi c'est se voiler la face.
J'ai souligné et mis en gras l'essentiel Sinon, on se connaît un peu, et quand tu parles d'arguments fallacieux je trouve ça un peu abusé et j'ai l'impression qu'on n'est pas loin de l'attaque perso. Je cherche à tromper personne, et je me base autant que possible sur les informations qu'on a, plus que sur des anticipations de ce que pourrait être le jeu. J'aurais cherché à tromper de quelle façon?

Citation :
Je ne remets pas en question le fait de pouvoir up son exo pour tout le monde au contraire, je remets en question les conditions de Bungie pour le faire.

Je ne veux pas non plus que certains exos nouveaux ou anciens roxent plus que les autres. Je veux des exos qui soient aussi cool les uns que les autres mais différents.
Et du coup je vois pas trop ce que cette modif change de ce point de vue. Les anciens exos seront moins cools que les nouveau, c'est ça qui te dérange?

Citation :
Dans le choix 2 tu repex mais tu conserves les perks actuel de ton arme contrairement à ce que propose Bungie. Le pex en lui même ne me dérange pas quand il est justifié.

une 4ème solution aurait été de permettre l'upgrade de l'arme / armure uniquement si elle était full up 300 -> 323.)
C'est un peu ce que je suggérais dans l'hypothèse 2, avec des bulles en plus. Je suis d'accord que ça aurait été beaucoup mieux, mais pour moi ça suffit pas à dire que leur proposition est pourrie. Surtout si on la compare à la possibilité de juste garder les anciens exos tels quels.

Citation :
La petite cerise sur le gateau que tu squizz aussi à chaque fois encore une fois c'est le fait que c'est Xur qui décide de ce que tu peux up ou non.

Toi t’interprètes ça en te disant simplement que finalement Bungie est cool parcequ'il te laisse le choix.... ?
Oui, on pourra pas tout up, mais tout le monde aura les mêmes chances puisque ça dépend pas d'un loot: Xur est le même pour tous.

Et relis bien, je dis pas que Bungie est cool, depuis le debut je dis que j'aurais préféré la même solution que toi. Je dis juste que cette voie est pas la plus pourrie, et perso le premier truc que j'ai vu c'est un truc tout con: avec ça, je vais peut-être pouvoir passer 31 sans avoir à loot un item.

En fait, la grande différence entre nous, c'est juste que j'attends de voir si c'est vraiment la merde à repex. D'autant plus que de base, les armures exos se pexent quand même super super vite.
Citation :
Publié par Vikchill
J'ai souligné et mis en gras l'essentiel Sinon, on se connaît un peu, et quand tu parles d'arguments fallacieux je trouve ça un peu abusé et j'ai l'impression qu'on n'est pas loin de l'attaque perso. Je cherche à tromper personne, et je me base autant que possible sur les informations qu'on a, plus que sur des anticipations de ce que pourrait être le jeu. J'aurais cherché à tromper de quelle façon?
Bin écoute la définition de ce que je considère se voiler la face doit pas être trop loin de la définition communément admise à savoir nier la vérité ou en partie. En gros, ce choix de Bungie c'est de la daube.

Après que je ne cherche pas à savoir si tu le fais de manière intentionnelle ou non mais quand tu dis par exemple que finalement Bungie te laisse le choix d'up tes exos ou pas, c'est faux, que l'attaque ou la défense ne joue pas vraiment en PVE c'est faux, qu'un brise glase 302 est de suite plus puissant sans perks qu'un brise glace 300 avec tout ses perks (cf les balles illimités) c'est faux, etc etc... et que finalement ce choix est pas si mauvais oui ce sont des arguments qui sont fallacieux, qui sont à moitié faux ou à moitié vrai. Que tu prennes ensuite ça pour une attaque perso...

Citation :
Publié par Vikchill
Et du coup je vois pas trop ce que cette modif change de ce point de vue. Les anciens exos seront moins cools que les nouveau, c'est ça qui te dérange?
Non je faisais allusion à quand tu as dit que tu looteras les nouveaux exo tu oublieras certainement les anciens... pourquoi ça ?

Citation :
Publié par Vikchill
C'est un peu ce que je suggérais dans l'hypothèse 2, avec des bulles en plus. Je suis d'accord que ça aurait été beaucoup mieux, mais pour moi ça suffit pas à dire que leur proposition est pourrie. Surtout si on la compare à la possibilité de juste garder les anciens exos tels quels.
Citation :
Oui, on pourra pas tout up, mais tout le monde aura les mêmes chances puisque ça dépend pas d'un loot: Xur est le même pour tous.

Et relis bien, je dis pas que Bungie est cool, depuis le debut je dis que j'aurais préféré la même solution que toi. Je dis juste que cette voie est pas la plus pourrie, et perso le premier truc que j'ai vu c'est un truc tout con: avec ça, je vais peut-être pouvoir passer 31 sans avoir à loot un item.

En fait, la grande différence entre nous, c'est juste que j'attends de voir si c'est vraiment la merde à repex. D'autant plus que de base, les armures exos se pexent quand même super super vite.
Mais si elle est complètement pourrie justement. Tu lis ça et d'un coup tu te demandes mais qui est le gar chez Bungie qui a eu cette idée de merde ?
Explique moi qu'est-ce qui justifierait ce choix Bungie par rapport à ton hypothèse 2.

C'est pas si mal parcequ'ils auraient pu faire pire et ne pas les up du tout ? Ca aussi c'est ce qu'on appelle un argument fallacieux.

Citation :
Publié par Kujas
Je veux utiliser toutes les armes que je me suis fait chier à acquérir et à upgrade.
Je vais pas limiter mon choix parce que Bungie a décidé d'implanter une idée de merde.
Y a aucune différence entre nous.


Je pense avoir fait le tour et dit tout ce que j'avais à dire et je ne vais pas perturber ce thread plus longtemps. Ya rien de bien grave, encore une fois ce n'est qu'un jeu.
Bonne continuation les gens pour la suite et bon frag.

Dernière modification par Compte #238807 ; 05/12/2014 à 19h44.
L'attaque perso c'est de sous-entendre que je cherche à tromper les gens, c'est un peu le sens de "fallacieux".

Y a quoi de faux de dire que Bungie te laisse le choix de up ou pas? Poupée Vaudou, j'ai aucune envie de le up au-dessus de 300. Si t'as envie de n'avoir que des items full up, je respecte, mais c'est ton choix.

J'ai pas dit que l'attaque et la defense ne jouent pas en PvE, je dit que 300 ou 332 ça fait aucune diffèrence dans la plupart des situations. Brise Glace a 27x il rokse plus que les autres exos, et l'attaque n'a pas grand chose à voir la dedans. Faut revenir à la réalité: on va passer de Max 30 à Max 32. Les missions restent les mêmes. Toi et moi on viole tout le PvE a part le raid 30. Qu'est ce que 32 d'attaque ou 100 de defense vont changer la dedans? Donc je le redis, comme je le disais y a deux mois: osef de l'attaque passe un certain niveau.

Pareil pour Brise Glace, sa force c'est les munitions gratos. C'est pas un perk. T'en lèves les perks de brise glacé t'as perdu de l'attaque, c'est tout. Donc oui, je préfère un brise glace 302 à poil que brise glace a 300 full perk.

Je dis que je pense qu'on va vite oublier les anciens Exos parce que logiquement, les nouveaux sont sensés leur être superieurs. De la meme facon, on va vite oublie les anciens légendaires, qui en plus eux vont disparaître des PNJ.

Et c'est pas en disant que c'est pourri sans argumentant qu'on va pouvoir discuter, surtout si tu reprends mes propos a l'envers. Ce qui justifie ce choix, je l'ai déjà dit: c'est peut être juste que les gens ont pas le DLC, et qu'il faut leur laisser une facon d'être toujours dans le coup. Puisqu'ils peuvent pas forcément acceder a tout, on leur laisse l'option d'un des anciens trucs. Et si par contre on leur laisse tout up, on se retrouve dans un truc con, ou le DLC n'a plus beaucoup d'intérêt, et même si ca nous fait chier les jeux vidéos n'ont pas vraiment de but philanthrope: le DLC, il faut le vendre.

Je vais réviser ma philo et mon français, j'ai pas la même vision du fallacieux que toi. Je cherche à tromper personne.
Citation :
Publié par Vikchill
Y a quoi de faux de dire que Bungie te laisse le choix de up ou pas? Poupée Vaudou, j'ai aucune envie de le up au-dessus de 300. Si t'as envie de n'avoir que des items full up, je respecte, mais c'est ton choix.
Citation :
Publié par .Sash
La petite cerise sur le gateau que tu squizz aussi à chaque fois encore une fois c'est le fait que c'est Xur qui décide de ce que tu peux up ou non.

Toi t’interprètes ça en te disant simplement que finalement Bungie est cool parcequ'il te laisse le choix.... ?
Hein?
Citation :
Publié par Vikchill
J'ai pas dit que l'attaque et la defense ne jouent pas en PvE, je dit que 300 ou 332 ça fait aucune diffèrence dans la plupart des situations.
Hein ?

Citation :
Publié par Vikchill
Qu'est ce que 32 d'attaque ou 100 de defense vont changer la dedans? Donc je le redis, comme je le disais y a deux mois: osef de l'attaque passe un certain niveau.

Donc oui, je préfère un brise glace 302 à poil que brise glace a 300 full perk. .
Hein ?
Citation :
Publié par Vikchill
Je dis que je pense qu'on va vite oublier les anciens Exos parce que logiquement, les nouveaux sont sensés leur être superieurs. De la meme facon, on va vite oublie les anciens légendaires, qui en plus eux vont disparaître des PNJ.
Citation :
Publié par Sash
Je ne veux pas non plus que certains exos nouveaux ou anciens roxent plus que les autres. Je veux des exos qui soient aussi cool les uns que les autres mais différents.
Citation :
Publié par Vikchill
Et du coup je vois pas trop ce que cette modif change de ce point de vue.
Hein ?
Citation :
Publié par Vikchill
Et c'est pas en disant que c'est pourri sans argumentant qu'on va pouvoir discuter, surtout si tu reprends mes propos a l'envers.
Ca fait 2 pages que j'argumente mais on dirait que tu as du mal à me comprendre.
Citation :
Publié par Vikchill
Je vais réviser ma philo et mon français, j'ai pas la même vision du fallacieux que toi. Je cherche à tromper personne.
Du coup oui en effet tu devrais réviser. Je pense.
Le fait que tu as pas le choix de quelle arme tu vas up chaque semaine ne veux pas dire que tu n'as pas le choix de la up ou pas. Si vendredi dur propose de up Monte-Carlo, tu choisis d'acheter ou pas l'item.

Manifestement pour toi ce qui rend Brise Glace cheaté ce sont les deux points d'agilité. Ou peut être que les ennemis s'enflamment? T'as le droit, pas de soucis. Pour moi, c'est le fait qu'elle régénère ces munitions. T'as ca de base. Donc je préfère Brise Glace a 302 qu'à 300, j'ai le droit, ou je me voile la face fallacieusement?

Certains Exos sont meilleurs que d'autres. Tu le sais, tu préfères Rapace Noir et pas Chardon. Et bah plus on en ajoute, plus ce sera vrai. Et c'est logique que les derniers soit meilleurs, c'est un peu ce qu'on voit dans tous les jeux.

En tout cas c'est cool de discuter avec toi, on sent que ça part pas direct en perso et que tu te sens pas trop supérieur. On sent qu'on peut échanger quoi, c'est bon ca.

Je vais faire comme DL le dit et me détendre. Meme si je pas énervé en fait, moi. Mais je vais surtout arrêter de te répondre, vu que tu veux pas vraiment. Je t'invite à réviser la notion de discussion quand même.

Dernière modification par Vikchill ; 05/12/2014 à 23h13.
Citation :
Publié par Vikchill
Le fait que tu as pas le choix de quelle arme tu vas up chaque semaine ne veux pas dire que tu n'as pas le choix de la up ou pas. Si vendredi dur propose de up Monte-Carlo, tu choisis d'acheter ou pas l'item.

Manifestement pour toi ce qui rend Brise Glace cheaté ce sont les deux points d'agilité. Ou peut être que les ennemis s'enflamment? T'as le droit, pas de soucis. Pour moi, c'est le fait qu'elle régénère ces munitions. T'as ca de base. Donc je préfère Brise Glace a 302 qu'à 300, j'ai le droit, ou je me voile la face fallacieusement?

Certains Exos sont meilleurs que d'autres. Tu le sais, tu préfères Rapace Noir et pas Chardon. Et bah plus on en ajoute, plus ce sera vrai. Et c'est logique que les derniers soit meilleurs, c'est un peu ce qu'on voit dans tous les jeux.

En tout cas c'est cool de discuter avec toi, on sent que ça part pas direct en perso et que tu te sens pas trop supérieur. On sent qu'on peut échanger quoi, c'est bon ca.

Je vais faire comme DL le dit et me détendre. Meme si je pas énervé en fait, moi. Mais je vais surtout arrêter de te répondre, vu que tu veux pas vraiment. Je t'invite à réviser la notion de discussion quand même.
Puisque tu insistes je veux bien continuer d'échanger avec toi. C'est plus fun que de jouer à Destiny atm. Je suis pas non plus énervé je te rassure. Monte Carlo c'est une exclue Sony t'es sur que t'auras vraiment le choix de le up ?

Certains exos sont meilleurs que d'autres c'est un fait mais l'idéal ça reste de vouloir garder un certain équilibre et de pouvoir dire que telle arme est meilleure qu'une autre dans tel ou tel contexte sans qu'il y ait trop d'écart et des exos complètement useless. C'était d'ailleurs un peu le but de la revue des Exos Chardon Bad Juju etc... Pas de trouver normal que des exos soient plus uber que d'autres. BG est extra en PVE mais c'est une merde en PVP.

Après excuse moi peut-être que tu vas prendre ça en attaque perso, peut-être que tu prends chaque phrase en attaque perso à partir du moment ou on est pas d'accord avec toi ou que l'on pense que ce que tu dis est faux mais
Citation :
Donc je préfère Brise Glace a 302 qu'à 300, j'ai le droit, ou je me voile la face fallacieusement?
m'a fait un peu sourire en toute sympathie. Faudra quand même attendre un peu que Xur veuilles bien te le up avant.

En gun, mon main ça aurait été le rapace, mon arca jouait en chardon et je voulais jouer le rogue avec Last Words en main, j'ai la même déclinaison pour chaque type d'arme. L'important pour moi est pas de vouloir la best arme à tout prix, c'est surtout de savoir varier le style de jeu sans être pénalisé parce qu'une arme est forcément meilleure qu'une autre. Ca m'évitait aussi le transfert incessant des armes par le coffres et par les temps de chargement entre les persos. Bungie te laisses plus trop le choix dans le choix des armes dont tu disposes si tu veux être un minimum opti. Si tu rajoutes une couche sur la gestion des couleurs dans les dégats ça devient un peu compliqué. Et si avec tout ça tu ne trouves pas mon argumentation complète je ne peux plus grand chose.

@K-lagan Je te conseille plutôt d'attendre le dernier DLC de Destiny 3 au moins t'es sur que tu seras pas reset. lol

Dernière modification par Compte #238807 ; 06/12/2014 à 00h21.
Citation :
Publié par .Sash
BG est extra en PVE mais c'est une merde en PVP.
Oh? Je trouve qu'il se défend, quand même. Lors de ma première utilisation en PvP, j'ai été gêné par sa cadence plus faible que d'autres snipers. Mais finalement, ce que je perds en cadence je le gagne en liberté de mouvement : je peux me déplacer sans forcement devoir emprunter les chemins menant aux caisses de munitions ; je peux également choisir de ne pas me déplacer ; je peux vider mes balles sur un véhicule comme un bourrin sans me dire "Bon après celle-ci je dois arrêter, sinon je vais être à court de balle. Tant pis pour l'élimination du véhicule". Pourquoi trouves-tu que c'est une merde ^^?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés