Exact, c'est très énervant. Surtout que je trouvais le pvp de gw1 chiant à mourir lorsque tu regardais, tellement y avait de moyens de tenir une cible en vie même avec le burst le plus infâme du monde.
Ah et c'est donc pour ça que pour tout teambuild balanced il y avait un monk infuser ? Même au moment des metagame pression les barres de vie full partaient en 1/2 sec. Et un Monk était jamais tranquille sur ce jeu si en face l'envout/ranger/warrior étaient pas des chaars.
"Anti hex plz, je suis diversion " "Non désolé, je suis shame " "FUUUUUUUUUUUUUUUUUUU"
Guild wars 1 c'est le premier jeu en tant que heal qui m'a forcé à bind les barres de vie du groupe, avant ça c'était full bind pour les compétences + sélection barre hp à la souris .
Et souvenir des bon infuser qui étaient pourtant des glands pour pré prot :>
@Akhel : J'ai passé ~1000 heures en tn (et un peu de roam) les 6 premiers mois du jeux. Et sans comparer au pvp du 1 ce qui est d'ailleurs impossible je dirais simplement que j'ai été déçu de ce qu'ils ont apporté à ce mode de jeux. Sans doute déçu quand on voit le travail fourni par la même team sur le 1.
En 2005, hors pve, t'avais le gvg ladder avec des saisons et du vrai cash prize (allo la final à taipai et 100 k $), le hoh, le 4v4 et la Ra. Des MAJ équilibrages des compétences en pvp (et donc pas de nerf pour les pve boy) tout les mois. Quand ces mecs là en 2012 te parlent d'un pvp compétitif et que tu vois le résultat oui beaucoup peuvent être déçus.
On a pour beaucoup cessé de croire 6 mois après la sortie du jeux, et cette news annonce quoi ? des ajouts qui auraient pu être add 1 mois après la sortie du jeux. Les mecs ont mis 2 ans à faire ce qu'ils changeait tout les mois sur le premier, tout simplement
Dernière modification par 3mo ; 24/11/2014 à 23h58.
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