[Wiki] Entre deux MàJ 4.21 - 4.22

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Tu oublies la distance supplémentaire entre la cible et Diana. Si on te bump après que tu sois arrivé cac tu as bien plus de chance de placer ton propre mini bump et rester au contact de la cible.
Je vais me remettre à la jouer tiens
Le skin de Braum est juste awesome. Mais du coup si on lui retire le masque on gagne la game ou alors ça se transforme en 4vs5, façon Lucha libre .
Sinon Cassio va redevenir viable en support avec la nouvelle façon de stack le passif ?
Sans juger des goûts et des couleurs je trouve le skin d'arhi vraiment moyen, autant popstar je ne l'aime pas mais je le trouve néanmoins très réussit autant celui ci je l'aime pas non plus mais en plus de ça je le trouve d'une qualité relativement moyenne car comme ça a déjà été remarqué le pseudo casque d'ossatueur pour faire "meca" il y avait mieux à faire je pense.
Citation :
Publié par Keyen
Ouais, ca fait surtout qu'entre un gros sac qui bump quand il voit un mec au cac, et un bon joueur qui va reussir un bump pendant le dash, le premier va juste prendre 200 dégats de plus que le second.

Effectivement, ca vaut le coup de savoir jouer.
C'est plus le gap closer procuré par le second dash que les dégâts qui constitue le up je trouve.

Mais de toute façon le dash est assez chaud à interrompre sur un combo R-Q bien placé.
Message supprimé par son auteur.
Suivant les situations ça peut être bien plus que 200 dégâts, mais même dans le cas où ce n'est que 200 dégâts d'évités, ça vaut très clairement le coup de bien jouer oui. Si tu joues Maokai, tu t'en branle sûrement. Quand tu joues un squishy, c'est la différence entre la vie et la mort :|
Pour le sabre true damage on-hit, les dégats sont sur 3 secondes, mais ils vont se cumuler ou cette item va juste devenir le pire smite possible? Parceque si ça se cumule pas, on a maximum 3* les dégâts (en réalité plus autour de 2,5), comparés à aujourd'hui c'est vraiment très faible.
C'est pas faible, c'est raisonnable par rapport aux autres smites.

C'était juste complètement pété de chez pété sur les champions qui pouvaient en abuser.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Leni
C'est pas faible, c'est raisonnable par rapport aux autres smites.

C'était juste complètement pété de chez pété sur les champions qui pouvaient en abuser.
Vu les derniers changement, je me vois pas prendre autre chose que le Chilling smite (True damage + slow) ou le Blasting smite (stun + regen dans jungle, même si la reduction du cd a été virée).

Le Scavenging (pour le counterjungle), je trouve pas l'intérêt, et le Challenging (celui qui vient d'être nerf), utile uniquement pour les 20% reduc damage (et donc suppose que tu smite un mec qui va deal pendant les 3s ou ça fait effet. C'est toujours bien pour les duels cela dit)
Citation :
Dans la Faille de l'invocateur, vous entendrez désormais une nouvelle musique qui change au fil de la partie !
Je me disais bien que la musique avait changé. La nouvelle est sympa, si quelqu'un à le compositeur ? (Oui je sais ma demande est bizarre).
Citation :
Publié par Keyen
Ouais, ca fait surtout qu'entre un gros sac qui bump quand il voit un mec au cac, et un bon joueur qui va reussir un bump pendant le dash, le premier va juste prendre 200 dégats de plus que le second.

Effectivement, ca vaut le coup de savoir jouer.
Tu oublie les AA + proc potentiel du passif.

Tu fais le premier dash tu tape 3 fois a l'AA, le mec crée de la distance, 2eme dash, autre proc passif.

Donc c'est beaucoup plus que 200 dégats.
Dommage que ce soit encore la pré-saison.
Parce que Galio ça va être la free elo shower En plus Cassio va peut être commencer à être jouée.

EDIT : Pourquoi ils arrêtent pas d'up jax et de regretter après ?

Dernière modification par Maniae ; 10/12/2014 à 15h31.
Citation :
Publié par Squeef
Il oublie rien du tout vu qu'il parle de la différence entre un bump mid dash et un bump juste après le dash ...
Et ?

Toi ta ton E qui permet de garder le mec au CAC le temps que tu te fasse bump.

Enfin ça dépend de quel genre de bump on parle, si c'est celui d'alistar d'accord, si c'est celui de thresh c'est différent.

............


Edit :

Vous pensez quoi du E de cassio now pour ceux qui ont testé ?
C'est pas trop puissant A + E + E + A ?

Dernière modification par Twinkai ; 10/12/2014 à 15h24.
Citation :
Publié par Twinkai
Tu oublie les AA + proc potentiel du passif.

Tu fais le premier dash tu tape 3 fois a l'AA, le mec crée de la distance, 2eme dash, autre proc passif.

Donc c'est beaucoup plus que 200 dégats.
Tu tapes jamais 3 fois à l AA avant que le type prenne de la distance
Le proc du passif en fight , il proc en gros une seule fois
Citation :
Publié par lasoul64
Tu tapes jamais 3 fois à l AA avant que le type prenne de la distance
Le proc du passif en fight , il proc en gros une seule fois
En TF 5v5 en pleine engage non, mais dans une phase de chase, pour être sur que le mec ce barre pas, j'essaye de le faire proc 2 fois sur mes 2 dash, j'y arrive la plupart du temps. ( Le E servant pour la première fois, et apres un peu de orb walking et ça suffit, quand tu pop derrière a l'ulti ).
Citation :
Publié par Gentsu'
Ou qu'il est le nerf Orianna ?
Atta' son skin est pas encore sorti et bien vendu. Ils étaient obligés pour Sejuani sinon on allait avoir des poros mid h24.

ui c 1 trol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés