Notes de version 1.5.8

Répondre
Partager Rechercher
j’espère parce que la, sa commence a être long, puis faut espérer que se silence est juste dut a une MAJ tellement énorme qu'ils ont peur que certaine personne fasse un arrêt cardiaque en voyant le contenue gargantuesque de la 1.6
Perso je pense qu'ils feraient mieux de revoir leur rythme de sortie des MAJ, quand on voit à quel point la QA a été bâclée sur la dernière update, quitte à faire des MAJ plus grosses mais plus espacées. Ca a l'air bien parti pour, donc tout va bien.
Citation :
Publié par Mimiru
quand on voit à quel point la QA a été bâclée sur la dernière update
La QA n'est pas le point fort de ZOS, ils nous l'ont déjà prouvé à plusieurs reprises ^^. Pour la prochaines MàJ, les persos du méga-serveur EU seront également copiés sur le PTS, espérons que ZOS soit réceptif aux feedbacks et ne balance pas de build non-testé sur le live (car oui pour faire ça ils sont les rois). Je ne pense pas que ce soit un problème de temps mais plutôt un problème d'organisation.
Le soucis,c'est que la 1.5 a mis 7 semaines environ à venir;là,la 1.6,avec les fêtes,mettra au minimum 2 mois,donc la bêta sur le PTS risque d'être de courte durée...

Après,on ne peut pas les blâmer,si ils dépassent trop régulièrement leurs délais,ils vont avoir une cohorte de joueurs qui débarquent sur leur forum pour se plaindre en trollant "TESO va mourir"...Donc bon...En plus d'être pénible à gérer pour eux,ça donne une mauvaise image...

Ils doivent choisir entre Charybde et Scylla!

Si la rumeur du système Champion pour la 1.6 est vraie,j'espère qu'ils feront une entorse à leur délai néanmoins,faudrait pas qu'ils se loupent sur ce coup!

Donc,place à la maxime classique des MMO:Wait &See

(en espérant que ce ne soit pas bientôt suivi par l'autre: patch day,don't play...)
Citation :
Publié par Mimiru
Perso je pense qu'ils feraient mieux de revoir leur rythme de sortie des MAJ, quand on voit à quel point la QA a été bâclée sur la dernière update, quitte à faire des MAJ plus grosses mais plus espacées. Ca a l'air bien parti pour, donc tout va bien.

C'est ce que je pense pertinemment, ils devraient espacées la sortie des MaJ ainsi que rallongés les test sur le PtS. Parce que sortir des updates aussi bâclés... c'est fort de chocolat et cela pourrait à l'avenir en faire fuir plus d'un.
Citation :
Publié par suycyco
Un ptit article paru sur mmorpg ou ils parlent de la 1.6

http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/g...3395f406922886

On y apprends que les animations vont être modifiées pour coller plus avec l'action.
Apparemment,ils veulent frapper un grand coup avec la 1.6,un bon moyen pour eux de démarrer 2015!

A mon avis,on aura la majorité des ajouts annoncés à la QuakeCon l'année prochaine(un petit doute pour le spellcrafting,mais je pense que le système Champions,la CI et le système de justice y seront).
Merci pour le lien Loup Solitaire.

Il était temps de changer les animations de combats qui pour moi manque cruellement de dynamisme et surtout de gestuelles, déjà riens que les poses armes en main je les trouvent vraiment pas terrible, je ne supporte pas le faite qu'un mage est un bâton collé dans l'dos... non il doit le tenir en main (comme Varen Aquilarios) et les armes d'Hast et lances manquent à l'appel ou me battre avec une seule épée et y avoir des "skills" propre à cette technique (bretteur par exemple).

Et les capes... alors que l'on voit certains artworks, cinématiques et loading screens avec des personnages vêtu de capes.

Content de voir et savoir qu'ils vont changer ça, suis impatient de voir une vidéo sur les nouvelles animations de combats.

Citation :
Update 6 isn’t small by any means. These types of game changing systems aren’t typically released in an update with other game companies. They are saved and released as expansions, but not with Zenimax. If this is the stuff they consider to be an update, I am excited to see what they consider an “expansion”.
Ben moi aussi suis curieux/excité de voir ça.

Dernière modification par Ryldaar ; 04/12/2014 à 09h34.
Oui, on tient quelque chose de bon avec TESO, mais bonifiable.
Cela permet facilement de passer outre les "petits" défauts parfois frustrants.

La 1.6 semble devoir être un palier non négligeable, cela donne envie.
Après, espérons qu'au niveau mise en prod, Zenimax s'améliore aussi.
Citation :
Publié par Ryldaar
Et les capes... alors que l'on voit certains artworks, cinématiques et loading screens avec des personnages vêtu de capes.
Pas de capes, ils ont reconfirmé ça y'a pas longtemps. En tous cas c'est pas sur le feuille de route pour l'instant.
J'espère qu'en travaillant les animations, ils vont enfin un peu up le DPS du sorcier en PVE, car là, il commence vraiment à être à la traîne (ou pire) des autres classes.
Si le fragment a une animation un peu plus rapide et pas à la vitesse d'une tortue, peut-être que ce sort retrouvera une utilité
Citation :
Publié par Wism-Salambo
Clair que les Lances & Armes d'Hast manquent...idem pour une pelle!
Bonjour le troll, la pelle se trouve en emote, merci d'être passé mais, quand on n'est doué de raisons, le faite que je parle des lances et armes d'hast cela pourrait éventuellement créée de nouvelles compétences d'armes qui utilisent l'endurance (stamina) et par cette occasion enrichir le gameplay des CaC.

Dernière modification par Ryldaar ; 04/12/2014 à 12h38.
La 1.6 est très prometteuse.
Il faut espérer qu'avec les rangs champions le scaling sera bien fait et que l'on aura pas (trop) de surprises aussi bien concernant les ennemis, les compétances et l'équipement.

A voir ce qu'ils vont nous faire concernant les changements de compétences.
En espérant un bon équilibrage entre les classes aussi bien en PVE et PvP

Pour les anims ça le fait, si ça peut donner une impression moins rigide et une lecture un peut plus claire des combats (bien qu’avec l'habitude ce n'est pas vraiment un problème)

Je suis très curieux de voir ce que ça va donner mais je ne peux m’empêcher de penser que ça risque d'être un joyeux bazar suite à l'application du patch, j'espère me tromper....
Citation :
Publié par suycyco
JE comprends pas ce pessimisme ambiant quand à l'application du patch, ça a toujours été clean jusqu’à maintenant....


.... fly away
Je ne dirais qu'une chose : 1.5.2. Faut avouer que ce patch était catastrophique, quant à la quantité de problèmes qu'il a provoqué.
Ce ne sont pas des problèmes, ce sont des event vous confondez !!
Comme par exemple ce sympathique event de chasse aux vampires qu'ils avaient organisé, ou on voyait tout ces petits carreaux d'argent allez dans tous les sens.

Quoi qu'il en soit, plein de bonnes choses a venir c'est le principal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés