[Wiki] Call of Duty Advanced Warfare

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Léon M.
Je suis également curieux de savoir s'il est possible de jouer sur écran splitté, un sur clavier/souris l'autre sur une manette. ( par exemple )
Non, pas de splitté sur PC
Citation :
Publié par Alsid
Logiquement sur pc nous avons du dédié mais si il font comme pour ghost va falloir attendre quelque jour pour voir si nous somme vraiment en dédié. Mais j'ai quand même un doute on le voit vite de toute façon sur les killcam etc et je suis pas convaincu pour le moment, toujours des mort ou tu te voit tiré en 1er mais en fait sur la killcam tes en retard.
Sur console aussi normalement, c'était le cas de Ghost (premier CoD non P2P sur console).
Mais ils savent très bien qu'au bout de quelques mois le nombre de joueur aura pas mal baissé, ce ne serait pas rentable pour eux de répondre aux besoins en serveurs pour une si courte période. Du coup c'est probable qu'on soit balancés aux Etats-Unis de temps en temps par exemple, ça met arrivé quelques fois sur Ghost (facile de vérifier l'IP sur PC).
Citation :
Publié par Stram
Sur le test de GK, ils mettent en moins le fait qu'il n'y ait pas de serveur dédié
Je n'ai pas lu le test mais les gens confondent souvent serveurs dédiés et server browser (ou ne font même pas la différence).
Les serveurs dédiés ont été confirmé officiellement.
Citation :
Publié par Léon M.
Vous êtes plusieurs à faire des remarques sur cette license sur pc, est-ce que c'est possible d'en savoir davantage ? Je ne connais la license COD uniquement sur console j'aimerai savoir ce qui diffère ?
Rien, d'ailleurs c'est bien ce qu'on reprochait à certains précédents CoD sur PC. A un point en fait où occasionnellement on avait même des popus avec "appuyez sur B" de marqué dessus.
Enfin si, nombre de joueur et slider FoV (champ de vision) sur PC apparemment.
Après faut voir si Sledgehammer s'est amusé à faire comme ses prédécesseurs ont fait de temps en temps, équilibrer les armes en fonction du support.

Dernière modification par Camélia ; 04/11/2014 à 22h43.
Citation :
Publié par Camélia
Je n'ai pas lu le test mais les gens confondent souvent serveurs dédiés et server browser (ou ne font même pas la différence).
Les serveurs dédiés ont été confirmé officiellement.
C'est un test de la version console, y'a des serveurs dédiés sur console aussi maintenant? Je sais que des jeux le font déja.
Sans déconner il me faut des tas de balles pour buter quelqu'un. J'ai l'impression d'un effet décalage à la Black ops 1...

Sinon pour l'instant le mot d'ordre est : Backstab. Ça doit représenter 80% de mes morts. Les mecs sont tous perdus et du coup t'en viens même à en voir qui débarquent dans ton dos alors que le spawn y est pas.

Au niveau des armes :

L'AK12 c'est fiable et sympa. Très peu de recul et un bon magasin.
Les snipers c'est de la grosse blague. Je suis toujours scandalisé par le 3 ème dont le concept est de tirer une première fois puis une seconde pour faire péter la première balle. Ils l'ont fais... Inventer le premier sniper qui fera du Hitmarker à CHAQUE fois.
Si c'est faux mea culpa mais jusqu'à présent j'ai tué personne avec.


C'est saut c'est cool. Les dash c'est dur. Les sauts ça met le bordel et ça sauve des fesses. Les dash ça permet à des mecs qui t'enfoncent à la base de t'enfoncer encore plus avec des moves splendides.
Un gros gg pour cet ajout il donne vraiment une dimension nouvelle à la licence.

Et pour finir les maps :

177135574.jpg


Appliquez ça à toutes les questions que vous vous posez.

"Par où les ennemis peuvent arriver ?"
"Quel chemin pour B ?"
"Où sont mes mates ?"
Ca doit etre un des meilleur CoD pour moi , des vrai serveur et je suit vendu . ( pour pc bien sure console ranaf ) Sinon comme tout les CoD je refuse de jouer avec les armes noob ou firerate > all sur les seveur en bois Je reste avec mon AK gold
Bonne petite soirée sur pc, on s'est bien marré!

En rifle petite préférence pour l'AK 12 et en SMG pour SN6. Je kiffe en tous cas ce call of bien speed ça change!
Un peu de re nouveau dans la série ca fait pas mal même si les idées fédératrices sont pompés sur d'autre jeu m'enfin le résultat est là un jeu bien dynamique et fun a jouer ce qu'on attend d'un Cod quoi.

En ce qui concerne les armes:

Assault : Ak12

Smg : Kf5

Je play avec 5 atouts et 1 accessoire sur mon arme le silencieux et une grenade frag pour faire de la place en domination sur les positions voili.
Citation :
Publié par Iove
Ca doit etre un des meilleur CoD pour moi , des vrai serveur et je suit vendu . ( pour pc bien sure console ranaf ) Sinon comme tout les CoD je refuse de jouer avec les armes noob ou firerate > all sur les seveur en bois Je reste avec mon AK gold
Comme tout les CoD hein?
Citation :
C'est encore à la mode de basher COD ?
Oui, les haters ne savent pas changer d'avis, ni se recycler, comme dirait le proverbe que je ne citerai pas, tu devineras duquel je parle^^.
Donc est-ce vraiment ce tournant annoncé ? je reste sceptique, les annonces toussa ... je préfère les vrai avis, du stream ou même des essais (gratuit temporaires bien sur )
Citation :
Mais ils savent très bien qu'au bout de quelques mois le nombre de joueur aura pas mal baissé, ce ne serait pas rentable pour eux de répondre aux besoins en serveurs pour une si courte période.
On arrive en 2015, on a inventé le cloud depuis un moment, ce genre d'excuse ça tiens plus. "rajouter des serveurs" ça se fait en 2 click dans un back office aujourd'hui, tout comme les enlever.

j'ai acheté cod2, cod4 et c'est le 3éme cod qui me donne envie, mais les retours sont inquiétant.
Idem. Et puis comme on trouve des infos opposées sur les serveurs pc j'attends d'en savoir plus.

Sinon le coup des mdcs qui pop dans le dos en domi faut temporiser selon la situation et le placement d'un allié ca évite au type d'être dans ton dos.
Citation :
Publié par Glaystal
J'attends un peu que la lune de miel des premiers jours fane pour dire d'avoir des avis plus éclairés, j'ai peur de l'enthousiasme de sortie

Mais j'avoue que ça fait un peu envie
bon, j'y ai joué +- 10heures, le jeu est fun, fluide, dynamique mais ça fais pas tout... il a quand même des gros points noirs

-cette connexion depuis mw3 qui est toujours aussi désastreuse..
-pas assez de vie?
-silence de mort pas présent.. (enfin si, qu'avec l'exosquelette 10sec quoi..)
-on entend très très très peu le bruit des pas, moi qui joue pas mal au son.. bein la je peu pas. alors oui, tout ceux qui ont des casque a 300e doivent entendre quelque chose! parce que même avec l'exo furtif enclenché, les mecs me mettent des coups de casque.. bref.
- certaines maps sont trop ouvertes, avec trop de chemins possible! impossible de tout contrôler.. du coup.. bein tu meurt..
Le problème c'est que ce jeu n'a quasiment plus rien à voir avec Call Of Duty, il aurait très bien pu s'appeler Tartenpion Shoot - ce qui aurait pu être bien - le nom de la licence est juste plus vendeuse. Après concernant les retours de la presse ils sont positifs car la majorité se sont basées sur l'Exosquelette alors que objectivement le jeu n'est pas une dinguerie et il faut avouer qu'après le très mauvais Ghost ce n'était franchement pas très difficile de faire un "bon" jeu. Le solo par contre est quand même mieux travailler (peut être effet Kévin Spacey) que les précédents CoD où là on suit un héros unique sans distorsion chronologique.

Bref j'espère que les rumeurs sur un World At War 2 sont justes et qu'il va tout défoncer.

Edit : Ah oui j'allais oublier et c'est une honte d'annoncer le mode Zombie en DLC, ce mode très populaire. Quelle bande de malandrins.

Dernière modification par Bardyh ; 05/11/2014 à 12h46.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés