[Actu] Améliorations à venir pour le JcJ

Répondre
Partager Rechercher
Mouai...Toujours les mêmes builds, toujours les mêmes modes de pvp, toujours les mêmes maps, toujours les mêmes skills.... ils se foulent pas c'est de la poudre au yeux. Je me rappel du temps de GW1 ou les extensions amenaient de nouvelles classes, de nouveaux skills, ca changeait completement le paysage du pvp, ca apportait du frai, de nouvelles stratégies. La on va pouvoir "s'entrainer" ou améliorer notre "classement" youpi !!!
Citation :
Publié par ledha
Exact, c'est très énervant. Surtout que je trouvais le pvp de gw1 chiant à mourir lorsque tu regardais, tellement y avait de moyens de tenir une cible en vie même avec le burst le plus infâme du monde.
Nice joke
J'ai pas joué au 1 mais apparemment il y avait moyen d'enregistrer directement sur el jeu les fights en arène ?

Ce serait une feature bien cool a implémenté, c'est en regardant pourquoi on se fait tordre que ce soit en 5vs5 ou en 1vs1 qu'on peut progresser sauf qu'il faut passer par un logiciel tiers, qu'on voit qu'un PoV et qu'il faut upload le contenu

@Alkore: J'aimerais bien savoir combien de classe peuvent foutre autant de BU-LEED en si peut de temps :<
Citation :
Publié par ledha
Exact, c'est très énervant. Surtout que je trouvais le pvp de gw1 chiant à mourir lorsque tu regardais, tellement y avait de moyens de tenir une cible en vie même avec le burst le plus infâme du monde.
Non trop gros ça passeras pas.
J'aimerais quand même savoir la proportion d'entre vous qui ce sont vraiment penché sur le PvP de Gw2, parce que comme la dit Falk' vous avez juste l'air de vieux nostalgique qui sont incapable de faire autre chose que de ressasser le passé en se touchant.

Il y a vraiment une infime partie des joueurs qui connaissent vraiment la méta sur le bout des doigts.
Ben en même temps le pvp de GW2 est clairement pas fameux et n'a pas eu le sort qu'il méritait. Là les tournois à cash prize commencent à peine, mais bon, ça fait déjà 2 ans et demi que le jeu existe. Pour lui redonner vie un peu entre temps ils ont du ajouté des récompenses purement pve (les trackers) pour repeupler un peu le tout quand même...

Bon et est-ce que je dois parler des donations d'armes précurseurs par tirage au sort pour attirer (forcer ? ) les spectateurs à regarder aussi leurs nouveaux tournois "compétitifs" ?

Citation :
Publié par Akhel
J'aimerais quand même savoir la proportion d'entre vous qui ce sont vraiment penché sur le PvP de Gw2, parce que comme la dit Falk' vous avez juste l'air de vieux nostalgique qui sont incapable de faire autre chose que de ressasser le passé en se touchant.

Il y a vraiment une infime partie des joueurs qui connaissent vraiment la méta sur le bout des doigts.
C'est même pas une histoire de passé, c'est que le jeu à la base orienté jcj a été négligé à l'extrême. Un jeu qui se veut jcj au départ, il te fait pas des majs d'équilibrage tous les 6 mois dans ce domaine là, il te laisse pas un ladder à l'abandon et un matchmaking à la fois hasardeux et très peu punitif pour les leavers depuis sa sortie. Et surtout, il attend pas autant de temps pour proposer du cash si il veut en faire de l'e-sport.
Citation :
Publié par Akhel
J'aimerais quand même savoir la proportion d'entre vous qui ce sont vraiment penché sur le PvP de Gw2, parce que comme la dit Falk' vous avez juste l'air de vieux nostalgique qui sont incapable de faire autre chose que de ressasser le passé en se touchant.

Il y a vraiment une infime partie des joueurs qui connaissent vraiment la méta sur le bout des doigts.
C'est sur vus l'état du Matchmaking complètement à l'abandon et mêmes les streams ou les équipes pro arrivent même pas à donner envie de regarder des parties de GW² j'ai envie d'y retourné quand on prend son pieds sur des mobas comme LoL ou Dota²...
Citation :
Exact, c'est très énervant. Surtout que je trouvais le pvp de gw1 chiant à mourir lorsque tu regardais, tellement y avait de moyens de tenir une cible en vie même avec le burst le plus infâme du monde.
Ah et c'est donc pour ça que pour tout teambuild balanced il y avait un monk infuser ? Même au moment des metagame pression les barres de vie full partaient en 1/2 sec. Et un Monk était jamais tranquille sur ce jeu si en face l'envout/ranger/warrior étaient pas des chaars.

"Anti hex plz, je suis diversion " "Non désolé, je suis shame " "FUUUUUUUUUUUUUUUUUUU"

Guild wars 1 c'est le premier jeu en tant que heal qui m'a forcé à bind les barres de vie du groupe, avant ça c'était full bind pour les compétences + sélection barre hp à la souris .

Et souvenir des bon infuser qui étaient pourtant des glands pour pré prot :>

@Akhel : J'ai passé ~1000 heures en tn (et un peu de roam) les 6 premiers mois du jeux. Et sans comparer au pvp du 1 ce qui est d'ailleurs impossible je dirais simplement que j'ai été déçu de ce qu'ils ont apporté à ce mode de jeux. Sans doute déçu quand on voit le travail fourni par la même team sur le 1.
En 2005, hors pve, t'avais le gvg ladder avec des saisons et du vrai cash prize (allo la final à taipai et 100 k $), le hoh, le 4v4 et la Ra. Des MAJ équilibrages des compétences en pvp (et donc pas de nerf pour les pve boy) tout les mois. Quand ces mecs là en 2012 te parlent d'un pvp compétitif et que tu vois le résultat oui beaucoup peuvent être déçus.

On a pour beaucoup cessé de croire 6 mois après la sortie du jeux, et cette news annonce quoi ? des ajouts qui auraient pu être add 1 mois après la sortie du jeux. Les mecs ont mis 2 ans à faire ce qu'ils changeait tout les mois sur le premier, tout simplement

Dernière modification par 3mo ; 24/11/2014 à 23h58.
Je ne vous cache pas que je ne suis pas un fervent défenseur d'Anet avec des étoiles dans les yeux, ça fait un bon bout de temps que j'ai plus aucun d'espoir en ce qui concerne la gestion de Gw2 pour les modes de jeu qui m’intéresse (McM/JcJ) et que je suis plus habitué a leurs chier dans les bottes qu'a les lustrer

Il est clair que les ambitions d'Anet en matière d'Esport ne sont pas en rapport avec la réalité du terrain, et je comprends bien aussi que le manque de suivie de leurs part du côté du PvP peut entraîner de la rancœur après leur gestion du premier opus. Cependant la ou toutes vos critiques prennent du sens que ce soit au niveau de la pauvreté du contenu ou des modes de jeu car il est difficile de les remettre en cause tellement elles sont vrai ne veut pas dire que le PvP de Gw2 est inintéressant ou chiant a regarder, on est quand même en face d'un jeu avec un gameplay particulièrement nerveux et jouissif a maîtriser.

Le plus gros problème de ce jeu c'est qu'il aurait du s’appeler autrement, pour ne pas entraîner cette frustration des anciens joueurs, enfin bref on ressasse toujours la même chose
La plus grosse frustration vient du fait que aucun jeux n'a repris certaines mécanismes de gw1 : rupt, hex, prot etc...

Les matchs de gvg pouvait juste être épique et ça je pense que personne n'a retrouvé un pvp aussi prenant que celui de gw1.

Et pour ceux qui dise que gw1 n'est pas fermé, IG en aréne c'est la foire au bot, Ha c'est afk battle et le GVG c'est un AT par jour avec 3 match...
Citation :
Publié par julllllll
Mouai...Toujours les mêmes builds, toujours les mêmes modes de pvp, toujours les mêmes maps, toujours les mêmes skills.... ils se foulent pas c'est de la poudre au yeux. Je me rappel du temps de GW1 ou les extensions amenaient de nouvelles classes, de nouveaux skills, ca changeait completement le paysage du pvp, ca apportait du frai, de nouvelles stratégies. La on va pouvoir "s'entrainer" ou améliorer notre "classement" youpi !!!
La qualité du PvP tient donc à l'ajout de multiples choses qui déséquilibre à chaque fois le jeu, le gameplay, la meta?




Autant je suis pour le fait qu'ils rajoutent un autre mode que Conquest, autant pour le reste...

P.S.: En te lisant, faut une extension spécifiquement PvP, et rien pour le reste?



Sinon, bah bot ou pas, GW1 n'est pas fermé. Et le PvP de GW2 est loin d'être inintéressant... Alors oui, c'est du Conquest. Mais, non, il est bien pour une présentation e-sport. Alors oui, par rapport au 1, c'est totalement différent.

Mais encore une fois, il faut rappeler qu'ils avaient totalement fail leur premier gros patch, et ont repris totalement le dev' du JcJ en février 2013... parce que les retours majoritaires qu'ils avaient eu pour développer leur patch (et l'orientation que le JcJ devait prendre) venaient des joueurs JcE US (et dans une moindre mesure des joueurs JcJ US). Qu'ils aient 1 an et demi ou 2 ans de retard, du coup, n'est pas surprenant.
Citation :
Citation :
La qualité du PvP tient donc à l'ajout de multiples choses qui déséquilibre à chaque fois le jeu, le gameplay, la meta?
Autant je suis pour le fait qu'ils rajoutent un autre mode que Conquest, autant pour le reste...
L'ajout de map, de skill, mode de jeux et évolution de méta sont toujours intéressants même si il faut souvent attendre un équilibrage par la suite.

Après une question : Tu fait du Spvp sur gw2 depuis sa sortie ? Si oui chapeau parque perso j'ai tenu 3 mois la ou gw1 m'a tenu des années et j'y joue encore.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés