[Actu] Le Dragon Age Keep entre en bêta ouverte

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 29 octobre 2014 cette actualité sur le portail JOL :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2406/8/98428-240.png
Le site web relatant l'histoire de l'univers de Dragon Age ouvre ses portes à tous un mois avant le lancement de Dragon Age Inquisition.

A un mois de la sortie de Dragon Age: Inquisition, troisième épisode de la série de RPG de Bioware, le développeur canadien vient de passer le Dragon Age Keep en bêta ouverte. Disponible pour l'instant uniquement en anglais, le Keep permet d'importer vos choix effectués dans Dragon Age: Origins et Dragon Age II et de les représenter sous la...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est juste pour promouvoir Origin ce truc. Dommage, j'aime bien le design du site.

Edit: Je dit pas le contraire, c'est juste que ça leur aurait pas coûter grand chose de donner la possibilité de mettre direct ses fichiers de sauvegarde.

Dernière modification par Delysid ; 30/10/2014 à 02h30.
perso, je ne suis arrivé à rien synchroniser du tout.


Bon, je n'ai que DA ultimate edition sur Steam...que je n'ai pas encore fini de surcroît, donc je m'en fous un peu en même temps que cela ne fonctionne pas. .
Yuna, il faut que ce soit synchro avec Origin ou le service online de Dragon Age 1 à à l'epoque.

Citation :
Publié par Thotor
Ca fait un moment que j'ai changer de PC donc je n'ai plus ma sauvegarde du premier Dragon Age, ca apporte quoi exactement ? Est-il nécessaire de jouer au 2 ?
Ca permet de récupérer (ou de modifier voir créer) l'historique de tes actions dans les précédents opus pour les importer dans Dragon Age 3 lorsqu'il sortira.
Ca permet aussi de se rememorer l'histoire du jeu. Pas besoin d'avoir ses sauvegardes sur ton pc, il "suffit" qu'à l'epoque tu ai enregistré ton jeu dans le service online d'EA. (qui ne s'appelait pas encore Origin il me semble)

Je ne pensait pas l'avoir fait, et j'ai eu la bonne surprise de voir qu'il avait retrouver mes perso et mes achievements de l’époque.
Ah merci. Je viens de me rendre compte que j'ai 2 comptes origin avec mon ancienne adresse mail et du coup ca a bien retrouver mes infos. cool

Et sinon faire le 2 avant de passer au 3 , ca vaut le coup ?
Citation :
Publié par Thotor
Et sinon faire le 2 avant de passer au 3 , ca vaut le coup ?
Oui, même si il est décevant en comparaison du 1, ça reste un bon RPG, et on doit le trouver à un prix intéressant maintenant.
Citation :
Publié par Elglon
Yuna, il faut que ce soit synchro avec Origin ou le service online de Dragon Age 1 à à l'epoque.



Ca permet de récupérer (ou de modifier voir créer) l'historique de tes actions dans les précédents opus pour les importer dans Dragon Age 3 lorsqu'il sortira.
Ca permet aussi de se rememorer l'histoire du jeu. Pas besoin d'avoir ses sauvegardes sur ton pc, il "suffit" qu'à l'epoque tu ai enregistré ton jeu dans le service online d'EA. (qui ne s'appelait pas encore Origin il me semble)

Je ne pensait pas l'avoir fait, et j'ai eu la bonne surprise de voir qu'il avait retrouver mes perso et mes achievements de l’époque.
je ne comprends pas bien ce que tu veux dire.

si tu parles du fait que le jeu (ou la clé CD je suppose) soit enregistré sur mon profil de l'ex Bioware Social Club, c'est le cas actuellement!


j'ai aussi consulté leur FAQ et respecté les conditions qu'ils y indiquent en cochant dans les options la case "upload character profile". Mais c'est vrai que ce n'était pas coché auparavant. Est-ce à dire qu'il faudrait reprendre DAO de zéro pour que ce soit pris en compte?


EDIT: en refaisant un essai, sans avoir rien changé à priori, la synchro de DAO sur le Keep s'est faite sur mes accomplissements (enfin, il en manque un peu) mais pas encore pour mes héros jusqu'à présent (dans le FAQ, il est indiqué que ça peut prendre du temps pour ces derniers)

Dernière modification par yuna et moi ; 30/10/2014 à 20h23.
Citation :
Publié par yuna et moi
je ne comprends pas bien ce que tu veux dire.

si tu parles du fait que le jeu (ou la clé CD je suppose) soit enregistré sur mon profil de l'ex Bioware Social Club, c'est le cas actuellement!


j'ai aussi consulté leur FAQ et respecté les conditions qu'ils y indiquent en cochant dans les options la case "upload character profile". Mais c'est vrai que ce n'était pas coché auparavant. Est-ce à dire qu'il faudrait reprendre DAO de zéro pour que ce soit pris en compte?


EDIT: en refaisant un essai, sans avoir rien changé à priori, la synchro de DAO sur le Keep s'est faite sur mes accomplissements (enfin, il en manque un peu) mais pas encore pour mes héros jusqu'à présent (dans le FAQ, il est indiqué que ça peut prendre du temps pour ces derniers)
Voila, il fallait que la case soit cochée à l’époque ou tu jouais. (j'avais oublié le nom du service)
Je ne me souvenait même plus l'avoir fait mais il m'a retrouvé tous mes personnages, y compris ceux de ma femme qui jouait sur mon compte.

Mais bon, meme en retrouvant les actions de mes perso, c'est tellement flou dans mes souvenir que je ne me rappelle plus trop.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés